Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Mambo GP

Lundi 30 Juin 2008 18:32

bonjour à tous,
Voila avec l'interdiction de la colle je me pose plein de questions sur toutes sortes de mousses à effet colle!! Après m'être posé des questions sur les nimbus,sinus et x-tra c'est sur le mambo gp que je me tourne maintenant!!
Pourriez-vous me donner ses caractéristiques svp cela m'aiderai beaucoup!
Quelle vitesse, quel effet? Est-ce que cette plaque vaut c'est 40° indiqué sur wack ??
Merci de vos réponses.

Lundi 30 Juin 2008 19:06

je jouais avec mambo avant collé qui se rapproche évidement fort du samba . En prévision de l'arrêt de la colle , j'avais acheté un mambo gp et j'ai été hyper déçu ! Pas de sensations ni de contrôle ni d'éffet précollé , plus dur que les classiques .Adhérence moyenne , bref je l'ai viré après une semaine et me suis dirigé vers les bonnes plaques, nimbus, impuls speed et sinus alpha !

Lundi 30 Juin 2008 19:22

Donc choix à exclure!! Le x-tra ou nimbus soft serait mieux ?

Mardi 01 Juillet 2008 02:37

Citation de clack :
je jouais avec mambo avant collé qui se rapproche évidement fort du samba . En prévision de l'arrêt de la colle , j'avais acheté un mambo gp et j'ai été hyper déçu ! Pas de sensations ni de contrôle ni d'éffet précollé , plus dur que les classiques .Adhérence moyenne , bref je l'ai viré après une semaine et me suis dirigé vers les bonnes plaques, nimbus, impuls speed et sinus alpha !

Je confirme, c'est très dur. Aucune sensation de gomme. Mais très rapide, voire trop au vu du manque de sensation et donc de contrôle. Niveau effet c'est adhérent mais encore une fois le manque de toucher ne permet pas de faire ce que l'on veut.

Vraiment limité aux joueurs qui claquent sur tout sans sentir la balle ^^
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Mardi 01 Juillet 2008 09:42

Dans les plus rapides mais bien équilibrés , le sinus alpha est très bien ! il a été adopté par de nombreux joueurs que je recontre(C2 à B4 =35-25) en remplacement de samba, almana sound ou bryce fx .Le nimbus sound et soft est un peu moins rapide tout en restant très dynamique , on sent bien ces plaques dans le jeu .Thibar a développé une très bonne gamme de revêtements de remplacements ! L'impuls speed est très bien également , un gros son de colle , très tendre mais non "yaourt" comme le desto F3 big slam , gros toucher et bonne rotation .
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements