D1 95 2007-2008

Samedi 22 Septembre 2007 09:44

salut,

D1 - Poule B - Journée 1
UMO Beaumont 1 bat CS Domont 4 (50-50-55-60-65-wo) 19-1

A+
tib4

Dimanche 18 Novembre 2007 18:29

pourquoi toutes ces penalités pour fosses-marly en d1 et d2 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 18:30 par didier93

Dimanche 18 Novembre 2007 19:01

salut,

Je ne sais pas D2 : 5 journées 4 PO.
D1 : pareil.
Pour les 2 equipes le seul match joué est la dernière journée (journée 5).
Au début je pensais problème de salle mais ils sont même PO en déplacement. Peut-être un problème de joueurs (pas nombreux et beaucoup de jeunes).
Je vais me renseigner.

A+

Samedi 08 Décembre 2007 12:50

salut,


Vala dernière journée hier soir et donc Beaumont termine en D1 1er de sa poule (7 victoires sur 7). Donc ca sent bon la montée en PR.
On termine devant St Brice qui doivent être un peu énervé car on fini aussi 1er devant eux en D3 pour la montée en D2.


A+

Dimanche 09 Décembre 2007 10:55

Pour Fosses Marly, il me semble qu'il s'agit d'une histoire de certificat médical...
Ils ont du être déposés après les 4 journées de championnat au comité d'ou ces nombreuses pénalités.
A confirmer cependant.
Bravo à Beaumont pour la montée Content

Dimanche 09 Décembre 2007 18:35

BRAVO au club de Beaumont qui depuis quelques temps courrait derrière la PR.
A bientôt j' espère.
J.G Émoticône
CO Chambly

Dimanche 09 Décembre 2007 21:38

salut,

Merci J.G, en effet tout le monde est content de cette montée surtout ceux qui sont venus en D2 et ont été très patients pour monter cette équipe en PR.

Tiens petite question en passant : le René qui est chez vous en PR ne jouait pas à Epinay il y a 15-20 ans? Si oui il passe quand aux entrainements?

A+

Lundi 10 Décembre 2007 21:20

Je présume que tu parles de Maître Lepage qui effectivement jouait à Epinay -de même que son fiston- il y a quelques décennies de cela (je rigole!). Tu le trouveras, en principe tous les mardi soir aux environs de 19H / 21H 30 à nos entrainements dirigés.
Je crois comprendre que tu connais René, aussi si tu passe, tu seras le bienvenu Émoticône
A bientôt j' espère!
José

Lundi 10 Décembre 2007 21:52

salut,

Oui c'est bien lui donc sauf qu'à l'époque on l'appelait pas Maître... Clin d'oeil

Je n'ai pas connu son fiston (enfin juste aperçu comme ca) car à l'époque il devait être trop jeune. Clin d'oeil

Ce mardi c'est mort mais je passerai sans doutes mardi prochain.


A+

Lundi 10 Décembre 2007 22:10

OK Tib4, je lui ferais part de ta venue (même si je ne puis t'identifier). J' avoue que le titre de "maitre" est sans doute un peu fort pour un si "petit" joueur Émoticône
Ciao et à bientôt. Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 20:22

Tib4 est un pseudo qui ne laisse que transparaitre peut d’information sur l’interlocuteur. Content
Effectivement comment la très bien dit José, mon père joue bien à Chambly Clin d'oeil Et s’entraine le mardi soir et dimanche matin. Cependant si j’avais un prénom ca m’aiderait un peut plus Content.
Quand à toi José « si "petit" joueur » « il y a quelques décennies de cela » Mr le crapaud toute tes paroles sont sauvegardés Content Je regrette bien d’avoir eu pitié de toi ce soir et de t’avoir laissé gagner à la belle Clin d'oeil

Mardi 18 Décembre 2007 21:52

salut,

Désolé les gars je n'ai pas pu passer ce soir car je suis allé à l'entrainement du club vu que celui de jeudi saute (et le prochain c'est janvier alors il faut bien que j'etrennes mon nouveau revetement CD).
Mon petit nom c'est Romuald et tu ne me connais pas Huricanicoty car tu n'étais pas bien grand à l'époque.


A+
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes