Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls speed VS Nimbus soft

Mardi 01 Juillet 2008 13:04

Alors voila tout est dans le titre! J'aimerai toute vos impressions sur les deux revetements là si se serait possible de les comparer tout les deux en 2mm... J'aimerai remplacer mon samba dans mon CD collé. Merci

Mardi 01 Juillet 2008 18:02

Impuls speed: bonnes sensations, excellente sensation de contrôle, mais pour moi ça n'avance pas c'est pour ça que je préfère le nimbus soft plus rapide et grosse sensation de puissance comparé à l'Impuls speed.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2008 18:20 par clementopspin

Mardi 01 Juillet 2008 18:12

Citation de clementopspin :
Impuls speed: bonnes sensations, excellente sensation de contrôle, mais pour moi ça n'avance pas c'est pour ça que je préfère le nimbus soft bcp plus rapide et grosse sensation de puissance comparé à l'Impuls speed.

je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi , l'impuls speed est plus rapide que décrit voire très proche du nimbus soft ayant un éffet tensor plus prononcé .La frappe est plus pointue qu'avec l'impuls mais les tops sont similaires , je mettrais la différence sur la dureté comme entre un nimbus sound et un soft .J'ai joué la 2ème moitié de championnat avec un soft et joue depuis 2 mois avec l'impuls donc la comparaison est encore fraiche pour moi . Les 2 sont de bonnes plaques et je repasserais d'une à l'autre sans hésitation .

Mardi 01 Juillet 2008 18:31

Je pense que l'impuls est plus proche du samba ( je jouais avec mambo avant d'essayer le nimbus soft ) le soft plus proche d'un sriver .

Mercredi 02 Juillet 2008 08:52

bon je me joints a la conversation....ayant toujours jouer avec samba max collé ou mambo max colle je suis à la recherche d'une plaque similaire mais sans colle!!!!
je recherche vraiment un revetement qui s'en rapproche le plus mais avec effet de colle dans la même dureté ???
merci pour les propositions

Mercredi 02 Juillet 2008 12:36

Je crois que je viens juste d'y répondre Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 12:37

Impuls speed max !!

Mercredi 02 Juillet 2008 13:11

commentaire de wack sport sur la plaque :

"Excellent pour les joueurs qui ne peuvent pas s’entraîner beaucoup."

il faut l'interpréter comment ?

Mercredi 02 Juillet 2008 15:50

Ayant toujours joué avec un Impuls collé en coup droit, je pense que je vais passer à l'Impuls Speed avec un bois plus rapide pour compenser Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Mercredi 02 Juillet 2008 16:35

le ninbus soft semble combler le manque de colle mais a-t-il vraiment l'effet de colle et est ce vraiment comparable a un mambo collé au niveau rapidite/touche/rotation????? au niveau de la dureté??!!!!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements