oui , mais en même temps, c'est surtout lorsque la sensation de vitesse s'estompe un peu .... Effectivement la mousse s'attendrit un tout petit pue , mais en contrepartie je récupère la vitesse et le spin dont j'ai besoin
Honnêtement , en prenant soin des mes plaques, je peux les garder aisément durant une saison sans soucis ... après c'est toujours pareil, quelqu'un qui ne prend pas soins de son matériel les gardera 3 mois ....
On ne m'a jamais rien demandé... Booster les plaques ne rend pas la raquette magique non plus... Pas plus magique qu'une raquette avec des plaques boostées d'usine qui elles, sont entièrement autorisées...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 09 Juillet 2014 00:21 par
Maikeul
La fédération Bresilienne de Football vend 11 cônes d'entrainements ( + leurs remplaçants) ...
Vu la prestation 6 euros FDPI (le prix du colissimo) paraît un prix judicieux
Echange possible contre du materiel Banco qui doit être le seul materiel equivalent à la prestation bresilienne ce soir
bah en fait je leur dit que je booste, car je m'en fous .... car de toute façon c'est indetectable "officiellement" ... donc impossible pour eux ne serait ce que d'emettre une reclamation ....
mais honnetement personne ne demande quoi que ce soit ... j'ai deja joué des picots trafiques ou non homologués ainsi que des mecs qui collaient encore a la rapide (niveau R2) et personne n'a dit quoi que se soit ... tout le monde s'en fout et finalement ca ne change pas grand chose , le plus fort gagne toujours ... et moi je perds
mets un Razka 7 normal en 1,8mm en revers ... de toute façon il ne te sert a rien ce revers
ps: sinon j'ai eventuellement un truc (bois) à te faire tester qui pourrait eventuellement pallier à tes pbs de differences de niveau CD et revers ....
Ne colle pass tes plaques je te les collerai sur ce bois ...je pense que ca peut être une solution .... (bois off en CD ayous/hinoki/carbone et off- en revers sans carbone)
perso , je ne trouve pas ...je trouve que c'est plus ou moins pareil ..mais plus de spin et un peu moins ferme que el T64 (mais vraiment de rien du tout ...apres effectivemment comme tu dis il y a quelquechose de "genius" mais en plus dynamique quand même ) bon depuis j'ai boosté mes plaques (une ou deux couches maxi) histoire d'envoyer fort .. et surtout les garder comme au 1er jour
avec un entretien 2x/mois au falco live expander et 2x/mois au revolution N°3 ... + un boostage tous les 3 mois .... les plaques n'ont pas bougés du tout ...j'ai l'impression que je viens de les decouper !!!
non .... mon seul soucis a été une espece de non adherence de mon rouge 1,8mm (il etait un peu strillé sur le topsheet en plus de ça ...) et finalement au bout de 2/3 entrainements et d'un bon nettoyage tout est revenu dans l'ordre et la plaque etait ok et de nouveau adherente... bizarre ca ne me l'a pas fait sur les autres TU....
par contre par rapport a l'humidité c'est bcp moins sensible que les tenergy par exemple
héhé ... encore (peut être) un convaincu par cette plaque !!!
Moi plus le temps passe plus il est difficile de mettre autre chose ( essai de T64fx/T80/Tibhar 1Q/razka7 etc ...) rien n'y fait je retourne toujours au Tenzone .Ultra
ton pb ..... c'est ta plaque trop molle en revers avec ce bois paysage. passe avec une plaque un peu plus dure (42/43°) en revers et tu verras ca change tout
moi je jouais le WSC avec un T64 en CD et un nimbus puis un Xtend HS en revers
Mais ...vous avez (Rafael et jean Charles) lâchés tous les deux vos taf pour realiser cette activité ????
sinon comment vous organisez vous ? et surtout comment cette idée est née ?