Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Messages de Huricanicoty - Page 10

Samedi 15 Mars 2008 16:39

Ben chambly avec 3 titulaires fait 16-4

Vendredi 14 Mars 2008 08:28

Pourquoi ? si ca marcheRire Content
Je vais m'entrainer si tu viens dimanche faut que je sois au top Content

Jeudi 13 Mars 2008 22:15

6-14 c'est à la fois beaucoups et peut...
On verra demain même si Godblessme n'est pas avec nous...

Samedi 01 Mars 2008 11:34

Citation de vlady7985 :
Citation de eattheball :
Citation de Joël :
Citation de megatop :
35 euros , prix raisonnable j'adore !
Les chinois vont rigoler a 10 euros de - !

Sauf que les picots longs chinois sont fragiles et pas assez efficaces (à mon goût)...

Oui je suis d'accord avec Joël, Émoticône effectivement, les picots chinois valent 45 euros de moins que les Dr Neubauer et autres mais, ils n'ont jamais sortit un picot génant, des rugueux de défense mais pour le jeu à la tabl, jamais grand chose de terrible malheureusement..

Il ne faut pas comper du neubauer avec du chinois... Pour moi, seul les neubauer ont une vrai éfficacité, ils sont dangereux, provoque des balles très genantes... aucun autre picot quelque soit la marque ne leur arrive pas à la cheville...

Tu vas te faire des amis toi Content.
Le neubaueur sont peut etres les plus génant si on laisse le picot en opposition alors la c'est vrai tu auras surement plus d'effets d'inversion par le neubaueur que les autres.
Mais quand tu vas rentrer dans un jeu actif, pousser, provoquer la faute tu auras tout de suite plus de mal avec le neubauer ou il ne faut pas trop insister, trops forcer si non bonjour le filet ou les gradins mais jamais la table ...

Je t'assure qu'un fakir jouer par un bon joueur va te faire baver ^^ de même que le grasse devil et ainsi de suites chaque picot correspond à un type de jeu et plusieurs types de jeux possible avec le même picot...

Mardi 26 Février 2008 11:18

Je vais commander les deux je pense.

Lundi 25 Février 2008 17:50

Moi je vais acheter un mi long si je le trouve dispo sur un site je passe commande

Jeudi 14 Février 2008 21:09

Citation de godblessme :
Et oui! une fois de plus Chambly est victime des circonstances... et je suis gentil pour (un) certain... qui pour des raisons sans doute importantes -partie de poker- est prèt à laisser son équipe dans la merde en les prèvenant le matin pour le soir Émoticône
Quoiqu'il en soit, merci à lui au nom de toute son équipe. Émoticône
Pour le reste, bonne chance à ton équipe Maitre Wang Émoticône

Tu es trop gentil josé encore une fois Content
Il a prévenu à 16h ^^!, je l'ai appris avec mon père à 17h par hervé et malgré tout les efforts pour trouver un joueur rien ... Vive L..o...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 21:10 par Huricanicoty

Jeudi 14 Février 2008 08:07

Aucun problème aussi sur 7 bois andro sauf le blax all + mais le off n'a aucun problème ...

Lundi 11 Février 2008 20:04

Je joue avec le nimbus sound 2 mm depuis mon retour depuis aout 10-12 et je ne l’ai pas ménagé pendant les vacances jouant un jour sur deux, je l’ai changé en décembre j’avais une usure convenable mais sur la fin le revêtement avait blanchis moins de possibilité d’accélération mais tout à fait jouable.
Par contre la mousse semble avoir vieilli beaucoup plus vite une impression désagréable que la plaque est décollé^^ moins de sensation de métrise, moins bon contrôle...
J’ai donc récolé le nimbus a la colle normal 2-3 heurs avant d’aller jouer le revêtement était déjà mieux mais toujours pas la sensation que j’avais au début je vais donc en changer encor snif et espérer qu’il durera plus longtemps.
En ce qui concerne le jeu, plaque qui surprend quelque peut au début, sur les tops quand on rentre dedans on peut dire que ca part ^^ !, arriver dans le jeu de contrôle c’est tout simplement génial à partir de 2, 3 entrainement, moins de possibilités de croiser les balles que sur un quatro formula mais le placement est tout de même très bon, pour les frappes pas de souci non plus pour une mousse aussi molle on contrôle vraiment très bien.
Bref très bon revêtement Content

Samedi 09 Février 2008 09:48

tib4 ne donne plus rien pour chamblyRire défaite 16-4 ...

Lundi 04 Février 2008 17:25

Je pense même qu'il les organises en tout cas il la fait l'année dernier

Dimanche 03 Février 2008 21:44

Tu étais pas la ce matin si je perd vendredi ...Rire

Lundi 28 Janvier 2008 14:24

Le tournoi de chambly aura bien lieu cette année nous attendon les diposnibilités de la salle ...

Lundi 28 Janvier 2008 14:06

Et toujours pas réussi à avoir les 4 35 ensembles à chambly ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 17:29 par Huricanicoty

Dimanche 20 Janvier 2008 20:05

Nan j’ai une grande chance au bac c’est la suppression de l’outil informatique, vive la feuille et le bon stylo Mci (lol).
De plus mon épreuve écrite et orale de français est passé et tout c’est bien passé…
Moi, l’ordinateur et l’orthographe ca fait 3 Content. Pour le cour d’économie que je travaillais encore aujourd’hui je ne dirais qu’une chose : The problem is that not everything that counts can be counted, and not everything that can be couted couts
(Une personne avec un anglais comme le tien ce doit de comprendre Content )

Samedi 19 Janvier 2008 21:58

Moi je ne vois dans tout ca un problème que bien des forums rencontrent et qui est bien dommage.

Samedi 19 Janvier 2008 21:39

J'entend par la que ton jeu est pas fait pour Content

Samedi 19 Janvier 2008 21:38

tib4 tu vas refaire l'effort de revenir un dimanche un de ces jours Content
Et pas jouer avec un picot Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 21:26

Citation de godblessme :
Avec ce genre d' approche, tu enrichis l' approche des anti-picots fondamentalistes qui nous regardent souvent en nous considérant comme de tricheurs.
Émoticône

José je te soupçonne d'avoir joué aujourd'hui a la salle et d'avoir perdu Content ou alors le samedi te rappel de mauvais souvenirs avec un 25 Clin d'oeil

Tu veux conter les points ?

Émoticône
Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 21:18

... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2008 19:59 par Huricanicoty
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Résolu