Chambly dans l'Oise est la banlieue de BEAUMONT SUR OISE (Val d'OISE).
Le siège social du club est à Beaumont...donc en Val d'Oise. Le club a toujours évolué dans les championnats d'Ile de France
Ce n’est pas bien de parler sans savoir !
Le club de tennis de table à jouer à ses débuts dans l’Oise, pendant environ 5 ans. Suite à ca je vais vous passer tout l’histoire des locos qui étaient à l’époque dans le 98 pour en arriver à de nos jour.
Le club est à Persan et pas Beaumont, ceci viens des locos de la sncf ce qui permet au coc d’évoluer dans le 95.
Pourquoi ?
Et bien dans Beauchamp j’ai un ami qui joue et un ex joueur du club aussi ami ? ….
Ensuite je vois que Goognewbies aime répondre à ma place et casser à tout vas
Oui à Chambly on est des fous du ping la semaine dernières 4 jours d’affilés ca fait du bien .
Après le vieux qui tien pas un set contre un 25 il ne parle un peut moins . Bon sinon le dimanche c’est dés 10h pour rafraichir la mémoire a José déjà bien entamé heureusement bientôt de nouvelles reformes qui te sauverons peut être José ^^
Au faite j’imagine que sur la phrase « Il bouge bien le bougre pour son âge avancé » tu ne dois pas comprendre.
Quelques indices : -c’est une personne du club
-Et tu as joué une seul fois avec lui en championnat
Bien je te donnerais la solution de l’énigme quand on ce revois, je ne sais pas quand d’ailleurs^^ mais si tu veux jouer un jour dit le moi car la déjà un mardi de perdu snif.
José si tu diposais d'un peut moins de skolé tu ne serais pas à 1h10 devant ton pc
C'est domage que ton temps libre ne te permette pas de gagner plus facilement des V2, enfin lutter c'est surement bon ( à moins que ce soit ton niveau qui ne te permette pas mieu )
Il bouge bien le bougre pour son âge avancé
Tib4 est un pseudo qui ne laisse que transparaitre peut d’information sur l’interlocuteur.
Effectivement comment la très bien dit José, mon père joue bien à Chambly Et s’entraine le mardi soir et dimanche matin. Cependant si j’avais un prénom ca m’aiderait un peut plus .
Quand à toi José « si "petit" joueur » « il y a quelques décennies de cela » Mr le crapaud toute tes paroles sont sauvegardés Je regrette bien d’avoir eu pitié de toi ce soir et de t’avoir laissé gagner à la belle
alors tu peu prendre le blax off qui est un poile plus lourd mais qui na pas de souci de fragilité.
La vitesse n'est pas enormement plus élevé que celle du blax all+ (j'ai les deux) bon controle
Guppy est un cms...
Il fonctione sans base de donée...
Par contre je remarque que sur ce site tu a suprimer que ce site est créer grace a guppy ce qui n'est pas trés clean ...
Pas vraiment...
Aprés starconsole j'ai testé du banco je n'ai jamais aimé banco pour leur pub un peut trops prononcé a mon gou...
Leur produit ne semblan pas mal j'ai essayé une de leur plaque je n'ai rien trouver d'exelent mais surtout au bout de 1 moi la plaque avait des traits blanc ...
Justement il faut pas considerer que la vitesse est pareil ^^!
C'est le sound et pas le soft déjat.
Je suis a peut pret dans ton cas j'ai une plaque quatro formula et j'esite avec nimbus sound et f3 big slam