Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 13

Vendredi 08 Mai 2015 13:43

si tu devais comparer les WSC , le WSC Jo shape et le rutis en terme de :
vitesse
dynamisme(catapultage)
densité(dureté)
rotation/effet
contrôle

j'ai rejoué dernierement avec les WSC que je trouve toujours super en terme de sensation de jeu mais qui manque cruellement de punch dans le jeu lancé surtout a mi distance

j'oscille avec un Clipper CR WRB que je trouve vraiment sympa mais trop franc et rejet pas tres haut malgré les deux tenergys
j'ai essayé un darker 7p2acarbon , mais j'accroche pas avec ces plaques et il ne vas pas bcp plus vite que le WSC

Et j'hesite actuellemment entre le JO shape et le rutis en fait ..... mon jeu est basé sur le topspin (rotation et frappé) des deux côtés , le jeu plus a mi distance. Mais j'aime aussi être agressif à la table lorsque cela s'avere necessaire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2015 13:43 par Maikeul

Jeudi 07 Mai 2015 22:28

Arf .... desolé

mais vu que ce sont tous les trois, des bois que j'ai eu et joué longuemement , je pense qu'il fallait que le le sacheRire

ps: MP83 en vendait un neuf il y a peu sur ce site

Jeudi 07 Mai 2015 00:24

c'est bon pour nous on continue sans soucis l'annee prochaine paysage57 ... avec une salle toute neuve ... où la balle avance hein Clin d'oeil

Mardi 05 Mai 2015 21:35

Limba / Carbone / Epicéa / Ayous / Epicéa / carbone / Limba

Mardi 05 Mai 2015 21:32

un petit up pour avoir des retours sur ce bois
je suis toujours a la recherche d'un bois relativement proche du Waldner senso carbon mais en un tout petit peu plus rapide ....
Le Rutis pourrait il convenir ?

Dimanche 03 Mai 2015 22:23

pour moi : un melange entre le stiga all evolution et le stiga metal wood

Dimanche 03 Mai 2015 10:32

moi je pensais au Vega Asia
lineaire, un peu moins dur (44/45°) mais angle de rejet bas et bcp d'adherence ... et pes tres cher Clin d'oeil !!!

qu'en pensez vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 10:33 par Maikeul

Samedi 02 Mai 2015 14:16

Je vote Ryzhm sans hesiter une seule seconde

je passe souvent de l'un a l'autre (et aussi au tenzone ultra)
Lorsque je veux plus dynamique que le T05 je prends un ryzhm a chaque fois

Vendredi 01 Mai 2015 15:08

Sujet : Bois > Tibhar cos 3
c'est plus lent , c'est plus lourd.

mon coequipier (18) defenseur actif joue avec le nouveau COS3 et il me dit qu'il est plus sec et dynamique que l'ancien
il me dit qu'en fait c'est stiga all classic mais avec une palette plus grande

Vendredi 01 Mai 2015 14:44

Sujet : Bois > Tibhar cos 3
un conseil , ami mosellan ... verni de chaque coté ton bois

tu lui redonneras de la rigidité et il vibrera un peu moins

pas de soucis c'est ce que je fais pour "durcir" certains de mes bois

Lundi 27 Avril 2015 22:32

on ne dit que du bien du vega euro Clin d'oeil 40° en ressenti environ, durable, angle de rejet medium haut , grosse adherence , bon controle

Dimanche 26 Avril 2015 01:38

Citation de fefejaja :
maikeul serais intéressé par un avis sur le 7p2a carbon ou tout simplement un cr...jarny m'en a dit du bien ça me permettrais un petit comparo un avis de plus ça ne nuit pas.....


je te ferai ça fefejaja
mais pour resumer brievement c'est plus dynamique et offensif qu'un 7p2a .... a la base c'est un 5p2a+couches de carbone autour du noyau hinoki

Samedi 25 Avril 2015 19:04

De toute façon selon moi tu dois sois t'orienter vers un 7plis allwood ou un composite 5+2plis
ton bois doit garder de la rigidité pour le soft ... mais aussi des essences de bois tendre pour pouvoir gardre un bon topspin rotation (surtout en demarrage)

t'as deja pensé au Korbel SK7?

Samedi 25 Avril 2015 19:00

ce n'est pas que ce sont les mêmes ...
je pense vraiment que le Darker a quelque chose en plus (sinon je ne l'aurais pas echangé contre mon dernier 7t Clin d'oeil ) par rapport au RE ou au ZQ ... en terme de toucher et de catapultage ...mais je ne pense pas vraiment que c'est ce que tu recherches avec ton soft
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2015 19:02 par Maikeul

Samedi 25 Avril 2015 15:42

j'ai aussi un WSC , qui me parait rester encore plus dans ce que tu recherches

apres le korbel (made in japan bien sur) reste une valeur sur en terme de polyvalence, mais je ne le trouve pas veritablement bon en bloc ...par contre dans le domaine du jeu topspin ... c'est un must !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2015 18:02 par Maikeul
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu