Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Messages de Gilles71 - Page 4

Mercredi 09 Septembre 2015 13:13

Il y en avait un, bien dans la continuité, le L1, surtout la première mouture asiatique, mais il ne se fait plus.
Pas facile de trouver le même genre, très long, rigide, et... lent.
Faudrait voir lequel de ces critères t'importe le moins ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Septembre 2015 15:54

Quelques précisions quand même sur la traduction pour la bonne compréhension des appellations :

-"foudre" c'est le Blitzschlag.
-"brillance de mandrin" et "pic brillant" c'est le Dornenglanz.
-"étoiles tombent" c'est le Sternenfall.
-"l'ordre du jour" c'est bien sûr ...l'Agenda. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Septembre 2015 15:45

J'ai trouvé des éléments intéressants sur le Dornenglanz II à venir, je vous mets la traduction Google, facile à comprendre pour une fois.
Il sera manifestement pas mal différent de l'actuel, dont il n'est pas une évolution:

"Citation:
La fin de Décembre 2015, apparaît II le filage mandrin Seigneur brillance. Préliminaire Description du produit:
Le droit le plus important depuis le début: Bien sûr, la brillance de pointe est en outre offert. Optiquement, les deux revêtements sont très similaires, ludique, il ya des différences significatives. Le pic brillant II est donc pas améliorée version de la brillance de la pointe, mais un développement indépendant.
Les boutons de la brillance mandrin II ont la même largeur et longueur que l'épine de la brillance. La nature des têtes de Nubs est le même, mais le pic brillant II ne sont pas collante.
La distance entre les montants est au mandrin II brillant peu plus grande que la brillance de mandrin.
Les boutons du mandrin brillant II sont aussi plus robuste que celle de la brillance de mandrin.
Le composé de Dorn II Glossy en caoutchouc a été entièrement réaménagé.
Ce moyen est en effet de nouveau dur et le rythme égal à celui du pic brillant. Néanmoins, elle est ludique très différent.
Le pic brillant II est un Allroundnoppe pour les joueurs puissants, qui goujons rondes conventionnelles ne fournissent pas assez d'effet perturbateur. Le pic brillant II est plus rapide et plus dangereux que précédemment offert par Spin Seigneur Allroundnoppe foudre sur commande seulement légèrement inférieure.
Le pic brillant II est très forte dans tous les coups vraiment. Accordée, il est dans le bloc près de la table est pas tout à fait aussi dangereux que le brillant à pic. Mais il est également très bien dans cette catégorie, puisque des balles de blocs contrôlés et peuvent être joués avec le mandrin brillant II très courte et peu profonde. Offensivement, il est presque aussi fort que les étoiles tombent, et dans la défense de backspin, il est plus dangereux que l'ordre du jour presque aussi bon contrôle.
Le pic brillant II est l'arme ultime pour le jeu défensif variable des changements plus fréquents et rapides entre Störschlägen une manière passive et active de jeu.
Il est particulièrement efficace jouable avec les nouvelles boules de plastique, car il reflète le fait que, souvent, un peu plus fort et plus rapide pour ces boules revêtements sont nécessaires.
Disponible à partir de la fin de Décembre 2015, le bœuf, le prix € 19,90."

Mardi 08 Septembre 2015 13:07

Le Sternenfall a commencé sa percée (10 utilisateurs sur le forum) et c'est bien mérité.

C'est ce que j'avais dit au début, injustement laissé de côté car très peu essayé.

Mardi 08 Septembre 2015 02:39

Up !

Mardi 08 Septembre 2015 02:32

VENDU.

Lundi 07 Septembre 2015 20:19

Donc par rapport à l'AP ? Émoticône

Je note quand même que tu précises qu'il ne fait pas repartir en (faux)top sur les tops adverses, alors que c'est chose facile avec l'AP, c'est même une de ses qualités dominantes.
Peut-être l'AP te parait-il inférieur en contrôle et prenant plus l'effet ?

Samedi 05 Septembre 2015 23:39

Le CF3 et l'Attack Long sont très différents en fait, le CF3 est réellement gênant, mais très catapultant donc pas de tout repos en attaque, car du coup c'est difficile de se relâcher et d'être serein.
Rien à voir avec la docilité de l'Attack Long, par contre nettement moins gênant. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 23:42 par Gilles71

Samedi 05 Septembre 2015 02:32

Idem pour moi.

Samedi 05 Septembre 2015 00:43

Je me suis renseigné ce soir à l'AG du club, tirage des poules lundi en principe.

Vendredi 04 Septembre 2015 22:55

Je dirais les Tensor, GDT et Piranja.

Vendredi 04 Septembre 2015 22:53

Tout simplement, le bon accord ? Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2015 12:49

Merci pour ton retour, mais il m'inquiète un peu: si la souplesse des picots nuit à une attaque fiable, notamment en retour, ainsi qu'un geste raquette ouverte à la Doc, le Viper ne sera pas pour moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2015 12:52 par Gilles71

Vendredi 04 Septembre 2015 02:32

Citation de ethanoahtaker :
salut tout le monde, à quand les poules de départementales?

La clôture des engagements est le 5 il me semble. Donc tirage des poules la semaine prochaine probablement.

Jeudi 03 Septembre 2015 23:43

Ok, mais c'est l'autre qui m'aurait intéressé (à cause du poids), désolé.

Jeudi 03 Septembre 2015 22:26

Si les devinettes t'agacent ... :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-68185-1.html

Jeudi 03 Septembre 2015 22:16

Ok, merci, j'attends ton comparo de ce soir "en jeu".

Jeudi 03 Septembre 2015 21:45

D'accord avec toi, une sorte de Monfils version ping.

Jeudi 03 Septembre 2015 21:37

Je confirme que le poids dû aux gros os est une légende.
D'après ce que j'avais pu lire il y a longtemps (mais ça n'a pas changé!), un squelette entier pèse une dizaine ou une douzaine de kilos, et entre un petit et un grand, il n'y a pas plus de 2 kgs, au maxi...

Jeudi 03 Septembre 2015 03:14

C'est un "normal" ou un "classic" en balsa (palette peinte en bleu)? Ce dernier pouvant m'intéresser...
Quel état et possibilité de photos?
12623 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Résolu