Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Messages de ben's - Page 10

Dimanche 08 Juillet 2012 09:56

Citation de popette59 :

est-ce à dire qu'un double contact involontaire sur la palette n'est pas faux et que le jeu continue ?

Oui, que ce soit un double contact raquette-raquette, doigt-raquette, raquette-doigt, s'il n'est pas volontaire, le jeu continue.

Citation de nonowned :
Oui, il me semble que cette modification est récente.

Pas tant que cela, ça doit être le troisième saison où cette règle est en application.

Mardi 03 Juillet 2012 21:58

Oupps faute de frappe dans la titre ... "N1 Dames Poule A - Phase 1 2012/2013"

Un modérateur peut corriger svp ?

Mardi 03 Juillet 2012 21:55

Voici la poule de N1 Dames poule A :
1 CAM Bordeaux
2 EP Issenne
3 Tassin
4 Croix Rousse
5 Schiltigheim
6 Metz 2
7 Joué les tours 2
8 Quimper 2

Alors des infos sur les compos, les objectifs et des pronostics sur cette poule..?

Jeudi 31 Mai 2012 15:18

Oui, les rumeurs ont leur place sur le site, il suffit de ne pas les présenter comme des infos...

Jeudi 31 Mai 2012 14:13

Citation de nounours33 :

Puis l'info a été relayé par facebook soit dit en passant...

En fait elle a écrit : "J'ai sûrement joue mon dernier match sous les couleurs du Cam Bordeaux hier soir[...]"
Elle n'annonce donc pas son départ, mais la possibilité de son départ. C'est un peu différent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 14:44 par ben's

Mercredi 23 Mai 2012 18:50

Citation de nonoleptirobo :
On peut avoir les resultats quelques parts SVP?

Tous les résultats sont en ligne sur le site du tournoi : http://cambordeaux4ever.free.fr/

Mardi 22 Mai 2012 17:37

Citation de Goose :
comment voir si une balle est cassé ? certains la font tournée sur la table !! efficace ??

En l’occurrence le bruit de la balle suffisait à n'avoir aucun doute.
De manière général, lorsque les joueurs font tourner la balle sur elle-même, c'est pour vérifier si elle est bien ronde, pas si elle est cassée.

Samedi 05 Mai 2012 22:26

Citation de neo22 :
Marina qui, accessoirement, évolue en Pro B au CAM Bordeaux Émoticône

Émoticône

Lundi 30 Avril 2012 17:29

Citation de guigou33 :
Citation de neo22 :
Toujours plus, comme je l'ai dit, nous avons déjà notre recrue, et pas d'argentin n°20 en vue!

Dans ces cas là , les rumeurs ne partent même plus de l'extérieur du CAM mais en intra-muros ... c'est fort !

Et pourquoi pas les deux tant que vous y êtes : Liu en N3 et Lin et PN ?

Mardi 24 Avril 2012 11:23

Citation de jonathanLAC :
Bonjour, ça se passe comment le tableau handicap svp?
Je connais pas... Merci pour l'info Clin d'oeil

Le mieux classé des deux joueurs commence chaque manche avec un ou plusieurs points de retard, en fonction du nombre de points (classement) d'écart entre les deux joueurs.

Vendredi 20 Avril 2012 15:53

Citation de neo22 :
Coupe 3400 : Coupe Davis identique à la coupe 3400

Vraiment ? ;-)

Vendredi 06 Avril 2012 11:01

Citation de Cunor :
les championnats de France senior ont lieu dans la semaine, les participants à ce championnat de France sont interdits de participer au tournoi de Bordeaux ?

Les championnats de France ont lieu du jeudi au samedi, les "gros" tableaux du tournoi ont lieu le dimanche.
Et de toute façon, la Commission sportive fédérale nous a indiqué que tous les joueurs et joueuses figurant sur la liste des qualifiés aux Championnats de France Seniors pourront s’engager au tournoi international de Bordeaux lorsqu’ils seront éliminés des Championnats de France.

Jeudi 05 Avril 2012 13:44

Pour ceux qui souhaieraient d'autres tableaux (jeunes, vétérans ...), merci de préciser en commentaire par lesquels vous seriez intéréssés.

Jeudi 11 Août 2011 12:42

Citation de starconsole :
Tout dépend encore une fois des règlements suivant épreuve et lieu (comité/ligue), certains iront à poule de 4 d'autre des poules de 2.

Tu connais des règlement qui prévoient des poules de 2 ?

Samedi 18 Juin 2011 20:10

Citation de Cedbest :
Tout à fait officiel pour le niveau régional, constitute une véritable si personne ne veut arbitrer.

Je ne suis pas du tout d'accord, c'est un document de travail, qui est là pour aider le JA pas pour se substituer à lui !
La désignation des arbitres est de la responsabilité du JA, et de lui seul et il peut s'appuyer s'il le souhaite sur ce document.

Samedi 18 Juin 2011 20:06

Lorsque toutes les poules ne peuvent pas être complètes avec des poules de 3, on fait une ou deux poules de 4, et non pas de deux.
Ce qui donne donc 22 poules de 3 et une de 4.
En supposant qu'il n'y ait pas d'inversion à faire à cause de joueurs du même club ou de la même famille, cela donne :
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156949poules70j.png[/img]

Samedi 16 Avril 2011 12:44

En ce qui me concerne c'était il y a 5 ans environ et je ne rappelle donc plus des questions ...
Ce dont je me rappelle, c'est que les questions n'étaient pas très difficile. La difficulté réside dans le peu de temps que tu as pour faire le questionnaire. Il faut donc que tu sois efficace sur les questions habituelles (qui a le service à quel moment, services lors des doubles, règle d'accélération ...)

Mardi 08 Février 2011 17:26

Citation de Lysaor :
ou est-ce écrit qu'il est interdit de changer?

Citation de Règles du jeu :

3.4.2.3 - Au cours d'une partie, une raquette peut être remplacée, uniquement si elle
a été accidentellement endommagée de telle manière qu'il n'est plus possible de l'utiliser telle quelle [...]

Lundi 31 Janvier 2011 12:17

Citation de BARB :
Il me semble qu'il s'agit là d'un motif permettant à l'arbitre d'arrêter le jeu.
"Le jeu peut être interrompu parce que les conditions de jeu ont été perturbées d'une façon qui, dans l'opinion de l'arbitre, est de nature à influer sur le résultat de l'échange." - Article 2.9.2.4. des règles du jeu.
Dans ce cas, l'échange est à remettre.

C'est exactement cela, j'ai considéré qu'il y avait là une modification des conditions de jeu qui influait sur le résultat de l'échange.
Liu était surpris parce qu'il ne pensait pas que la balle était cassée.
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Résolu