Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 8

Jeudi 05 Octobre 2006 16:41

Je vois pas trop comment justifier le licenciement pour faute lourde mais bon. Bref, j'ai bien l'impression que Caysac n'ait pas trop le choix de toute façon tellement le divorce entre Lacombe et Dhorasso semble consommé...

Dommage car techniquement on y perd, je pense que c'est lui qui trouve le mieux Pauleta.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 04 Octobre 2006 12:59

----------------------Lama-----------------------

Thuram----Beckenbauer----Nesta----Maldini

--------------------Matthäus---------------------

-----Garrincha------Maradona-------Zidane---

---------------Ronaldo--------Pelé-------------

Bon j'avoue, j'ai un peu craqué pour Bernard. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 03 Octobre 2006 17:32

Citation de looping06 :
Combien de qualifiés par poule ?

C'est 3 qualifiés par poule.

Par contre, pour savoir qui rencontre qui une fois sorti de ces poules, je ne sais pas comment ça marche. Je ne sais pas en fait si ce sont les 2eme ou les 3eme de poule qui rencontreront ceux sortis de la ligue des champions...

Que c'est clair. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 03 Octobre 2006 13:38

Le tirage au sort de la phase de poules a été effectué mardi à Nyon. Auxerre devra se défaire des Rangers et de Livourne. Lens de Parme et d'Osasuna. Nancy jouera face à Blackburn et Feyenoord. Enfin le PSG contre le Mlada Boleslav.

TIRAGE AU SORT DE LA PHASE DE POULES
GROUPE A
Auxerre (FRA)
Glasgow Rangers (ECO)
Partizan Belgrade (SER)
Livourne (ITA)
Maccabi Haïfa FC (ISR)

GROUPE B
Bayer Leverkusen (ALL)
FC Bruges (BEL)
Besiktas Istanbul (TUR)
Dinamo Bucarest (ROU)
Tottenham (ANG)

GROUPE C
FC Séville (ESP)
AZ Alkmaar (PBS)
Slovan Liberec (RTC)
Grasshoppers Zurich (SUI)
Braga (POR)

GROUPE D
Parme (ITA)
Lens (FRA)
Heerenveen (PBS)
Osasuna (ESP)
Odense (DAN)

GROUPE E
Feyenoord (PBS)
FC Bâle (SUI)
Wisla Cracovie (POL)
Blackburn Rovers (ANG)
Nancy (FRA)

GROUPE F
Ajax Amsterdam (PBS)
Sparta Prague (RTC)
Espanyol Barcelone (ESP)
Austria Vienne (AUT)
Zulte Waregem (BEL)

GROUPE G
Panathinaïkos (GRE)
PSG (FRA)
Rapid Bucarest (ROU)
Hapoël Tel-Aviv FC (ISR)
Mladá Boleslav (RTC)

GROUPE H
Newcastle (ANG)
Celta Vigo (ESP)
Palerme (ITA)
Fenerbahçe (TUR)
Francfort (ALL)

Les rencontres se dérouleront du jeudi 19 octobre au jeudi 14 décembre 2006.

A noter que Paris aura l'occasion de venger Marseille....
Tiens bon Paulo!

Mardi 03 Octobre 2006 12:57

Citation de rclens1998 :
Dramé c'est bien le jeune black derrière ? Si c'est le cas, j'ai trouvé son placement assez approximatif et offensivement il n'a pas apporté grand chose... Pour le fait qu'il se fasse devancer par Feindouno de la tête ça n'a rien à voir avec mon "jugement" il n'y peut rien.

Oui arrière gauche, de l'autre coté c'est Mendy. Émoticône Sur les derniers matchs, il a été plutôt bon, il s'impose de plus en plus à ce poste.

Citation de rclens1998 :
Mais son erreur de placement sur la tête de Piquionne sorti de façon spectaculaire par Landreau aurait pu coûter cher. Enfin la je le "juge" sur un match car je ne l'avais pas encore vu jouer avant.

Ouais, moi j'en veux plus à Traoré qui couvre Piquionne et qui lui permet de partir seul au but. Pour moi, c'est pas Dramé le fautif, enfin bon tout dépend comment on voit l'action évidemment.

Citation de rclens1998 :
Ce qu'il manque à Paris c'est pas un bon milieu défensif ? Ils ont pas recruté Baning (où je confond avec un autre club) ?

Si si, c'est bien ça. Baning a été recruté pour palier le départ de M'Bami qui était en partance. En fait, c'est plutot Rozehnal qui a pris la place de Modeste en milieu défensif, alors qu'à la base c'est un défenseur central. C'est l'idée de Lacombe, ça marche plutot bien (le Tchèque progresse de match en match à ce nouveau poste pour lui) mais il est vrai qu'il est bien seul pour récupérer les ballons au milieu. Baning il est considéré comme un espoir, il est assez jeune, et je crois que Lacombe ne compte pas trop sur lui pour le moment, c'est pour cette raison qu'il est plus souvent aligné en CFA. Avec l'équipe première, il n'a joué que quelques minutes. Il aura peut etre plus souvent sa chance avec l'accumulation des matchs et des blessures, la saison est longue.

Sinon ce qui manque à Paris, c'est un bon milieu défensif effectivement et un milieu droit, c'était criant l'année dernière et on n'a pas fait en sorte d'améliorer ces défauts. Les recrues paraissent trop juste en qualité.
Tiens bon Paulo!

Lundi 02 Octobre 2006 20:19

Lyon 2-0 Saint-Etienne
Troyes 1-0 Lille
Toulouse 2-1 Valenciennes
Rennes 1-0 Auxerre
Paris SG 3-1 Sedan
Nice 0-0 Lorient
Nantes 1-0 Sochaux
Bordeaux 1-1 Monaco
Le Mans 1-1 Nancy
Lens 2-1 Marseille
Tiens bon Paulo!

Lundi 02 Octobre 2006 17:19

Je vois pas, Dramé a été plutot bon hier.

J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Yepes est rentré à sa place, car ça mets Armand côté gauche alors qu'on sait très bien maintenant qu'Armand est bien meilleur dans l'axe. Après, au poste de latéral gauche, Dramé n'a rien à envier à Armand, enfin c'est mon avis.

Bon il se fait peut être devancer sur la tête qui amène le but, mais bon si on doit sortir un joueur à sa moindre faute, il en resterait pas beaucoup sur le terrain. Émoticône

Ce qui m'énerve aussi c'est qu'on préfère sortir un jeune comme lui plutôt que d'enlever des mecs plus expérimentés qui servent à rien (genre Cissé ou Traoré par exemple).

Bon en même temps, j'aurai rien dit si Yepes avait marqué sur son coup de tête, j'aurai juste noté le bon coaching de Guy. Émoticône

Sinon d'accord avec toi, Rodrigod mérite une place de titulaire, il a une activité sur le terrain qui fait plaisir à voir. Maintenant comme Rothen revient, je sais pas si il sera titularisé au prochain match et c'est bien dommage car si tous les joueurs se battaient comme lui, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Tiens bon Paulo!

Lundi 02 Octobre 2006 01:32

Guy lache le ce 4-3-3, pourquoi s'entêter??

Dans la dernière demi-heure, on a bien vu la différence une fois revenu au 4-4-2, on a eu pas mal d'occases. Kalou est clairement meilleur derrière Pedro dans l'axe. Par contre, à droite c'est un peu la loose parce que Diané c'est pas trop ça. Sinon ya Frau mais plus à l'aise dans l'axe aussi. Il reste Pancrate... mais en fait nan.

C'est chaud parce qu'on avance pas là.
Tiens bon Paulo!

Dimanche 01 Octobre 2006 13:09

Pas mal le topic evers! Émoticône

Sinon c'est pour bientôt "La perf des parisiens"? Émoticône
Tiens bon Paulo!

Samedi 30 Septembre 2006 01:49

DAMMARTIN 31-29 PONTAULT

Belle victoire du CTTD à l'arrachée. Émoticône

Félicitations. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 29 Septembre 2006 00:36

Citation de maxpower :
Je ne comprends toujours pas pourquoi les supporters de l'OM et du PSG ne sont pas potes, avec tout les points communs :
- jamais de bons résultats
- des crises a tout va
- des pseudos supporters a deux neurones hors taxe
- des maillots super moche ( si si faut le dire )
- des joueurs qui ne font jamais la une pour des faits sportifs( ou presque exepté ribery par exemple)
- des clubs qui font la manche pour s'acheter un lamouchi un coridon, voir un rothen ( oui ça peut faire sourire, mais on ne se moque pas )
- une nostalgie a tout épreuve
- des phrases cultes ( "Paris est magique" , "Droit au but"Clin d'oeil malheuresement la réalité prend le dessus sur les rêves des petits marseillais et parisiens, si naif sont ils, une fin dramatique, pour des clubs soit disant "mythique".

Collector ton post. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 28 Septembre 2006 23:26

Paris qui s'impose contre la fantastique équipe de Derry 2-0!!!

Bon ce ne fut pas un grand match, mais on passe c'est déjà ça! Émoticône

A nous la coupe! Émoticône Émoticône

En revanche, va falloir élever le niveau de jeu dimanche. Rothen enfin de retour? 4-4-2? 4-3-3? Autant d'interrogations qui restent sans réponses, suspense. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 28 Septembre 2006 20:20

C'est pas très sympa de se moquer.

Etonnant cette défaite, je les voyais passer tranquillement, d'autant plus qu'ils étaient en confiance ces derniers temps. Bref, comme quoi ça va vite. Peut etre que la defaite contre Nantes les a marqué plus que ce qu'il ne parait.

Dommage car les clubs français auraient pu faire un sans faute. Nancy avait même perfé contre Schalke, c'était de bon augure mais finalement y en a toujours un qui craque.

Espérons que Marseille soit le seul.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 27 Septembre 2006 23:55

Cela arrive dans tous les clubs ce genre d'incident. Mais bon ici c'est Paris alors forcément ça prend des proportions....

C'est bien ça montre qu'ils en veulent, qu'ils ont la rage!

Attention à Pedro quand même! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 27 Septembre 2006 00:41

En France personne. En Europe, à partir des matchs aller retour, tout est possible.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 27 Septembre 2006 00:21

Enorme les roumains qui applaudissent après le 3ème but.

Ils sont vraiment impressionnants.
Tiens bon Paulo!

Mardi 26 Septembre 2006 19:11

Moi j'aimais bien quand ils sautaient très très haut dans le ciel en y restant 2-3 minutes! Émoticône

Olive et Tom, c'était très bon, ça a bercé ma jeunesse! Émoticône

Incontournable.
Tiens bon Paulo!

Mardi 26 Septembre 2006 18:53

Citation de flosim :
oué des équipes comme Monaco et le PSG, s'ils remontent au classement, peuvent titiller Lyon

Émoticône

C'est beau l'espoir!
Tiens bon Paulo!

Dimanche 24 Septembre 2006 23:47

Sochaux 0-1 Lyon
Valenciennes 1-0 Bordeaux
Sedan 1-1 Rennes
Monaco 3-1 Le Mans
Lorient 0-0 Troyes
Lille 1-0 Nice
Nancy 1-2 Lens
Marseille 2-0 Toulouse