Je comprends trés bien armel, et je rejoins joël pour dire qu'on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. Aprés tout, il y a trés peu d'abonnés et il ne faut pas oublier que ce forum n'est pas gratuit pour armel.
J'ai pas dit que je les maîtrisaient pas, j'ai dit qu'en match, je suis tellement tendu que je fais n'importe quoi, et ça ressemble à rien de ce que j'ai l'habitude de faire(ça s'adresse uniquement aux compétitions).En plus, pas les maîtriser parfaitement ne veut pas dire les placer une fois de temps en temps par chance, mais ça veut dire qu'on les fait moins bien que Wang Liqin.
J'avais pensé aux sunflex. Si les utilisateurs de bois sunflex pouvaient parler des vibrations et des sensations de leur bois. J'ai la flemme de parcourir tous les sujets et commentaires
Ils touchent deux publics différents, surtout. Le nittaku est vendu au japon, comme donic n'est pas trés connu là-bas, et le donic est vendu en europe vu que le nittaku est introuvable en europe.
Kinetic, trop fragile pour moi, sinon le all evolution est trop rapide, et les deux autres ont l'air sympas. Je cherche surtour un all voir all- ou def.