Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 9

Samedi 23 Septembre 2006 04:12

Citation de fabrice8989 :
Citation de gregouille :
Victoire de Dammartin ...
bravo Damm. et qu'a fait idriss??

Ah Fabrice suit nos résultats ça fait plaisir. Émoticône

C.T.T.D 14-6 Julien Lacroix

Idriss gagne un seul match en A. Mais ce fut accroché car ses 3 matchs se sont finis en 5 sets.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 22 Septembre 2006 15:43

Citation de jerem1404 :
oui monsieur com

Normalement, ils devraient être de la partie oui. Émoticône

Citation de gregouille :
Un petit pronostic pour ce soir ?

Jsuis très mauvais en prono. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 21 Septembre 2006 23:07

Citation de jerem1404 :
bon oui il y aura t il les 3 30?

Chez nous?
Tiens bon Paulo!

Jeudi 21 Septembre 2006 18:52

Citation de flosim :
le PSG a joué en 4-4-2

Ah ouais? Au temps pour moi alors. C'est bien qu'il revienne à ce système, ça a fait ses preuves. Je me rappelle que les plus beaux matchs l'année dernière contre Bordeaux et Auxerre au Parc, y avait Rothen-Dhorasso sur les côtés, et Pauleta-Kalou devant.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 21 Septembre 2006 15:22

Ouais mais Traoré ce n'est pas la sécurité non plus derrière.

En revanche je reconnais qu'Armand, que j'ai toujours descendu , est bien meilleur dans l'axe qu'il ne l'est à gauche.

Et puis ça permet de faire jouer Dramé.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 21 Septembre 2006 12:38

Citation de lussy :
Par contre, il y a un véritable probleme de liaison ou placement entre la défense et le milieu... Il y a souvent un gros trou entre les deux lignes...

J'ai pas vu le match mais j'avais la même impression sur les dernières rencontres. Pour moi c'est dû au 4-3-3 avec un seul vrai récupérateur (Rozehnal, meme si il a pas jouer hier, c'était quand même apparamment la même disposition tactique). C'est mon avis, j'ai peut être tord.

Sinon ba Pedro et encore Pedro, ça change pas. Émoticône

Jvoudrais bien voir Rodriguez un peu plus, il se bat bien, il mériterait de plus jouer que certains...

Les jeunes du centre de formation se sont bien débrouillés également au vu des commentaires, ça fait plaisir.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 21 Septembre 2006 05:25

Bon c'est bon je l'ai bien mis en jambe le ptit Idriss. Il a l'air fin prêt pour vendredi...

Il m'a mis une rouste. Émoticône Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 20 Septembre 2006 17:45

Citation de amont :
Je confirme !! Il va faire mal. Et puis, ce n'est pas TON Idrissounet mais le MIEN, NA !

Ba non oh, je suis son capitaine, je suis donc prioritaire. Émoticône

Citation de gregouille :
Je ne remettais pas du tout en cause le niveau de jeu de Idrissounet mais le fait que ce soit La grosse recrue de la saison !.... Émoticône

Oui exact, au temps pour moi. Une des grosses recrues alors, j'ai bon là?? Émoticône

Citation de jerem1404 :
Dis idriss on doit se faire du soucis apparemment!!!!!!!!

Je lui ai mis la pression là, il devrait me tuer normalement. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 20 Septembre 2006 16:14

Citation de gregouille :
La grosse recrue de la saison ? monsieur comme tu devrais plutôt te faire appeler monsieur désinfo Émoticône

Émoticône

Comment ça? Il est très bon mon idrissounet!!

Bon j'espère qu'il va pas me faire mentir hein... Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 19 Septembre 2006 23:42

Citation de jerem1404 :
ok sympa monsieur com tu joues aussi?

Jouer c'est un bien grand mot. Émoticône

Je déconne, je suis le capitaine de l'équipe. Ils ont confié le capitanat au plus faible, si c'est pas malheureux.

Je débute dans ce rôle alors un peu de clémence. Émoticône

Accessoirement je suis aussi le sparing partner d'Idriss, notre grosse recrue de l'intersaison. Émoticône

D'ailleurs faut que je l'entraine ce mercredi, faut qu'il soit au top pour ce début de saison. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 19 Septembre 2006 21:40

Citation de jerem1404 :
ok je te remercie
a vendredi alors

Prenez votre temps. Émoticône

Moi j'y serai à partir de 20h, je pourrais vous accueillir les bras ouverts... Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 18 Septembre 2006 23:44

Lyon 0-1 Lille
Toulouse 1-1 Lorient
Rennes 1-1 Saint Etienne
Paris SG 2-0 Nancy
Nice 0-0 Valenciennes
Le Mans 2-2 Sochaux
Bordeaux 3-1 Troyes
Auxerre 2-1 Sedan
Lens 2-1 Monaco
Nantes 1-1 Marseille
Tiens bon Paulo!

Samedi 16 Septembre 2006 11:40

Citation de antony :
N'est ce pas monsieur Com...

Oui bonjour.

Mon rôle est de communiquer à l'intérieur du club, pas à l'extérieur. Émoticône Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 15 Septembre 2006 14:28

Parait il pathétique le match d'hier soir...

Cela devient inquiétant. Pas de Pancrate dimanche ça serait sympa.

J'espere le retour de Rothen.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 14 Septembre 2006 20:47

Citation de gros :

moi, c'est pas mon truc le glamour, à tel point que demain je vais voir le HAC-Grenoble Émoticône

J'aime bien Le Havre. J'espère qu'ils vont bientot remontés. Ils ont eu des bons joueurs à une certaine époque (Cavegoal, Dhorasso, etc). Y a toujours Pierre Ducrocq la bas?
Tiens bon Paulo!

Jeudi 14 Septembre 2006 15:52

Sujet : Sport > OL
Quand je vois Paris et Lyon jouer, je me dis que c'est pas le même sport que je regarde. Émoticône

Ils font plaisir ces lyonnais, ils représentent bien la France dans la plus prestigieuse des coupes d'Europe. Cette année encore, ils devraient être largement au dessus des clubs de L1, sans problème.

Maintenant faudrait qu'ils arrivent à passer ces satanés quarts de finale, depuis quelques années ils sont dans un bon rush. Faudrait pas avoir de regrets dans les années futures, quand (peut etre) les resultats seront moins brillants...

Au vu des résultats des dernières années, ce club mérite une place dans le dernier carré de la competition, et même de la gagner cette coupe. C'est très fort Lyon, respect.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 14 Septembre 2006 15:36

Modeste reviens. Émoticône

Je suis content que Lacombe écarte quelque peu Yepes, on va voir ce que la défense vaut sans lui. Comme ça Dramé va pouvoir encore avoir sa chance, il le mérite. Par contre, écarter Vikash je vois pas mais bon. Peut etre la legende du bon vieux jeu britannique où il faut s'imposer physiquement a poussé Lacombe à faire ce choix.

Sinon j'aimerais bien qu'on revienne au 4-4-2, peut etre dimanche avec le retour de Rothen?
Tiens bon Paulo!

Lundi 11 Septembre 2006 15:07

Sedan 1-1 Le Mans
Valenciennes 0-0 Nantes
Troyes 1-2 Nice
Sochaux 1-0 Lens
Saint-Etienne 2-1 Auxerre
Nancy 2-1 Rennes
Lorient 0-2 Lyon
Lille 2-0 Toulouse
Monaco 0-0 Paris SG
Marseille 1-0 Bordeaux
Tiens bon Paulo!

Lundi 11 Septembre 2006 01:10

Sujet : Sport > OM PSG
Non ça va.

J'ai confiance en Guytou pour ma part, mais on va souffrir. Émoticône Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 11 Septembre 2006 00:33

Sujet : Sport > OM PSG
Mouais pas grand chose à dire, Marseille a mérité de gagner, surtout sur la deuxième mi temps. Je trouve que le 4-3-3 de Lacombe est pas bien adapté, je comprends pas bien pourquoi il persiste avec ce systeme. Il a pas les joueurs pour. Mais ce qui m'enerve le plus, c'est la manque de pressing de certains, on s'est fait ballader en seconde quand meme c'etait flagrant. Bref au revenons au bon vieux 4-4-2 et sortons Kalou qui me saoule de plus en plus. C'est à dire qu'il sert à rien sur un coté comme ça.
Bravo à Marseille, mais je ne salue pas paganelli, qui ferait bien d'arreter de commenter les matchs de son équipe...
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Résolu