Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Messages de Gilles71 - Page 14

Mercredi 10 Juin 2015 16:42

Sur leur site, précédemment, il y avait une rubrique des chaussures spéciales pour le ping, ce qui n'est plus le cas.
Je verrais bien les Wave Drive comme des chaussures de salle multisports.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 10 Juin 2015 14:10

Concernant l'A3, pas l'air d'avoir une grosse différence avec l'A2:

http://www.mizuno.eu/fr/sports/indoor-sports/footwear/47672/wave-drive-a3

Le chaussant à l'air assez large, si quelqu'un peut nous faire un retour sur la question. Après essai significatif bien sûr...
Par contre, pour l'amortissement des poids lourds comme moi, vu l'épaisseur plutôt faible de la semelle, ça doit être moyen...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 10 Juin 2015 02:19

Avec ta recherche, oui, noir CD, rouge RV.

Mercredi 10 Juin 2015 02:18

Je ne peux pas lire ta dernière vidéo. Dommage parce que les hurlements de la première m'ont vite fait passer la suite...

Mercredi 10 Juin 2015 00:19

Je n'arrive pas à mettre le lien de la traduction Google.
A vous d'effectuer la manoeuvre de traduction...

Mercredi 10 Juin 2015 00:14

Trouvé sur Noppen Test :

http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?f=3&t=28591&sid=54b1461756d95155e4a5f5d3cb206388

Le Viper est un picot de bloc. Le succès du DG à aiguisé les appétits...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2015 00:16 par Gilles71

Mardi 09 Juin 2015 10:48

Vi... Émoticône

Mardi 09 Juin 2015 00:42

Citation de Gilles71 :
Moi aussi, chaussures de bad commandées aujourd'hui, série SC (version confort pour mes vieilles jambes et mon obésité légère Émoticône ...)

Renvoyées aujourd'hui pour étroitesse excessive. Je suis déçu parce que mes précédentes Yonex étaient plutôt larges et que c'était plutôt la réputation de la marque.
Maintenant réservées aux fins pieds asiatiques ? Émoticône

Je vais devoir donner dans la chaussure de tennis qui semblent encore un peu plus larges...

Lundi 08 Juin 2015 23:59

Vente annulée: après réflexion, je le garde.

Lundi 08 Juin 2015 22:44

Nos deux japonais bien connus des vidéos ont un tel niveau que tout semble simple et efficace entre leurs mains.

Par ailleurs la vidéo date de 2010, époque de l'ancien GDT... ça change tout ! Le new n'a vu le jour que début 2011.

Dimanche 07 Juin 2015 01:45

Je verrais plus une sorte de "rentrant" qu'un service pioche dont la composante principale est d'arrière en avant.

Samedi 06 Juin 2015 23:39

Plus d'amortissement et de contrôle probablement.
Je n'ai pas testé de PL moussé dessus mais je ne vois pas en quoi ça retirerait de ses qualités. En ox, il offre un dwell time très intéressant en phase agressive.

Samedi 06 Juin 2015 19:46

Pas pour le remplacer, mais pour le financer et tester la différence entre les deux, plus tard quand j'aurais le temps, et surtout ne pas avoir à faire découper la palette!
Je me sépare de celui-là, mais c'est parce qu'il m'en reste encore deux (j'en avais trois).
Ce que je peux en dire c'est que c'est la même construction mis à part l'épaisseur, 6mm pour l'AR, 5,5 pour le DEF. Par contre le manche du DEF me semble plein alors que celui de l'AR est sûrement creux, on distingue la présence d'une pastille en bout de manche et il sonne creux (palette un poil plus légère malgré l'épaisseur supplémentaire).
Le manche creux, ça j'aime pas trop, les fabricants ne communiquent plus la-dessus, et les poids donnés ne veulent plus rien dire (le Def est un plus lourd et le AL plus léger du coup).
Concernant ses dimensions, c'est à peu près à l'identique du tien, un poil plus évasé à la base et un poil plus long d'un ou deux mms.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2015 19:50 par Gilles71

Samedi 06 Juin 2015 16:16

Je vends l'un de mes Stiga Def Wood NCT, concave, redécoupé par menuisier 15,7 X 15, excellent état (pas de fibres manquantes notamment).

Prix: 32€ fdpi. (prix neuf: 54,90€).

Me contacter par MP. Merci.

Samedi 06 Juin 2015 04:00

Je viens de leurs passer une nouvelle commande...

Jeudi 04 Juin 2015 19:43

Tout est rentré dans l'ordre pour moi, commande bien annulée et remboursement effectué.

Je leurs accorderai donc encore ma confiance mais je compte sur les forumeurs qui paraissent proches d'eux pour relayer (une fois de plus) le mécontentement général sur le fait qu'ils soient toujours injoignables au téléphone (voire pas toujours non plus par les tickets-mails qui connaissent des disfonctionnements); c'est incompréhensible qu'ils ne réalisent pas combien ça leurs porte préjudice !

Quant au fait de faire maintenant quasi toutes les marques, ça peut paraitre discutable dans la mesure où pas mal d'articles présentés ne sont pas en stock, tel ton Stiga Def. Quand c'est précisé, ça se défend, on sait à quoi s'en tenir, mais est-ce toujours le cas ?

Jeudi 04 Juin 2015 16:08

Le 612 Turbo est quand même globalement plus proche d'un soft que d'un PL. Par exemple d'un Speedy Soft D. Tecs.

Lors de son essai, j'imaginais bien le potentiel de son efficacité mais je n'avais pas assez d'abnégation pour aller au bout de l'expérience. De plus, je l'avais trouvé lourd, trop pour mon coude, donc rédhibitoire

Je suis d'ailleurs étonné qu'il compte aujourd'hui 17 utilisateurs, preuve de son efficacité, et dont je salue la patience... Émoticône

Dans le même état d'esprit d'efficacité que le 612T, et pour contredire ma première affirmation (!), je viens de recommander un GDT 0,5 pour tester plus longuement.
Pas sûr qu'il soit plus gênant qu'un 612T bien mené, mais je l'avais trouvé bien sûr nettement plus léger et, plus surprenant, moins aléatoire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 16:11 par Gilles71

Jeudi 04 Juin 2015 14:57

C'est effectivement possible, mais je ne trouve pas admissible de ne pas en informer le client quand l'article rentre bien dans le panier et est donc sensé être disponible (c'est d'ailleurs ce qui est écrit en vert). Cela d'autant qu'ils sont systématiquement injoignables téléphoniquement.

Je me permets de le faire car je suis gros client (remise permanente 10%- bien plus de 1000€ d'achat en tout), et c'est la première fois où j'ai un problème avec eux, ce n'est donc pas pour critiquer.
Je précise également que j'ai pas eu de réponse à mon mail-ticket d'hier, d'où annulation de ma commande d'aujourd'hui comme je leur avais annoncé si pas de nouvelles.

J'ai dû passer ma commande ailleurs, car elle était destinée à un ami qui en avait impérativement besoin pour dimanche.

J'ai annulé cette commande Misterping par ticket-message et demandé qu'on re-crédite mon compte Paypal (commande de 82,17€).
J'espère qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau, condition pour laquelle ils garderont ma confiance.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 15:08 par Gilles71

Jeudi 04 Juin 2015 01:03

Moi aussi, chaussures de bad commandées aujourd'hui, série SC (version confort pour mes vieilles jambes et mon obésité légère Émoticône ...)

Jeudi 04 Juin 2015 00:29

Moins de chance pour moi, commande passée lundi matin avec la précision "Urgent", d'habitude ça part le jour même, là, sur mon compte, pas de changement du statut "paiement accepté" en "terminé", ni lundi, ni mardi, ni mercredi... Émoticône
J'ai repassé un mail de rappel aujourd'hui car j'ai commandé pour un collègue qui avait un besoin urgent. Après avoir bien sûr passé plusieurs appels téléphoniques infructueux (habituel).
J'espère avoir signe de vie jeudi car autrement je devrais commander ailleurs, annuler chez eux... bref, le bordel. Ce manque de fiabilité pour un besoin d'envoi imminent, jusqu' alors inconnu pour moi, me contrarie (ainsi que l'impossibilité d'avoir un interlocuteur bien sûr)... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 00:32 par Gilles71
12623 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Résolu