Par-ce que l'ITTF(comme d'autres sports) veut ralentir le jeu pour le médiatiser. C'est vrai que ça pourrait aider, mais je veux pas rentrer dans un débat.
Et puis, c'est pas par-ce que le jeu est un peu ralenti que les échanges vont durer trois plombes. Et si on voit pas bien la balle à la télé, ça risque pas de réjouir les gens.
Je pense que si des joueurs professionels prennent plus de plaisir à jouer simplement par-ce que la colle est interdite, je dois dire qu'ils ne méritent pas leur place dans l'élite mondiale.
Par-ce que l'ITTF(comme d'autres sports) veut ralentir le jeu pour le médiatiser. C'est vrai que ça pourrait aider, mais je veux pas rentrer dans un débat.
Moi je dis que tout le monde devrait être capable et obligé de jouer avec un bois carbone et 2 revet OFF+max collés des 2 côtés
Quoi?
Tu viens de souligner un exellent détail en parlant des bois carbones, car il est vrai que l'ITTF a beau vouloir ralentir le jeu, elle reste quand même impuissante face aux bois en carbon, hinoki et co.
Ben, un side-spin, c'est juste un top avec la raquettre différement placé. Mais il est vrai qu'il est possible d'utiliser quand même le 3ème axe, et on le voit nottament avec des joueurs comme Chila.