Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 30

Dimanche 20 Juillet 2014 22:03

peut etre pourrais tu passer a du razka 7 en lieu et place de ton baracuda

tu garderas le spin du baracuda et conservera un angle de rejet assez haut (moins haut que celui du baracuda quand même !!) et tu auras un peu plus de vitesse
mon pote qui joue avec un waldner senso carbon a mis un Razka 7 avec bcp de reussite (il joue avec bcp de rotation et de topspin frappé)

Dimanche 20 Juillet 2014 14:16

le JP01 est plus rapide que le baracuda
aussi adherent , mais l'angle de rejet est bcp plus bas
en petit jeu les dux sont ters bon
le 1er demarrage rotation est bien meilleur pour le baracuda
en top frappé le JP01 est mieux mais perso j'ai eu du mal a bien le maitriser
le JP01 est plus dur que le baracuda et le dwell time est plus court

franchement et vu la difference de prix si tu veux un barracuda un peu plus rapide : garde le baracuda et booste le Clin d'oeil

perso je pense que le baracuda est une des meilleures plaque du marché en terme de rapport qualité /prix/longevité au même titre que le Vega Pro

Dimanche 20 Juillet 2014 13:12

je vends quelques tenzone ultra seulement cette semaine
après il faudra attendre mi aout

je passe en 1,8mm (tjs tenzone ultra bien sur !!) sur mon revers des deux côtés et donc pour financer celles ci, (sur mon 7t) autant faire profiter les forumeurs de cette merveille de revetement

Tenzone Ultra noir 2mm 3h de jeu : 25 euros
Tenzone ultra rouge 2mm: 2h de jeu : 27 euros
Tenzone ultra rouge max carré sous blister : 35 euros

tous les prix sont FDPI

le prix neuf est de 49,95 euros ....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2014 14:19 par Maikeul

Dimanche 20 Juillet 2014 13:04

Je vends le bois Butterfly Zhang Jike ( Dragon bleu) en concave 87 grammes

CELUI-CI

Photos:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68012820140521234237.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54206420140521234150.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91527620140521234132.jpg

pour info ou demandes diverses MP moi SVP
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2014 23:42 par Maikeul

Samedi 19 Juillet 2014 16:48

Ohhh les beaux Viscaria à 28 dollarsRire

Mardi 15 Juillet 2014 23:05

des simlitudes avec le defunt Photino?

Mardi 15 Juillet 2014 23:04

je reup pour avoir des infos sur le Boll ZLF

j'ai l'opportunité de l'echnager contre un zhang Jike (le dragon bleu) que je n'apprecie pas (pas fan de la sensation alc)
quelles sont les principales differences entre les deux?
est ce que le ZLF aurait des similitudes avec le rossi emotion ou encore le darker 7p2a7t?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juillet 2014 23:04 par Maikeul

Lundi 14 Juillet 2014 11:13

Citation de Ponginator :

Ca n'aura pas tardé. Je vous informe que le Tenzone Ultra Sf sera bien vendu chez nous et fin août, vous aurez même la chance de pouvoir le tester par mon intermédiaire grâce à Adidas France !!! Émoticône

je suis preneur pour le test bien evidemment !!

"ps: je serai pres de chez toi ponginator quelques jours entre le 12 et 16 aout ...donc si dans ce court laps de temps vous avez des dispos pour le ping , je serai preneur avec grand plaisir !"

Samedi 12 Juillet 2014 12:17

les prix chez Contra.De sont toujours super interressants sur les marques allemandes !!

Samedi 12 Juillet 2014 12:15

est ce qu'on en saurait plus sur la dureté annoncée de l'ultra sf ?

sachant que l'ultra est annoncé a 47,5° et que le ressenti globale se situe a 44°

perso je suis tres interessé par l'achat d'un tenzone ultra sf (voir 2) si il n'est pas trop tendre (42° maxi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2014 12:16 par Maikeul

Samedi 12 Juillet 2014 11:28

A moins que , nous , les joueurs de la marque au 3 bandes ne fassent le forcing (via les forums et reseaux sociaux) pour que l'ultra SF sorte en France ... en tous cas je serai ravi de pouvoir essayer cette plaque !!

Samedi 12 Juillet 2014 11:09

et bah voilà .... Keynes a été concquis lui aussi par el tenzone ultra ... et comem moi il est passé des "sacro saints Tenergy " au Tenzone avec beaucoup de facilité et de bonheur
je pense vraiment (et apres enormement de tests) que la seule serie capable de conccurencer les tenergy est celle des tenzone d'adidas

apres selon moi, seule les serie vega, baracuda, razka 7 et celle de P d'adidas me paraissent valoir le coup en tous cas en ce qui concerne le controle, la rotation et les topspin en general qui sont la base de mon jeu

keynes je ne saurais que trop te conseiller de te procurer un darker 7p2a7t ...qui a remplacer mon rossi emotion un peu trop lent et molasson a mon gout ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2014 11:10 par Maikeul

Vendredi 11 Juillet 2014 22:37

Ryzhm 425 par ex .... topsheet tenant bien le coup dans le temps
donic baracuda big slam (42,5 aussi) idem que le ryzhm topsheet resistant
vega asia aussi
tenergy 64 super resistant mais tres cher

Jeudi 10 Juillet 2014 22:21

mouais ca ressemble au visacria apparement ..moi je trouve pas
c'est pas plus rapide qu'un primorac .... bon ...j'avais du 1,8mm en revers ... je avis mettre du max et du 2mm on verra bien
oui en CD rotation ou top frappé c'est un regal !!
mais avec le darker , je fais vraiment tout ce que je veux (mais vraiment toutRire) avec mon revers ... et je reste tres bon en CD

Jeudi 10 Juillet 2014 21:37

evidemment que tu vas jouer avec 2 ultras Clin d'oeil

perso montés avec un zhang jike .... sublime en CD je rentre tout ..par contre en revers j'ai l'impression que ca n'avance pas et je ne fais aps assez tourner la chique en topspin...mais bon je joue d'habitude avec un 7p2a7t qui tout bonnement ce qui existe de mieux (en bois) en terme de sensation de jeu et relation puissance, vitesse/contrôle .... bon , je vais reessayer

Jeudi 10 Juillet 2014 12:47

j'ai deja fait la comparaison entre le 7t et le carbon

mais :

vitesse 7t>Carbon
angle de rejet 7t>Carbon
rotation 7t>carbon
service/petit jeu Carbon>7t
rigidité: Carbon>7t
vibration existantes sur carbon (pas trop) pas sur 7t
le carbon est plus polyvalent car moins rapide et angle de rejet moins haut ... c'est une espece de Rossi emotion en mieux dans tous les compartiments du jeu et dans sa finition
le 7t est plus axé jeu off avec topspin rotation et ou frappé et bloc (mon jeu quoi Clin d'oeil

Jeudi 10 Juillet 2014 00:23

pour els fans du rossi emotion , qui joue en combi par ex ... je revends un Hao Suai champion carbon avec plus ou mois la même composition que le rossi et les memes sensations 'en CD avec carbon) et un peu plus lent en revers (sans carbon) ideal picot ou soft /ou revers plus controle

MP moi si interressés
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu