Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Waldner Senso Carbon pour remplacer un V2 ?

Mercredi 02 Juillet 2014 10:44

Salut.
Je viens de casser mon bois Senso Waldner V2 et j'ai trouvé une belle promo sur une Waldner Senso carbon.
Quelles sont les différences selon vous, car j'ai jamais joué avec des Carbon...
Merci de vos conseils.

Mercredi 02 Juillet 2014 11:48

plus rigide et sec
meilleur en bloc
meilleures sensations
plus polyvalent

tres bonne idée pour remplacer le V2 Clin d'oeil

Mercredi 02 Juillet 2014 11:59

Cool, merci du conseil Clin d'oeil

Mercredi 02 Juillet 2014 13:16

vas voir sur le topic dedié au waldner senso carbon , tu verras on y dit que du bien (dont moi Clin d'oeil )

Mercredi 02 Juillet 2014 15:30

Cool, merci mais les avis semblent diverger quant à l'optimisation en fonction des plaques...
Je vais l'utiliser des plaques plutôt tendres avec :
Cornilleau Target Sound 37,5
Hexer Powersponge (38).

Qu'en pensez-vous ?

Mercredi 02 Juillet 2014 21:40

C'est un bois flexible qui doit bien se marrier avec des mousses tendres, malgré le carbone.

bon bois dans l'ensemble, toujours utilisé par maître JOW d'ailleurs Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2014 21:41 par starconsole

Mercredi 02 Juillet 2014 22:17

D'ailleurs on dit que le WSC ressemble beaucoup au MLC (même compo apparemment). Si c'est le cas (je n'ai pas testé le WSC) tu ne sera pas trop dépaysé: le MLC est un bois carbon mais dont les sensations sont très "soft".
Le carbon est juste la pour apporter le petit + de vitesse quand t'en a besoin.
C'est un bon choix je pense Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2014 23:52

Et ça ne se casse pas en tapant sur son coéquipier en double! Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2014 08:58

Citation de julot :
Et ça ne se casse pas en tapant sur son coéquipier en double! Émoticône


Oupsssssss Émoticône

Lundi 07 Juillet 2014 13:34

Venant d'un Senso V1 moi il ne m'a pas convaincu...

bcp trop sec je ne sens rien en revers qd je démarre

Lundi 07 Juillet 2014 14:09

ton pb ..... c'est ta plaque trop molle en revers avec ce bois paysage. passe avec une plaque un peu plus dure (42/43°) en revers et tu verras ca change tout

moi je jouais le WSC avec un T64 en CD et un nimbus puis un Xtend HS en revers

ps: on joue quand tu veux paysageClin d'oeil

Mardi 08 Juillet 2014 19:14

Citation de Maikeul :
ton pb ..... c'est ta plaque trop molle en revers avec ce bois paysage. passe avec une plaque un peu plus dure (42/43°) en revers et tu verras ca change tout

moi je jouais le WSC avec un T64 en CD et un nimbus puis un Xtend HS en revers

ps: on joue quand tu veux paysageClin d'oeil



Oui peut être que le Rakza 7 soft est un peu tendre en revers je pense jouer avec un Rakza 7 normal l'année prochaine surtout pour les blocs car avec le 7 soft je controle plus rien dès qu'on met un peu de rotation en face...

No soucy pour aller jouer je recolle mon T64fx sur mon V1 et je suis à toi

Mardi 08 Juillet 2014 21:03

mets un Razka 7 normal en 1,8mm en revers ... de toute façon il ne te sert a rien ce revers Clin d'oeil

ps: sinon j'ai eventuellement un truc (bois) à te faire tester qui pourrait eventuellement pallier à tes pbs de differences de niveau CD et revers ....

Ne colle pass tes plaques je te les collerai sur ce bois ...je pense que ca peut être une solution .... (bois off en CD ayous/hinoki/carbone et off- en revers sans carbone)
1
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois