Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DORNENGLANZ ll

Mardi 08 Septembre 2015 15:45

J'ai trouvé des éléments intéressants sur le Dornenglanz II à venir, je vous mets la traduction Google, facile à comprendre pour une fois.
Il sera manifestement pas mal différent de l'actuel, dont il n'est pas une évolution:

"Citation:
La fin de Décembre 2015, apparaît II le filage mandrin Seigneur brillance. Préliminaire Description du produit:
Le droit le plus important depuis le début: Bien sûr, la brillance de pointe est en outre offert. Optiquement, les deux revêtements sont très similaires, ludique, il ya des différences significatives. Le pic brillant II est donc pas améliorée version de la brillance de la pointe, mais un développement indépendant.
Les boutons de la brillance mandrin II ont la même largeur et longueur que l'épine de la brillance. La nature des têtes de Nubs est le même, mais le pic brillant II ne sont pas collante.
La distance entre les montants est au mandrin II brillant peu plus grande que la brillance de mandrin.
Les boutons du mandrin brillant II sont aussi plus robuste que celle de la brillance de mandrin.
Le composé de Dorn II Glossy en caoutchouc a été entièrement réaménagé.
Ce moyen est en effet de nouveau dur et le rythme égal à celui du pic brillant. Néanmoins, elle est ludique très différent.
Le pic brillant II est un Allroundnoppe pour les joueurs puissants, qui goujons rondes conventionnelles ne fournissent pas assez d'effet perturbateur. Le pic brillant II est plus rapide et plus dangereux que précédemment offert par Spin Seigneur Allroundnoppe foudre sur commande seulement légèrement inférieure.
Le pic brillant II est très forte dans tous les coups vraiment. Accordée, il est dans le bloc près de la table est pas tout à fait aussi dangereux que le brillant à pic. Mais il est également très bien dans cette catégorie, puisque des balles de blocs contrôlés et peuvent être joués avec le mandrin brillant II très courte et peu profonde. Offensivement, il est presque aussi fort que les étoiles tombent, et dans la défense de backspin, il est plus dangereux que l'ordre du jour presque aussi bon contrôle.
Le pic brillant II est l'arme ultime pour le jeu défensif variable des changements plus fréquents et rapides entre Störschlägen une manière passive et active de jeu.
Il est particulièrement efficace jouable avec les nouvelles boules de plastique, car il reflète le fait que, souvent, un peu plus fort et plus rapide pour ces boules revêtements sont nécessaires.
Disponible à partir de la fin de Décembre 2015, le bœuf, le prix € 19,90."
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Septembre 2015 15:54

Quelques précisions quand même sur la traduction pour la bonne compréhension des appellations :

-"foudre" c'est le Blitzschlag.
-"brillance de mandrin" et "pic brillant" c'est le Dornenglanz.
-"étoiles tombent" c'est le Sternenfall.
-"l'ordre du jour" c'est bien sûr ...l'Agenda. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Septembre 2015 16:45

j'ai hate de tester celui là

Mardi 08 Septembre 2015 16:58

Gillou,

Tu seras dorénavant ma "brillance de mandrin"!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2015 16:58 par sugs

Mardi 08 Septembre 2015 17:26

C'est pas pour dire, mais je trouve vos messages un peu bizarres ...

Mardi 08 Septembre 2015 22:02

J'étais concentré au max pendant la lecture ^^

Peut etre qu'il conviendra plus a un jeu à mi distance, en esperant qu il sorte le sorte avec un mousse intermédiaire.

Mercredi 09 Septembre 2015 13:10

J'avais déjà créé le sujet en avril : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66484-1.html

On peux éventuellement continuer sur celui là

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 09 Septembre 2015 14:51

Citation de vince diesel :
J'avais déjà créé le sujet en avril : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66484-1.html

On peux éventuellement continuer sur celui là

Émoticône


Désolé, je ne m'en souvenais plus; mais j'ai bien fait une recherche et je n'ai eu aucun résultat.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 10 Septembre 2015 13:27

Citation de Gilles71 :
Citation de vince diesel :
J'avais déjà créé le sujet en avril : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66484-1.html

On peux éventuellement continuer sur celui là

Émoticône


Désolé, je ne m'en souvenais plus; mais j'ai bien fait une recherche et je n'ai eu aucun résultat.

Oui les recherches ne marchent pas toujours top top mais ce forum est tellement chouette que je ne m'en plaindrai pas Émoticône
picot un jour, picot toujours :D
2
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements