Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 30

Dimanche 11 Mars 2007 21:08

Salut à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un bois pas trop rapide(def à all+) qui ne soit pas trop sec(en comparaison à un defence de joola, donc je suis pas trop exigant Émoticône ) et qui vibre le moins possible. Désolé si il y a déjà un sujet dessus.
@+

Dimanche 11 Mars 2007 21:02

Et le bas du revètement Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 21:00

Tout à fait d'accord avec toi, noblaze!
Megatop, je veux bien croire que quand le niveau monte, la difficulté aussi, mais deng yaping a bien réussi faire un assez beau palmarès avec un picot en bloc, et même si je ne pense pas que sylvain atteindra un jour son niveau, il a quand même une belle marge de progression devant lui. Mais c'est vrai que c'est après que ça se complique.

Dimanche 11 Mars 2007 20:54

Sujet : Revêtements > Test
De rien. Il faut toujours rester solidaire avec les cas désesprérés Émoticône
Bon, je sors?

Dimanche 11 Mars 2007 20:52

Surement la mousse. Et puis, pas forcément!

Dimanche 11 Mars 2007 20:10

Citation de kiss cool :
C'est pas drôle Émoticône

C'était un rire de compassion Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:09

C'est sûr qu'en écrivant mal français, t'était pas trés bien parti dès le départ.

Dimanche 11 Mars 2007 20:08

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:06

Je pense pas, vu que les deux sont chers Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:05

Lé jene save plu écrir de no jour Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:02

Citation de Diabolosyl :
Bien d'accord avec Greg et Tsavatanen, même en pleine progression, un peu de modestie ne ferait pas de tort.

J'ai jamais dit que je savais bien jouer, j'ai juste dit que je suis capable de passer un contre top de temps en temps, ce qui est pas si difficile(ou alors je suis un génie du ping, mais j'écarte cette supposition), et passer un top, avec tout ce que je m'entraîne, c'est le minimum sindical. Quand à mon niveau technique, c'est indéniable vu comment j'explose les 90 et plus de mon ancien club, que mon niveau se situe plutôt vers les 70-75, et si j'avais pas un mental aussi mauvais, ça fait longtemps que j'aurais atteint un tel classement.

Dimanche 11 Mars 2007 19:55

Surtout qu'il me semble que nittaku et donic travaillent ensemble(il y a qu'à voir leur site pour comprendre). Certains produits sont des copies conformes sous le même nom(je crois que le moristo et le desto F2 ne sont qu'un seul et unique revètement). Je pense que ça doit être le cas des J.O des deux marques.

Dimanche 11 Mars 2007 19:52

Peut-être pas au passé, mais au présent, j'en suis sûr(même si un prof de français préfère en général avec le "i"Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 19:07

Et j'ai dit quoi comme bétise?

Dimanche 11 Mars 2007 19:06

T'as lu mon post précédent, au moins?

Dimanche 11 Mars 2007 19:06

Les deux marchent Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 18:37

Moi, je m'entraîne au contraire 3 ou 4 fois par semaine.

Dimanche 11 Mars 2007 18:25

Tu vois, ça doit quand même avancer un peu plus qu'un mambo sur un defence(je l'ai en 2.0, au fait).

Dimanche 11 Mars 2007 18:21

Pas grave Émoticône
Mais d'un autre côté, faut aussi voir ton style de jeu et le bois que t'avais à l'époque.

Dimanche 11 Mars 2007 18:18

Citation de megatop :
Citation de onclearthur :
Les futura variation et energy sont de trés bons revètements. Faut arrêter avec ces remarques à la con, ça pourri le forum et ça sert à rien.

Je suis d'accord avec onclearthur , jusqu'au premier point de sa phrase ! Émoticône

Ca fait du bien de pas se sentir seul Émoticône
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu