Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Messages de ben's - Page 9

Lundi 24 Septembre 2012 10:56

Citation de dens24 :
Sur le site de la FFTT, cette poule semble incomplète avec le SU AGENAIS T.T 3 forfait général.???
1ère journée CAM exempt...

Oui !

Lundi 24 Septembre 2012 09:38

Tu n'es pas le seul à avoir fait cette erreur...

Lundi 24 Septembre 2012 09:23

Citation de *Florian* :
Il me semble que tu lis la règle à l'envers Albaran... Si je comprends bien, tu ne peux pas remonter plus de deux joueurs dans une équipe qui ont jouer dans des équipes plus basses...
Donc dans le cas de La Rochelle et de Montauban, seuls deux joueurs peuvent monter en une. À cela tu peux rajouter des joueurs qui n'ont bien sûr pas jouer en première journée.
Je me trompe ?!

Oui ;-)
Citation de Reglements sportifs :

Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2e journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.

Tu ne peux donc pas descendre plus de deux joueurs lors de la 2eme journée (numéro inférieur => niveau superieur ou égal)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 09:38 par ben's

Dimanche 23 Septembre 2012 21:34

Les numéros de journée de brûlage sont décalés. Par exemple la première journée de nationale est la journée de brûlage n°1, mais la première journée de pro est la journée de brûlage n°2.
En Pro, il n'y a pas de journée de brûlage n°1...

Dimanche 23 Septembre 2012 02:27

Citation de Néofils :
Et le CAM ne gagnera peut-être pas chaque rencontre sur une marge si importante,si Bordeaux remporte tous ses matchs d'ailleurs Émoticône

Il ne faut peut être pas en tirer de conclusions trop attives... Gagner 11/2 sans le n°2 c'est quand même pas si mal.

Dimanche 23 Septembre 2012 02:22

Citation de neo22 :
Autres résultats??

Ste Luce / neuilly : 11/4
La rochelle / Limoges : 9/11
Niort / Biarritz : 3/11

Jeudi 20 Septembre 2012 14:39

Citation de Francis :
On ne peut pas être licencié en même temps dans 2 clubs différents

Si, au moins s'ils sont dans deux pays différents ;-)

Jeudi 13 Septembre 2012 10:21

Stade - CAM 9-11
Gujan - SAM 9-11
PPC Villeneuve - Libourne 16-4
Us Talence - Yvrac 13-7

Citation de nounours33 :
Pour la derniere marche du podium je vois bien le stade montois qui peut aligner 2 numéros avec quelques jeunes solides, sans oublier que le 1 er match contre le cam ils peuvent mettre un ptit renfort.

En même temps, le CAM aussi pourrait renforcer son équipe sur la première journée...

Mercredi 12 Septembre 2012 17:01

A 10 jours de la première journée, c'est l'heure des pronos ^^

BORDEAUX CAM 1 - MONTAUBAN US 1 : 11-1
SAINTE LUCE TT 2 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1 : 9-11
LA ROCHELLE CPR 1 - LIMOGES ALOUETTE 1 : 11-2
NIORT AS 1 - BIARRITZ GOELANDS 1 : 9-11

Samedi 04 Août 2012 14:49

Lesquels ?
Séniors à Agen
Minimes-Juniors à Ceyrat
Benjamin-Cadets au Creusot

Samedi 04 Août 2012 14:44

Citation de Francis :

A ce niveau-là, les arbitres adjoints mettent toujours le dernier point du set.

Émoticône Heureusement !

Dimanche 29 Juillet 2012 17:47

Citation de pat33 :

la qualité est pas en HD loin de la mais en ce moment le cestadais song liu entame son match

Ancien Cestadais ;-)
Depuis le 1er juillet, il est camiste :-)

Samedi 21 Juillet 2012 11:28

Citation de neo22 :
Je disais justement l'inverse!
Moi j'irai pas me faire ch*** à tuer un ours si j'ai pas vendu la peau AVANT !
Parce que tuer un ours pour rien... Émoticône

Pour être plus précis, neo22, tu ne te ferai pas chier à tuer un ours si tu ne l'as pas déjà vendu plusieurs fois avant ;-)

Jeudi 19 Juillet 2012 23:33

Citation de guigou33 :
Les 4 numérotés ne peuvent pas jouer ensemble .... c'est 3 pour la N1 ! Le moins bien classé des 4 ira en N2 !

3 ... à condition d'avoir une lecture très souple du règlement...

Mercredi 11 Juillet 2012 23:35

Citation de nonoleptirobo :
Et oui en effet , nous avons le droit a 3 mutés par rencontre...

En relisant le règlement, ça ne me semble pas si clair :

"56.5 - Règles spécifiques du brûlage
Une équipe qui descend de Pro B en nationale 1 a droit à 3 mutés."

Je ne pense pas que l'on puisse dire que Cestas descend de ProB en Nationale1, Cestas n'évoluant pas l'année dernière en ProB...

Lundi 09 Juillet 2012 20:36

Citation de To1n00 :

J'aimerais savoir combien cela coute de faire venir un JA pour un tournoi National.

Il n'y a pas de règle, ça se négocie directement entre le JAN et le club.

Citation de To1n00 :

J'aimerai savoir également savoir en quoi consiste son travail dans l'organisation du tournoi ?

Relire et valider le règlement, préparer l'épreuve dans SPIDD, gérer l'épreuve sur place, faire remonter les résultats...

Lundi 09 Juillet 2012 20:22

Bonjour,

Benoît Grange, Président du CAM Bordeaux.

A Bientôt

Dimanche 08 Juillet 2012 20:10

Citation de neo22 :
Qu'elle ne parte pas trop longtemps quand même...

Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2012 10:02

Citation de wolfgangamadeus :
Je suis d'accord avec toi, mais je maintiens que l'échange étant lancé, le point ne peut être remis que dans le cas d'une balle étrangère dans l'aire de jeu ( ou cas de force majeure comme une panne de courant par exemple ). Sinon l'arbitre ne peut pas arreter l'échange pour remettre la balle...

Euh je pense que le mieux, c'est de lire les règles du jeu :

Citation de Règles du jeu :

2.9 - BALLE À REMETTRE
2.9.1 - L'échange est à rejouer :
2.9.1.1 - si, au cours de l'exécution du service, la balle touche le filet ou ses accessoires en les franchissant ou en les contournant, et pour autant que le service soit correct par ailleurs ou qu'il ait été fait obstruction à la balle par le relanceur ou par son partenaire ;
2.9.1.2 - si le service est exécuté alors que le relanceur ou la paire qui doit recevoir ce service n'est pas prêt, à condition que ni le relanceur ni son partenaire n'aient tenté de frapper la balle ;
2.9.1.3 - si le fait de ne pas exécuter un service ou un renvoi correct, ou de ne pas se conformer aux règles de quelqu'autre manière est dû à un incident indépendant de la volonté du joueur ;
2.9.1.4 - si le jeu est interrompu par l'arbitre ou par l'arbitre adjoint ;

2.9.2 - Le jeu peut être interrompu :
2.9.2.1 - pour corriger une erreur dans l'ordre de service ou de réception, ou une erreur de camp ;
2.9.2.2 - pour mettre en application la règle d'accélération ;
2.9.2.3 - pour donner un avertissement à un joueur ou le pénaliser ;
2.9.2.4 - parce que les conditions de jeu ont été perturbées d'une façon qui, dans l'opinion de l'arbitre, est de nature à influer sur le résultat de l'échange.

Il y a donc trois possibilités :
- ou bien l'arbitre considère que le joueur en criant à influencé son adversaire de manière déloyale, et il doit remettre la balle pour lui mettre un carton jaune
- ou bien il considère que ce crie modifie les conditions de jeu et il doit remettre la balle
- ou bien il considère que nous ne sommes pas dans l'un des deux cas précédents et le jeu se poursuit.
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Résolu