US Sartrouville

Mardi 03 Octobre 2006 13:48

bonjour je vous presente le site de mon club, que je tiens (alors je vous previens je suis pas un pro de l'informatique):
http://usstennisdetable.site.voila.fr/

Mardi 03 Octobre 2006 19:57

mais c'est forcément bon fabien (tiens répond moi à propos du cps...Rire)

Mardi 03 Octobre 2006 20:15

le site est bien fait, on se retrouve facilement, et il y a toutes les infos, par contre j'aime pas trop les couleurs utilisés mais bon je suis daltoniens donc c'est puet être pour ça .

Mardi 03 Octobre 2006 23:09

moi aussi je suis daltonien!!!merci quand meme pour les encouragements.
clement78500 je te repondrais demain soir!

Mercredi 04 Octobre 2006 08:32

Ouais, ton site n'est peut-être pas "pro", mais il y a beaucoup d'infos, et pas trop mal présentées. Donc pas mal du tout Fabien !

Mercredi 04 Octobre 2006 14:32

j'arrive pas a l'ouvrir ...

Jeudi 12 Octobre 2006 10:15

quelques photos rajoutées!

Vendredi 13 Octobre 2006 10:23

Sympa ton site, surtout la présentation des membres du bureau.
A + sur une compèt nationale!

Vendredi 13 Octobre 2006 19:14

merci victo a bientot sur les compet!!!

Lundi 13 Août 2007 12:40

voici la nouvelle adresse du site qui n'est plus tenu par moi et qui est tout de suite beaucoup mieux

lachez moi vos commentaires!!

http://usstennisdetable.free.fr/

Lundi 13 Août 2007 23:16

Les "guppy" sont non gratta sur free.fr. S'il y a beaucoup de trafic, l'admin de free.fr le verra et le site sautera...

Ceci dit, c'est très lisible, logiquement construit et écrit en français. Des qualités pas si courantes.

Le code qui est derrière, c'est du vrai guppy, bien codé avec les pieds. Mais sauf à choisir un autre outil, il n'y a pas trop le choix.

Mercredi 15 Août 2007 11:24

qu'est ce que tu apelles les "guppy" n'y connaissant pas grand chose?
merci pour tes remarques et c'est vrai qu'on essaie de s'appliquer sur la lisibilité et le bon français ainsi que l'orthographe!

Jeudi 16 Août 2007 10:34

Guppy est un cms...
Il fonctione sans base de donée...
Par contre je remarque que sur ce site tu a suprimer que ce site est créer grace a guppy ce qui n'est pas trés clean ...

Vendredi 17 Août 2007 11:25

je ne me suis occupé de rien, ce n'est pas moi qui gere et comme tu vois je ne savais meme pas ce que c'etait guppy!

Jeudi 13 Septembre 2007 22:59

je fais remonter le sujet. N'hesitez pas a ecrire sur le livre d'or ou me laisser des infos ou des trucs a ameliorer sur le forum. Merci

Dimanche 23 Septembre 2007 22:59

certaines photos des équipes sont disponibles, les commentaires de la premiere journée de championnat sont également disponibles

Bonne visite

Vendredi 05 Octobre 2007 14:35

nouveau cette semaine, vous pouvez voter parmi 10 noms pour élire le meilleur joueur du mois de septembre. Bientot possible les photos des équipes manquantes ainsi que la nouvelle situation mensuelle.
Pour ceux que ca interesse il y a aussi les papiers d'inscription pour participer au stage de toussaint.
bonne visite

Lundi 12 Novembre 2007 11:45

je remonte le sujet

je precise aussi qu'on peut y trouver les photos de toutes les équipes que ce soit senior ou jeune. On y trouve aussi les commentaires des différentes journées de championnat.

On peut y trouver également le compte rendu du stage de la Toussaint.

Une galerie photo a également été rajouté!

N'hesitez pas nous laisser des messages sur le livre d'or ou quelques remarques!

Lundi 03 Décembre 2007 01:13

venez visiter le site de mon club et n'hesitez pas a voter pour élire le joueur ou la joueuse du mois.

Retrouvez tous les résultats les équipes...

Mardi 11 Décembre 2007 16:05

je vous invite a nouveau a venir visiter notre site, des photos dans la galerie ont été rajoutés, les derniers résultats sont rentrés et vous pouvez tjs voter pour la ou le joueur du mois!!!!
Merci a tous!
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites