Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 32

Samedi 05 Juillet 2014 22:33

je ferai un CR avec comparatif avec le darker speed 90 de jarny54 (si il veut bien le bougre Clin d'oeil ) d'ici la fin juillet histoire de bien être precis .. le deux montés avec les mêmes plaques ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 22:34 par Maikeul

Samedi 05 Juillet 2014 16:28

Oui t'inquiète pas je ferai un CR
je pourrez même peut être le vendre Clin d'oeil (enfin là ca depend de son proprietaire Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 16:29 par Maikeul

Samedi 05 Juillet 2014 16:27

Celui que je t'ai cedé n'etait pas un made in japan mais made in hungaria Clin d'oeil

mais merci quand même de la proposition Clin d'oeil

cordialement Mika

Samedi 05 Juillet 2014 12:13

je suis a la recherche des "classiques " pour pas cher (en neuf ou tres bon etat)

échange possible : 729 Hao Shuai Champion carbon , Gewo Flexxo 2,1mm neuf sous Blister, Tibhar 1Q rouge 2,1mm bon etat, Waldner senso V2 etat correct

MP moi merci

Vendredi 04 Juillet 2014 21:14

Petit Up sur ce bois

CR d'un test 6 ans après le 1erRire

je vais être assez rapide
ce bois est tres tres proche d'un Rossi emotion en terme de sensation en CD ...un poil plus sec mais rien de bien mechant
relativement puissant (off/off-) .. je dirais un 17 à la Wack Clin d'oeil )
en revers le bois est moins sec et un peu plus lent (off- /Gros all+)

Super bien fini pour le prix , bonne prise en main même si je trouve le concave legèrement trop fin (un peu comme Nittaku) ... ce bois est destiné soit pour un joueur voulant privilégier le controle et le spin en revers et un peu plus de vitesse en CD (plus top frappé ..mais aussi rotation sans soucis)

ou encore mieux ..... pour les joueurs combi aimant les sensations Hinoki ... ayant apprécier le Rossi Emotion mais qui le trouvaient légèrement trop rapide en revers

Bref encore une fois une belle (re)decouverte que j'ai fait tester à quelques potes qui ont bien appreciés le rendu

Pour moi trop lent evidemment (avec mon darker 7p2a7t ... et maintenant le zhang jike, c'est sur que tout me parait lent ...) , donc il va repartir en vente ... si quelqu'un est interessé par un achat ou un échange ... qu'il me fasse signe par MP Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 21:47 par Maikeul

Jeudi 03 Juillet 2014 16:24

Emballé c'est pesé !!
échangé à Taebek !!!!

Jeudi 03 Juillet 2014 14:37

http://www.matostt.com/t21212-plusieurs-bois-contre-primorac-carbon-ou-gergely

il le vendait encore il y a peu
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 14:37 par Maikeul

Jeudi 03 Juillet 2014 14:13

vu que c'est la periode des tests je tends a échanger plutôt que de vendre un Nittaku Acoustic droit

mes recherches d'echanges s'axent autour d'un bois off (pas off+, pas all+ mais off)plutôt en manche concave/conique ...ou au pire anatomique ... pas de manche droit (à part un ViscariaRire)

bref les bois recherchés (entre autre ) : Korbel made in japan, Nexy Lissom, OSP Ultimate, OSP Virtuoso Plus, Ma Lin Carbon , Waldner senso carbon , Darker 7P2A carbon ou non , Boll SPIRIT ,... etc ....

Mais vous pouvez proposer vos echanges

VIA MP UNIQUEMENT ... JE NE REPONDRAI PAS SUR LE TOPIC .... merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 14:16 par Maikeul

Mercredi 02 Juillet 2014 13:16

vas voir sur le topic dedié au waldner senso carbon , tu verras on y dit que du bien (dont moi Clin d'oeil )

Mercredi 02 Juillet 2014 11:48

plus rigide et sec
meilleur en bloc
meilleures sensations
plus polyvalent

tres bonne idée pour remplacer le V2 Clin d'oeil

Mercredi 02 Juillet 2014 11:47

elle est deja vendue (vu en mp)

Mardi 01 Juillet 2014 22:21

ps: je vends le tenzone ultra en max carre blister (sur matosTT) 37 euros ...pour info Clin d'oeil ... échange possible contre T80 seulement ou bois ...par MP (j'ai pas encore mis l'annonce sur tt.com Clin d'oeil ) ... j'en ai trop en stockRire

sinon par rapport au T05

Durabilité égale
rotation aussi
par contre le T05 rejette plus haut
le tenzone ultra est un poil moins ferme mais plus dynamique
vitesse un peu plus rapide sur TU mais linearité meilleure sur T05

en règle générale , je trouve le contrôle et la maitrise du Tenzone ultra plus aisée que celle du T05

perso j'aurai plutôt tendance a comparer le TU au T80 voir au T64 ...ou entre les deux .....

VRAIMENT UNE EXCELLENTE PLAQUE fort meconnue a mon sens qui permet de tout faire et qui donne beaucoup de plaisir ... apres ca reste une palque a 50 euros d'où l'interet de son côté durable et agreable ... c'est un minimum vu son prix ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2014 22:22 par Maikeul

Mardi 01 Juillet 2014 22:13

faudrait que je reessaie un tenzone SF sur mon revers .... tu m'as donné a nouveau envie de tester la plaque Ponginator Clin d'oeil
ahlala ..... entre ça et les nouveaux cornilleau ....

Lundi 30 Juin 2014 13:51

Je recherche ce revêtement en 1,9mm neuf ou en excellent état

achat ou échange possible

Faites vos propositions par MP

merci

Lundi 30 Juin 2014 13:43

Les tarifs sont plus que corrects ... apres les bois nittaku/darker etc , bah c'est cher ... en contrepartie tu as du matériel de qualité qui n'est pas vendu dans les boutiques habituelles
Et puis il y a souvent des promos et 10 euros offerts lors de l'ouverture de ton compte ....
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu