Ah ouais? Au temps pour moi alors. C'est bien qu'il revienne à ce système, ça a fait ses preuves. Je me rappelle que les plus beaux matchs l'année dernière contre Bordeaux et Auxerre au Parc, y avait Rothen-Dhorasso sur les côtés, et Pauleta-Kalou devant.
Par contre, il y a un véritable probleme de liaison ou placement entre la défense et le milieu... Il y a souvent un gros trou entre les deux lignes...
J'ai pas vu le match mais j'avais la même impression sur les dernières rencontres. Pour moi c'est dû au 4-3-3 avec un seul vrai récupérateur (Rozehnal, meme si il a pas jouer hier, c'était quand même apparamment la même disposition tactique). C'est mon avis, j'ai peut être tord.
Sinon ba Pedro et encore Pedro, ça change pas.
Jvoudrais bien voir Rodriguez un peu plus, il se bat bien, il mériterait de plus jouer que certains...
Les jeunes du centre de formation se sont bien débrouillés également au vu des commentaires, ça fait plaisir.
moi, c'est pas mon truc le glamour, à tel point que demain je vais voir le HAC-Grenoble
J'aime bien Le Havre. J'espère qu'ils vont bientot remontés. Ils ont eu des bons joueurs à une certaine époque (Cavegoal, Dhorasso, etc). Y a toujours Pierre Ducrocq la bas?
Quand je vois Paris et Lyon jouer, je me dis que c'est pas le même sport que je regarde.
Ils font plaisir ces lyonnais, ils représentent bien la France dans la plus prestigieuse des coupes d'Europe. Cette année encore, ils devraient être largement au dessus des clubs de L1, sans problème.
Maintenant faudrait qu'ils arrivent à passer ces satanés quarts de finale, depuis quelques années ils sont dans un bon rush. Faudrait pas avoir de regrets dans les années futures, quand (peut etre) les resultats seront moins brillants...
Au vu des résultats des dernières années, ce club mérite une place dans le dernier carré de la competition, et même de la gagner cette coupe. C'est très fort Lyon, respect.
Je suis content que Lacombe écarte quelque peu Yepes, on va voir ce que la défense vaut sans lui. Comme ça Dramé va pouvoir encore avoir sa chance, il le mérite. Par contre, écarter Vikash je vois pas mais bon. Peut etre la legende du bon vieux jeu britannique où il faut s'imposer physiquement a poussé Lacombe à faire ce choix.
Sinon j'aimerais bien qu'on revienne au 4-4-2, peut etre dimanche avec le retour de Rothen?
Mouais pas grand chose à dire, Marseille a mérité de gagner, surtout sur la deuxième mi temps. Je trouve que le 4-3-3 de Lacombe est pas bien adapté, je comprends pas bien pourquoi il persiste avec ce systeme. Il a pas les joueurs pour. Mais ce qui m'enerve le plus, c'est la manque de pressing de certains, on s'est fait ballader en seconde quand meme c'etait flagrant. Bref au revenons au bon vieux 4-4-2 et sortons Kalou qui me saoule de plus en plus. C'est à dire qu'il sert à rien sur un coté comme ça.
Bravo à Marseille, mais je ne salue pas paganelli, qui ferait bien d'arreter de commenter les matchs de son équipe...