Mardi 03 Octobre 2006 13:48
bonjour je vous presente le site de mon club, que je tiens (alors je vous previens je suis pas un pro de l'informatique):Mardi 03 Octobre 2006 19:57
mais c'est forcément bon fabien (tiens répond moi à propos du cps...
)
Mardi 03 Octobre 2006 20:15
le site est bien fait, on se retrouve facilement, et il y a toutes les infos, par contre j'aime pas trop les couleurs utilisés mais bon je suis daltoniens donc c'est puet être pour ça .Mardi 03 Octobre 2006 23:09
moi aussi je suis daltonien!!!merci quand meme pour les encouragements.Mercredi 04 Octobre 2006 08:32
Ouais, ton site n'est peut-être pas "pro", mais il y a beaucoup d'infos, et pas trop mal présentées. Donc pas mal du tout Fabien !Mercredi 04 Octobre 2006 14:32
j'arrive pas a l'ouvrir ...Vendredi 13 Octobre 2006 10:23
Sympa ton site, surtout la présentation des membres du bureau.Vendredi 13 Octobre 2006 19:14
merci victo a bientot sur les compet!!!Lundi 13 Août 2007 12:40
voici la nouvelle adresse du site qui n'est plus tenu par moi et qui est tout de suite beaucoup mieuxLundi 13 Août 2007 23:16
Les "guppy" sont non gratta sur free.fr. S'il y a beaucoup de trafic, l'admin de free.fr le verra et le site sautera...Mercredi 15 Août 2007 11:24
qu'est ce que tu apelles les "guppy" n'y connaissant pas grand chose?Jeudi 16 Août 2007 10:34
Guppy est un cms...Vendredi 17 Août 2007 11:25
je ne me suis occupé de rien, ce n'est pas moi qui gere et comme tu vois je ne savais meme pas ce que c'etait guppy!Jeudi 13 Septembre 2007 22:59
je fais remonter le sujet. N'hesitez pas a ecrire sur le livre d'or ou me laisser des infos ou des trucs a ameliorer sur le forum. MerciDimanche 23 Septembre 2007 22:59
certaines photos des équipes sont disponibles, les commentaires de la premiere journée de championnat sont également disponiblesVendredi 05 Octobre 2007 14:35
nouveau cette semaine, vous pouvez voter parmi 10 noms pour élire le meilleur joueur du mois de septembre. Bientot possible les photos des équipes manquantes ainsi que la nouvelle situation mensuelle.Lundi 12 Novembre 2007 11:45
je remonte le sujetLundi 03 Décembre 2007 01:13
venez visiter le site de mon club et n'hesitez pas a voter pour élire le joueur ou la joueuse du mois.Mardi 11 Décembre 2007 16:05
je vous invite a nouveau a venir visiter notre site, des photos dans la galerie ont été rajoutés, les derniers résultats sont rentrés et vous pouvez tjs voter pour la ou le joueur du mois!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites