Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Messages de ben's - Page 23

Jeudi 28 Juin 2007 12:17

Magdalena Chichoka est polonaise.
pour les autres aucune idee.

Jeudi 28 Juin 2007 10:57

quel sera le montant de l'indemnité demandée aux clubs pour l'arbitrage des rencontres pour la saison a venir ?

Jeudi 28 Juin 2007 10:53

Pour marmande ca devrait etre :
Ran Li-kath n° 11
Chichoka Magdalena n° 35
Zhang Yu n° 49
Yang Ding n° 57

Mercredi 27 Juin 2007 16:29

oui mais il parlais de la N2, pour laquelle il n'y a que 4 tours

Mardi 26 Juin 2007 16:59

Citation de nini2 :
Je suis tout à fait d'accord avec Fafa, il y a un manque d'arbitres nationaux. Tous les clubs se sont pas lotis comme Souché Niort, où certains arbitres ont entre 30 et 50 kilometres à faire pour aller arbitrer...

Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 12:36

j'ai du mal a comprendre ta question. tu peux préciser stp.

Mardi 26 Juin 2007 12:34

ce n'est pas le reglement de la fédé qui interdit les semelles noires. S'il y a interdiction, elle vient des organisateurs.
D'ailleurs en tant que que JA, je me vois mal interdir l'acces a la table a quelqu'un qui aurait des semelles noires, sauf a concidérer que des chaussures avec des semelles noires ne sont pas "des chaussures de sport" (seul obligation faite par le reglement).
J'ajoute pour terminer que ce que ne veulent pas les organisateurs ce sont des chaussures qui laissent des marques sur le sol et que certaines semelles noires n'en laissent pas.

Mardi 26 Juin 2007 10:53

Citation de Aurélie :
Zhao Dongy ? La chinoise arrivée à Béthune en Mars/Avril ?

je sais pas si ellle est arrivée en mars, mais elle est chinoise et jouait a Bethune

Jeudi 21 Juin 2007 16:32

Citation de Richard23 :
depuis quand le classement 25 n'existe plus ???

depuis qu'aucun classemeent n'existe plus ;-)
ils ne sont inscrits sur la licence qu'a titre purmeent informatif. La seul chose qui évalue désormais le niveau d'un joueur est son nombre de points (les classmeent ne sont d ailleurs plus portés sur les feuilles de match).

Jeudi 21 Juin 2007 09:39

Citation de jerem_47 :
ben's elles ne sont pas mortes tu les verras tjs en proA à Beauchamp et Mondeville...

ben oui mais comme y a plus d'equipes de proA fille en aquitaine, il va faloir que j'attende que marmande remonte en proA pour les voir ;-)

Mercredi 20 Juin 2007 14:12

Citation de jerem_47 :
oui mais plus que compensé...
marmande perd la 32 et la 44 et la remplace par la 11 et la 35...

c est un peu dommage elles etaient mignones Misikonyte et Todorovic

Mercredi 20 Juin 2007 10:21

Citation de rookie :
raquette cassée volontairement=match perdu

non une raquette peut etre cassée volontairement sans pour autant etre non-conforme au reglement. Exemple : je casse le manche de ma raquette mais aucun des deux revetements n'est touché, je peus continuer a jouer avec ma raquette en la tenant comme je peux ...

Mardi 19 Juin 2007 14:23

oui Helen et Julie quittent le club

Mardi 19 Juin 2007 14:01

Citation de jerem_47 :
non aurele c la misère comme partout...

oui enfin c'est la misère partout ... sauf a marmande : Li-kath RAN et Magdalena CHICHOKA c'est quand meme plus que pas mal pour de la proB.

Mardi 19 Juin 2007 11:07

quel niveau ont les nouvelles recrues de marmande : CHICHOKA Magdalena et RAN Li-kath ?

Mardi 19 Juin 2007 10:25

Citation de pompomp :
Citation de Francis :
[quote] sauf si la balle a touché le filet avant et sur le service de ton adversaire, dans ce cas, le service est à remettre.

en es tu sur Francis?

oui francis a raison :
Citation de Regles du jeu :

2.9.1 - L'échange est à rejouer :
2.9.1.1 - si, au cours de l'exécution du service, la balle touche le filet ou ses accessoires en les franchissant ou en les contournant, et pour autant que le service soit correct par ailleurs ou qu'il ait été fait obstruction à la balle par le relanceur ou par son partenaire ;

2.5.8 - Obstruction : un joueur fait obstruction à la balle si, après qu'elle ait été frappée en dernier par son adversaire et alors qu'elle est toujours en jeu, lui-même ou toute chose qu'il porte ou tient touche cette balle soit pendant qu'elle se déplace vers la surface de jeu et qu'elle n'a pas encore franchi sa ligne de fond, soit au-dessus de la surface de jeu avant qu'elle n'ait touché son camp.

Lundi 18 Juin 2007 14:20

Citation de Ptit`Matt :
Et si on a perdu sa licence, mais que l'on a un papier du genre :

http://img53.imageshack.us/my.php?image=licencebisho3.jpg

ton papier n'est ni une licence portant la mention "certificat medical présenté" ni un certificat medical, donc tu ne pourras pas acceder a la table avec.

Vendredi 15 Juin 2007 16:58

S'encourager n'a jamais été interdit, en revanche ce qui l'est c'est l'intimidation de l'adversaire, c'est d'offenser les spectateurs ou de jeter le discrédit sur le tennis de table (d'après les règles du jeu mais de mémoire...).

Pour ce qui est de ton conseil, il est excelent, il est très important que les arbitres aillent sur de grosses competitions le plus souvent possible. Mais ce qui est vrai des arbitres ne l'est pas moins des joueurs, aussi je vais me permettre de te conseiller d'aller voir les championnats de France vétérans (ou corporatifs) et tu verras qu'on peut tout a fait jouer au tennis de table a haut niveau sans meugler.

Mardi 05 Juin 2007 09:23

Citation de colleur :
les joueurs comme les raquettes n'ont pas le droit de sortir de l'aire de jeu, que ce soit entre 2 sets ou pendant un temps mort!

pour etre exact, les raquettes doivent etre sur la table (pas seulement dans l aire de jeu) et les joueurs ont le droit d en sortir sans s en eloigner a plus de 3 metres.
Citation de Regles du jeu :

3.4.2.3 - Sauf autorisation expresse de l'arbitre, les joueurs doivent laisser leurs raquettes sur la table de la partie lors des interruptions de jeu.
3.4.4.6 - [...] pendant les temps d'arrêt entre les manches et les temps morts, ils ne peuvent s'éloigner de plus de 3 mètres de l'aire de jeu et doivent rester sous la surveillance de l'arbitre.

Jeudi 24 Mai 2007 09:42

Citation de pingwin :
Rico, quand tu serpentes, le classement des équipes de n3 montantes, tu le fais par rapport au classement des play off ou par rapport au nombre de points acquis en N3 ?

Lorsqu il y a des play off, c est leur resultat qui permet de classer les differentes equipes :
Citation de Reglements sportifs - Championnat par equipe :
Article 8 - Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :
a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres ;
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-partie gagnés par les points-partie perdus ;
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues ;
d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;
e) si l'égalité persiste, la commission sportive compétente effectue un tirage au sort.
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Résolu