Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 29

Jeudi 07 Août 2014 09:58

Les deux son t très bien. Le Vega est un peu plus lourd et moins rapide . Je trouve que les deux donnent BCP de rotation et d'angle de rejet. Le. Vega me parait un peu plus adhèrent mais plus polyvalent (super pour les défenseurs par ex) la ou le baracuda est plus agressif et plus oriente topspin. . De toute façon je ne dis que du bien du baracuda depuis KK années .Ca reste pour moi aujourd'hui la meilleure alternative au T05 ( en le boostant un peu Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2014 10:01 par Maikeul

Mardi 05 Août 2014 10:35

Tu ne vas pas vraiment faire d'économie. Sinon je t'aurais de suite conseiller le te zone ultra qui fait mon bonheur depuis quelques mois ... grio dynamisme adhérence et angle de rejet .. le top mais 49 euros sans promo. Tu peux en trouver a 35 euros neuf en cherchant bien Clin d'oeil

Lundi 04 Août 2014 21:21

ps: le Ryzhm c'est une excellente plaque , proche du T05 mais plus dynamique , un peu plus dure et donc un peu moins de controle
cependant , ca depote et ca met enormement d'effet
angle de rejet haut comme un baracuda/vega pro

Lundi 04 Août 2014 21:20

sinon , je viens d'aborder le sujet sur le forum
il existe le Nittaku Galze qui est fabriqué dans la même usine que les tenergy
apparement , (selon certain forum etranger MyTT et oaak) le topsheet serait identique, mousse moins alveolée et donc dynamique .. angle de rejet haut , tres bonne durabilité mais un peu moins rapide
perso Je vais tres bientot le tester ...
a titre informatif , 39, 90 chez tabletennis11.fr

Lundi 04 Août 2014 11:00

Perso je trouve que le baracuda est trop mésestimé et méconnu. Franchement super plaque qui n'a pas grand chose a envié au T05... sauf sa vitesse ... mais vive le booster... de plus a 38 euros + les diverses promo on le retrouve aux alentours de 25/30 euros .... bref super occaz pour pas très cher.... a titre perso c grace au baracuda que j'en ai du assez des T05 Clin d'oeil

Lundi 04 Août 2014 10:07

Prends des. Baracuda ou Vega pro que tu booste. Ça donnera lesemes sensations que t05. Selon moi le baracuda est plus sympa en terme de sensation et est un poil moins lourd que le Vega pro ... les deux tournent aux alentours de 35/39 euros

Dimanche 03 Août 2014 13:49

ps: ne pas oublié que dorenavant vous ne pourrez plus commander sur tabletennis11.com
en effet le magasin français ayant ouvert ses portes a Paris, les commandes se font desormais chez eux ..en tous cas si notre adresse postale est française ..
http://www.tabletennis11.fr/

a noter que l'on ne peut commander que par telephone pour l'instant

Samedi 02 Août 2014 14:12

je me reponds à moi même:
apparement fabriqué dans les mêmes usine que les tenergy
topsheet similaire mais mousse un peu moins poreuse
par rapport a un T05 , est un peu moins rapide et rejette un peu moins haut (mais qu'est ce qui rejette plus haut qu'un T05?? )met bcp de spin , ressenti 45°
dureté dans le temps similaire a un tenergy

ca vaut le coup de tenter le test

au pire ca sera un ersatz donic baracuda ou xiom vega pro (donc du tres bon) voir du Ryzhm (tres bon aussi )

bref , je sens que je vais faire quelques achats chez TT11 moi Clin d'oeil

Vendredi 01 Août 2014 23:01

Des infos sur ce revetement à un prix interressant ? (39,90 chez TT11)

Vendredi 01 Août 2014 11:00

finalement l'offre marque (y'a du Darker Content ) s'est dejà etendue et de plus les les remises magasin sont interessantes Clin d'oeil

vivement que je passe à la boutique !!

Jeudi 31 Juillet 2014 13:41

Bonne chance à vous les gars !! C'est un sacré pari .. et franchement je vous felicite .... combien de fois je me suis demandé si je n'allais pas mettre en place une activité profesionnelle dans ce genre ... mais faut le faire et avoir les c... et la passion d'entreprendre ...
Bravo ... des ptis gars du forum completement passionés de ping et de matos ... qui de plus ont été tres actifs dans toues les tests et conseils à tous les forumeurs ... Rien que pour ça Bravo ..
pour le reste , plutôt que de tergiverser sur le forum, attendez kk semaines pour vous faire une opinion positive ou negative sur cette nouvelle boutique Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2014 13:42 par Maikeul

Mercredi 30 Juillet 2014 13:51

dsl,il est parti .... je n'ai pas de photo en stock ... en tous cas pas de celui que je vendais .)

Dimanche 20 Juillet 2014 22:03

perso je me tâte pour reprendre un baracuda 1,8 ou 2mm (boosté) sur mon CD
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu