Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Messages de ben's - Page 13

Mercredi 28 Mai 2008 15:36

Citation de arbitre4033 :
si tu es sur du contraire et que tu as des preuves je te conseille vivement de saisir la ligue et la la commission sportives ...

Je lui aurais plutot conseillée la CRA, seule compétante pour prendre des sanctions envers des cadres de l'arbitrage... De toute facon si tu ecris a la ligue, elle transmettra a la commission concernée.

et moi je touche pas 400 € du tout ... je vais me plaindre a la ligue !!! rires ...

Je te soutient totalement . Peut etre plus efficace que de se plaindre a la ligue : se présenter a la ligue. Les élections seront cet été Émoticône.

Mardi 27 Mai 2008 14:08

Sur le bandeau on peut lire "le forum de la fédération française de tennis de table". Je suis pas sur que tu es leut autorisation pour écrire ca ...

Mardi 27 Mai 2008 12:05

Citation de rookie :
Citation de kalonji :
bé pour les titres, il nous a demandé de mettre les chéques à son nom! c' est comme une journée de championnat juge arbitré, mais là il est vrai que vu tout les matchs qu' il a juge arbitré il s' en ai mit plein les poches!

Et bien, les clubs qui ont payé ce JA se sont fait purement et simplement arnaquer! Dans aucun cas les clubs ne doivent payer un JA pour le championnat par équipes.
Celui qui verse la prestation au JA est la ligue (pas de JA sur les dep) et cette prestation ne double pas lorsqu'on a en charge plusieurs équipes. Dans quel ligue était-ce?

Tu te permet d'accuser quelqu'un d'escroquerie et d'arnaque un peu rapidement. Affirmer que "Dans aucun cas les clubs ne doivent payer un JA pour le championnat par équipes" est mensonger puisque c'est justement ce qui se passe en Aquitaine (dont fait partie la Dordogne aux dernières nouvelles)... Peut etre concidères tu que l'ensemble des JA d'Aquitaine sont des escrocs ?

Pour ce qui est de la multiplication des indemnités : ce qui est choquant c'est qu'il a manifestement fait payer les frais de déplacement a tous les clubs, alors qu'il ne s'est déplacé qu'une fois. En revanche qu'il touche plusieurs fois le déraiement puisqu'il juge-arbitre plusieurs parties ne me choque pas (encore faudrait il peut etre plafonner la possibilité de cumul).

Dimanche 25 Mai 2008 15:05

Citation de Greg :
on sait très bien que les chiffres de la baisse [du chômage] sont pipés

J'aimerais bien savoir sur quoi tu t'appuies pour affirmer que les chiffres du chômage sont "pipés"

Mercredi 21 Mai 2008 16:48

La question qui se pose n'est pas de savoir si la France doit revenir dans l'OTAN, elle en est membre fondateur et ne l'a jamais quitté.
La questiuon est de savoir si elle doit réintégrer le commandement intégré de l'OTAN. Les négociations ont été engégées en ce sens par Jacques Chirac ...en 1996, il ne passe pourtant pas pour un atlantiste forcené !

Lundi 05 Mai 2008 13:13

Citation de top_de_feu :
est-ce que si on a trop de carton on peut être suspendu de chpt de France ?

Les championnats de France étant une competition comme une autre, la réponse est oui.

Samedi 03 Mai 2008 21:21

Citation de catlover :
et de longue date joueur de Football Manager (anciennement Championship Manager ou l'Entraineur en français). Je n'ose pas imaginer quand il sortira en version mass multi(Football Manager Live), va falloir ne pas tomber accro !

pareil meme si en ce moment j'y joue un peu moins.

Vendredi 02 Mai 2008 22:06

Citation de peterping29 :
J'aimerais savoir s'il existe un site ou l'on peux télécharger le manuel JA1 et autres manuels pour les JA

le manuel du JA1 est disponible (entre autre) sur le site de la ligue d'aquitaine : http://aquitaine.tt.free.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=55&Itemid=44
Il y a aussi pas mal de documents sur le site de la ligue de lorraine.

Vendredi 02 Mai 2008 20:44

houlàààà ...

alors pour ceux qui veulent s'affronter faut aller là !!!
Trackmania nations forever

pour info ce jeu est entièrement gratuit vous permet de faire du live et est plutot pas mal gourmand en résolution ...

Je viens dde découvrir ce jeu.
Vraiment très sympa.

Vendredi 02 Mai 2008 17:14

Citation de DomiFafa94 :
D'ailleurs pour ce qui est des Pro A et B, les JA devraient vérifier avec un luxmètre l'intensité lumineuse. C'est prévu pour les journées à venir, juste le temps de les acheter Émoticône

1 an après, je l'ai toujours pas mon luxmètre Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 16:58

dans ces deux cas on est souvent amené a Juge Arbitrer deux rencontres, mais je rapelle que si un JA est dans la salle, il peut aussi très bien être nommé sur la rencontre et remplacé son collègue absent !!!

Tout a fait d'accord, il arrive meme qu'un spectateur se retrouve a arbitrer une rencontres de proB ...

Vendredi 02 Mai 2008 16:54

Citation de rookie :

Ceci dit, les faire payer n'est pas la meilleure idée qui soit! Donner de son temps est déjà une bonne chose, si en plus, on doit y aller de sa poche, ça se complique!

Je ne te contredirais pas sur ce point ...

Mercredi 30 Avril 2008 13:14

EN REVANCHE je vais quand même pousser mon coup de gueule parce que a chaque modification de réglement chaque arbitre en est informé que ce soit par la CRA ou par courriel

C'est effectivement le cas de notre CRA qui communique a l'ensemble du corps arbitral les modifications en début de saison, mais ca na se pratique (malheureusement) pas partout.
Par ailleurs je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a une obligation d'avoir des reglements a jour, et que cela devrait etre plus severement controlé.

Mardi 29 Avril 2008 22:45

Citation de Francis :

Je reviens sur ce sujet après avoir passé ma pratique de formateur 1er degré samedi dernier (stage d'AR). Nous avons abordé ce sujet avec le 2ème formateur et ma formatrice, tous deux AN, qui m'ont confirmé qu'arbitre4033 et ben's avaient raison : lorsque 2 joueurs se mettent d'accord sur une décision différente de celle de l'arbitre, l'arbitre doit aller dans leur sens. Ca n'est effectivement dans aucun règlement, mais ça permet d'éviter des discussions et des balles "rendues" en faisant une faute volontaire derrière, qui d'ailleurs mérite un Émoticône , etc...

Tout a fait d'accord pour le carton jaune

Citation de Francis :

Je pense qu'il serait bon de faire passer l'information à tous les arbitres diplômés, et notamment aux 2 AN que j'avais vus et que j'avais pris en référence pour appuyer ma position.

Oui mai deux autres AN, formés plus récement, te disaient le contraire ...
Citation de Francis :

Je ne sais pas si le recyclage est obligatoire chez les AN, mais j'ai l'impression que certains en auraient besoin. Émoticône

Pas de recyclage obligatoire pour les AN, les supervisions tiennent lieu de recyclage.

Mercredi 16 Avril 2008 15:35

le lien vers ton groups stp
parcequ'en faisant une recherche sur facebook je l'ai pas trouvé ...

Mercredi 16 Avril 2008 11:10

je suis ARBITRE donc vieux con et sénile ... merde a 38 balais qu'est ce qui m'attend plus tard ...

Qu'est ce que je dois dire !!! Vieux, con et sénile a 22 ans !!!

Mercredi 16 Avril 2008 10:41

j ai eut un message sur mon répondeur mais j ai pas eut le temps de te rappeller, désolé Émoticône
je suis a nantes le week end prochain.

Mercredi 16 Avril 2008 10:39

je savais pas !
il va pouvoir arroser ca la prochaine fois qu'il passe au CAM !

Mardi 15 Avril 2008 17:16

Si je ne me trompes pas, nous n'étions que 2 aquitains cette année là ...

Bienvenue sur le forum.
Je te passe un ptit coup de fil dès que j'ai un moment...

Mardi 15 Avril 2008 17:13

je suis globalement d'accord avec arbitre4033 meme si pour la balle mouillée j'ai vu l'inverse lors d'un amtch de proA a cestas : le joueur sert, la relanceur met la balle dans le bas du filet, et montre une grosse trace d'humidité sur sa plaque a l'endroit de l'impact. L'arbitre a remis le point puisqu'il s'agissait pour lui d'une "correction" et non pas d'une balle a remettre apres la fin de l'echange ...

J'avoue ne pas avoir été convaincu par l'argumentation mais je n'était pas principal sur ce match là ...

Pour le flash, il m'est arrivé de remettre le point : en N1, le père du joueur était juste au bord de l'aire de jeu, juste en face du joueur. Le JA m'a demandé de remettre le point chaque fois que le père prenait une photo, jusqu'a ce qu'il s'arrete.
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Résolu