Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 5

Vendredi 23 Juillet 2010 01:05

Citation de johan451 :
Citation de perigourdin :
Accession de Vendome en R1 ou pas cette saison? maintien des deux équipes?

En tout cas je trouve la poule D de R2 d'un excellent niveau !!! Ca risque etre du lourd ces matchs la !!!

C'est clair que la poule D de R2, c'est très très costaud !! Pour nous (Cléry) qui étions encore en D1 il y a quelques mois, la marche risque d'être haute, on jouera le maintien cette fois-ci après 2 montées consécutives ! Il y aura dans cette poule de nombreux joueurs qui ont joué en R1 ou même plus haut. Poule très homogène en tout cas où Saint-Avertin et Cour-Chevery devraient se disputer la première place. Pour le reste, ça s'annonce très serré ! Vendôme aura en plus le loisir d'inverser ses deux équipes. Un déplacement à la Membrolle sympa pour nous, l'accueil y est toujours sympa Émoticône

Faudra bien être sympa... il risque de nous restez que la troisième mi-temps pour être performant !!!

Mardi 20 Juillet 2010 20:10

Citation de pingpongeur42 :
bonjour je voudrais savoir quels revétements d une dureté à partir de 40 a stockages fait le plus de bruit car souvent cela donne plus de toucher
merci d avance de vos réponces Émoticône

C'est fou de lire ça...
Tu vas vraiment choisir en fonction du bruit parceque tu recherches du toucher ???
Quel est ton objectif ? Mieux jouer au ping ou faire en sorte que toute la salle se retourne sur ton top en tournoi ?
Non mais la vraiment je crois réver ><

Jeudi 08 Juillet 2010 14:45

Citation de Buz37 :
les poules devraient être transmise comme chaque année vers le 25 juillet

Citation de utaka :
comme chaque année autour du 10 aout

Hum...
Ca fait quand même un gros différentiel Content

Vendredi 11 Juin 2010 17:50

On sait pourquoi il faut se pointer a 14h cette année ?

Ca commence bien a 16h ?

Perso nous ne pouvons pas arriver aussi tot... J'espère que ca va passer quand même !

Mercredi 09 Juin 2010 17:33

C'est fou tout ce mouvement tourangeot...
Mais pourquoi ca ne fini jamais à La Menbrolle, on a un bon rapport niveau/apéro pourtant Content

Mercredi 31 Mars 2010 09:59

Citation de sherlock41 :
Citation de lendl :
Citation de sherlock41 :
Ils l'ont joué, il n'y a pas eu de problèmes de ce côté là.

y'aura aucun probléme de notre côté ,aprés l'amende ....

bravo vous avez fait un gros match .

Merci beaucoup, mais en tout cas de ton côté tu étais intouchable pour nous hier (principalement pour moi!) Peut-être que Jordan aurait pu mieux faire sur toi! Franchement tu allais très vite!

En général il va moins vite après l'apéro !!!

Mardi 16 Mars 2010 14:46

Citation de marama :
quatre joueurs, toujours un sur la touche, jamais deux fois de suite la meme équipe alignée sur le papier...

Sur le papier seulement ???
Cela voudrait il signifier qu'à la table on devrait vérifier les licences ?

Lundi 01 Mars 2010 12:46

Citation de max37 :

ben explique moi alors pourquoi ils passent leur grade et pourquoi ils se lèvent...

Par obligation pour pouvoir aligner une équipe en régionale ?

Trève de bavardages sur les conditions routières, parlont un peu des matches qui se sont déroulés.
Si certains parviennent à repousser leur rencontre, peut on alors envisager de refaire la notre ?
Car perso j'ai bouffé des services marteaux sur un match complet, si ce n'est pas a cause du vent je ne vois aucune autre explication !!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 12:54 par enricodecuba

Lundi 04 Janvier 2010 17:22

Citation de mp45 :
Citation de flosim :

Pour la modification du serpent je n'ai pas trop d'explication si ce n'est qu'il y a sûrement une volonté d'équilbrer les poules géographiquement (ex : ne pas avoir 4 clubs du même département dans la même poule) suite aux mécontentements de quelques clubs face aux fréquents déplacements lointains ?

R2
Poule D
CMP JM INGRE 3
CJF LES AUBRAIS
BLOIS PING 2
US ORLEANS TT 2
CJM BOURGES TT 2
PONGISTE DU VENDOMOIS 2
PING ST JEAN 45 2
US ST CYR EN VAL 2

=> 5 clubs du loiret Clin d'oeil

Cà nous laisse un peu peinnard comme çà Content

Lundi 14 Décembre 2009 17:36

Citation de perigourdin :
ba tu sais en Aquitaine nous ca pouvait dépasser parfois les 400 kmRire entre nous qui habitions à la frontiere du limousin avec ceertains clubs limitrophes avec l'espagne ^^

La seule fois ou j'en ai fait autant c'etait pour jouer Périgord Noir...........
Dois je assimiler ton pseudo à ce club craint de tous les pongistes du 64 ?

Mercredi 18 Novembre 2009 13:31

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Novembre 2009 13:31 par enricodecuba

Mercredi 18 Novembre 2009 13:31

Ahahahah... La rencontre se fera donc à La Membrolle (dont le site mérite de resté caché)
Le nectar est prêt mais si je dois attendre une défaite pour l'ouvrir j'ai bien peur de devoir la regarder se dépérir Content
Donc rdv la semaine prochaine que ce soit le mardi ou le vendredi je serai la et je demanderai à mes coéquipiers de venir, tu pourras peut être boire une de leur bière à la limite !!!

Mardi 17 Novembre 2009 23:00

Essai de poser la question à ton entraineur déjà...
Un forum c'est bien pour discuter, pour parler technique de jeu et correction éventuelle de geste cela me parait impossible sans te voir jouer !

Mardi 17 Novembre 2009 11:03

Joli site l'ami !

Et sinon ca marche comment ce système de défi ?
Imagine les mois de chambre si je viens te corriger sur tes propres terres !!!

PS: un cadeau à celui qui identifie Laplaud sur les photos d'équipes en fonction de son image perso...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 11:05 par enricodecuba

Lundi 02 Novembre 2009 11:07

Citation de flosim :
Post destiné aux joueurs de La Membrolle1 (R2), Joué Les Tours6 (R3), Fleury les Aubrais2 (R3) et Epernon1 (R3) : les rencontres régionales du dimanche 08/11/09 auront lieu au complexe sportif JEAN-BOUIN (complexe sportif du collège Jean-Monnet - rue Jean-Bouin - 28 600 Luisant).

Je préfère me repéter pour éviter des retards suite à un petit détour au Stade Roblot...comme lors de la Journée3 !!!

Ok on note ca sur nos GPS.......
Et sinon les ptits gars de Joué on essai de se la jouer écolo covoiturage ou chacun se débrouille ?

Mercredi 14 Octobre 2009 16:40

Ton histoire me rappelle une vidéo trouvée sur le net ou une R5 dévallait tout un raidillon entrainée par une caravanne...
Je ne te le souhaites pas mais le moteur de la Skoda me parait limite limite.
Affaire à suivre !

Dimanche 11 Octobre 2009 15:43

Trop fort de rien du tout, le premier je l'ai perdu Content

Pour la revanche il faut attendre et patienter... Mais un jour ou l'autre ca arrivera et on sera tous au top de notre ping (ou de notre apéro au moins)...

Dimanche 11 Octobre 2009 15:21

Défaite de la Membrolle contre Saint Cye en Val 07-13
Ils ont pris leur revenche de l'année dernière même si l'équipe a pas mal changé.
Par contre, personne n'espère la belle tant l'ambiance fu détestable...
L'attitude de certains a la table est anormale, encouragements déplacés, provocations gratuites, remarques désobligentes...
Mon bilan personel est simple, mon premier adversaire criait tcho sur mes services ratés pendant que son pote l'applaudissait à se ruiner les mains, le deuxième m'a gentillement dit que je le gonflé avant de balancer la fin de la rencontre et mon troisième a juste balancé les 6 derniers points sans explication...
C'est trop cool le ping quand ca se joue comme çà !
Rdv dans 15 jours pour je l'espère, me réconcilier avec ce jeu que j'aime tant...

Dimanche 04 Octobre 2009 18:59

L'apéro ! Carrément !!!
Saint Marceau sait recevoir, il n'y a aucun doute !!!

Dimanche 04 Octobre 2009 18:37

Victoire de La Membrolle (petite équipe de régionnale) sur Saint Marceau 17-3 !
Bonne ambiance dans la salle, les familles ont fait parler les applaudissements !
Merci à Saint Marceau pour l'apéro digne d'un grand de la région !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 18:38 par enricodecuba
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu