Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 12

Jeudi 31 Août 2006 15:06

96 nan?
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 03:06

Giuly paie tout simplement ses déclarations, faut pas chercher plus loin que ça. C'est fini pour lui.

Par contre, je trouve ça bien que Domenech préviligie des joueurs évoluant en France comme Mavuba ou Faubert plutot que des mecs qu'on voit rarement à l'etranger. Parce que des joueurs comme Dacourt ou Méxès peuvent très bien postulés à une place dans le groupe France.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 02:01

Citation de Marc2539 :
j'ai récupéré les calendriers de régionale au format excel ;pour ceux que ça intéresse je peux vous les envoyer par mail

Ouais moi ça m'interesse.

Tu peux utiliser le mail que j'ai mis dans mon profil.

Merci beaucoup. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 01:10

Citation de jerem1404 :
tres certainement 25 35 35 40 45
a vous now!!!

Ah ouais vous jouez à 5 chez vous? Émoticône ça doit jouer fort pour se mettre un handicap d'entrée.

Citation de idriss1904 :
30 30 35 40 40 40

Cherchez l'erreur! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 00:44

Moi j'ai été au MANRAY sur Paris ya 15 jours. Sympa, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans une boite.

Tiens j'y retournerai bien ce WE, si quelqu'un a des idées, pareil je suis preneur, plutot sur Paris!

Sinon en ce moment, j'aime bien Tom Snare ("philosophy"Clin d'oeil, et Love Sensation (remix) de chépaki.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 30 Août 2006 22:57

C'est un renard comme Pedro, je voudrais bien le revoir ne serait ce que sur 3-4 matchs de suite, pas en jouant des bouts de matchs qui riment à rien!

Il se bat bien, c'est ça qui plaiz.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 30 Août 2006 22:50

Moi j'aurais bien aimé qu'on laisse sa chance à Kinder Bueno mais il est parti. Par contre je ne sais plus si c'est un pret ou un transfert définitif...
Tiens bon Paulo!

Mercredi 30 Août 2006 22:09

On parle de 2 M€. RIDICULE!

Je ne comprends pas bien la politique des 2 clubs. Coté Paris, renforcer un concurrent, notre ennemi préféré pour seulement 2 M€, autant dire queudal, moi j'aurai préféré qu'il reste en CFA. Merci Caysac, ils vont pouvoir reconstituer la paire de milieux défensifs qui nous avaient fait tant de bien il y a 2 saisons.

Coté Marseillais, Anigo aime tellement les parisiens qu'il se les arrache des que y a une opportunité... Quel rageux celui la. Marseille succursale de la Capitale. Apres Déhu et la fiotte en 2004, Cana en 2005, voici Modeste cette année. L'année prochaine ça sera qui? Pedro?

Faudra pas se plaindre qu'il nous mette un but au Parc dans 10 jours hein.

Je prefere meme pas relire les declarations qu'il avait fait lors du transfert de Fiorese et de Cana... Bref, du grand n'importe quoi mais bon on commence à en avoir l'habitude.

On parle d'Oruma au PSG dans la transaction. C'est génial. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 30 Août 2006 21:34

Je ne peux pas croire à cette rumeur infondée.

C'est pas possible.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 30 Août 2006 16:15

Féroé
Tiens bon Paulo!

Mercredi 30 Août 2006 01:43

Juventude EC au Brésil aux dernières nouvelles.

Il a pas mal voyagé car après Paris et Bordeaux, il s'en est allé à Palmeiras (pret), à Galatasaray (pret), Gremio (pret), puis 6 mois au Japon, avant de revenir au Brésil (Sao Paulo, Botafogo et Juventude).

A chaque fois dans chaque club, il reste 6 mois voire max 1 an, il a du mal à convaincre! Ou alors il aime bien bouger.
Tiens bon Paulo!

Mardi 29 Août 2006 19:41

Moi je prefere la femme de Kaka. Désolé pour le HS.

Makélélé n'est pas clair non plus, il n'a qu'à dire simplement qu'il ne veut plus jouer avec l'equipe de france. La ça m'etonnerait que domenech le prenne. Apparamment au bout de qq minutes de conversation le selectionneur l'aurait convaincu de rester. C'est qu'il est plutot indecis le claudius.
Tiens bon Paulo!

Mardi 29 Août 2006 00:59

Je pense qu'il va vite lacher ce système et revenir au bon vieux 4-4-2 avec rothen et diané sur les cotés et frau (ou kalou) + pedro devant.

Apres au milieu, ça risque de pas mal tourner car faut penser qu'on joue la petite coupe d'europe et que les matchs vont s'enchainer. Donc à mon avis, les cissé, rosehnal, vikash et hellebuyck auront du temps de jeu aussi. Faut juste etre un peu patient, deja dans 15 jours, Paris commencera une belle série de matchs.
Tiens bon Paulo!

Lundi 28 Août 2006 22:04

Ouais enfin le terrain est le même pour les 2 équipes. Faut arréter de se trouver des excuses.

Quand Lacombe explique son absence de victoire à l'extérieur avec Paris par un manque de chance, ça me fait rire (jaune). Je crois bien que quand il était à Sochaux c'etait un peu la meme chose si mes souvenirs sont bons. Imprenables à Bonal, ils avaient énormément de difficultés à l'exterieur. La c'est la même sauf qu'on perd aussi à domicile. Émoticône

Nan mais c'est dommage je trouve que c'est un bon entraineur, bon peut etre un peu trop frileux.

J'attends de voir rothen et diané ensemble quand meme, je pense que la mayonnaise peut prendre. J'espere au prochain match!!!
Tiens bon Paulo!

Lundi 28 Août 2006 21:55

Ouais ils ont bien fait, on peut dire qu'il a été rentabilisé vu le nombre de points qu'il nous a fait gagnés. Pareil en coupe de france où il a des stats affolantes (proches de 1 but/match). C'est lui qui nous offre celle de 2004 contre Chateauroux. Bref ça faisant longtemps qu'on avait pas eu un buteur de sa trempe au club, dommage que ses coéquipiers ne soient pas à la hauteur. Bon au moins il aura gagné 2 trophées avec le PSG, c'est déja ça de pris. Peut etre qu'effectivement il méritait mieux que Paris mais bon on ne sait pas s'il aurait été aussi efficace dans un autre championnat...

En tout cas, profitons encore de ces 2 dernières années de contrat. J'espere bien qu'il jouera la prochaine ligue des champions, il le merite, même s'il aura 34 ans. C'est clair que l'apres Pedro sera difficile, je plains déjà son successeur.

Une statue pour Pedro. Émoticône

standing ovation Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 28 Août 2006 19:59

Bordeaux 1-0 Nice
Sedan 1-1 Saint-Etienne
Rennes 2-1 Sochaux
Nantes 0-1 Lille
Lyon 3-1 Troyes
Lens 1-0 Valenciennes
Le Mans 1-0 Lorient
Auxerre 1-1 Monaco
Toulouse 1-2 Nancy
Paris SG 1-0 Marseille

merci
Tiens bon Paulo!

Lundi 28 Août 2006 14:25

c'est saoulant cette irrégularité.

La prochaine journée on accueille le leader Marseille. Je pense que les joueurs vont se bouger pour etre les premiers à les battre. Ils n'ont toujours pas encaissés de but, la confiance est du coté des sudistes clairement.

Je suis sur que si on les bat, on repartira bredouille du déplacement suivant, à Monaco... Bref!

Allez vivement le classico quand même, en esperant voir un bon match ce qui est rarement le cas!
Tiens bon Paulo!

Dimanche 27 Août 2006 22:45

le championnat français me suffit également.

merci Émoticône
Tiens bon Paulo!

Dimanche 27 Août 2006 22:42

Everton 1.1 Liverpool
Sheffield United 1.0 Blackburn
Portsmouth 1.1 Wigan Athletic
Newcastle 2.2 Fulham
Chelsea 3.0 Charlton
Bolton 1.0 Watford
Arsenal 1.0 Middlesbrough
Manchester United 2.0 Tottenham
West Ham 0.1 Aston Villa