Départementales Indre et Loire (37) 2009/2010

Jeudi 06 Août 2009 13:50

Dés que les poules seront connues on pourra causer. Comme dab, le premier qui sait quelque chose en fait part aux autres.

Bonne saison pongiste à tous, avec le fair play et dans le respect de notre sport.

Samedi 08 Août 2009 17:34

Salut à tous,

Qu'elle est la compo de la poule de prérégionale cette année?

Dimanche 16 Août 2009 14:42

Chinon au rendez vous...

Dimanche 16 Août 2009 14:44

Avec la meme equipe que la saison passée a part un départ une arrivée et une blessure...

Mercredi 19 Août 2009 22:12

les poules ne devraient pas trop tarder je pense maintenant !!

Jeudi 20 Août 2009 09:16

Salut,

ça pourrait donner un truc comme ça:

PR: AS Monts, AS Fondettes 2 et 3, St Av 3, ES Ville aux D 1, TT Chinon 1, USR TT2, Montl/Bléré,??

D1: ES Oesienne1, AS Savonnières1, PL Paul B, 4S 8, Azay/C1, AS Fondettes4, TT Joué8
D1: La Riche1, Membrolle2, Veretz1, St Cyr3, Luynes1, TT Joué7, St Genouph3

Dans le désordre!!!!
Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 13:39

Peut être il n'y aura pas de descentes de PR ?! (cf notre dame et la riche)

Jeudi 20 Août 2009 17:28

Citation de flo721 :
Avec la meme equipe que la saison passée a part un départ une arrivée et une blessure...
ba ce n'est plus la meme équipe alors, départ arrivée blessure qui sont ces personnes?

Jeudi 20 Août 2009 21:21

Émoticône max Clin d'oeil

Lundi 24 Août 2009 13:34

MERCI pour le foutage de gueule Émoticône ... non je rigole parce que vous n'avez pas tout a fait tort ... Émoticône



oui mais le gros noyau reste ... désolé, il y a l'arrivée d'un joueur que certains connaiteront peut etre libre a vous de le decouvrir ...


La blessure n'est pas confirmé le retour de cette personne devrait être en Janvier ou plutôt, on attend l'avis du médecin ...


Le départ c'est le mien ... Boboch tu es déjà au courant, je pars en prépa scientifique et Descartes n'etait pas au top donc je quitte Chinon ... Pour info max, je signe a l'ASGM Le Mans ...


Voila les gars, en espérant que Chinon avec ces quelques chgts sera toujours dans le coup pour les premières places ...


Ciao les gars

Mardi 25 Août 2009 13:18

Bonjour,
Comment apprend t on un eventuel repechage d'une equipe en departementale ?
Notre D2 a eu du mal l'année derniere mais des bruits courrent sur une clemence pour cette année...
Si l'un de vous a des infos...

Mardi 25 Août 2009 18:58

Un autre départ en plus de flo de chinon si j'ai bien compris.....

Mardi 25 Août 2009 19:13

Citation de enricodecuba :
Bonjour,
Comment apprend t on un eventuel repechage d'une equipe en departementale ?
Notre D2 a eu du mal l'année derniere mais des bruits courrent sur une clemence pour cette année...
Si l'un de vous a des infos...
j'ai pas d'infos par contre j'ai des infos comme quoi l'équipe corpo de l'UFSEN aurait peut être trichée.. sur une rencontre avec celle de l'U.S.E.A.B....en Juin dernier.. j'attends confirmation

Mardi 25 Août 2009 22:47

peut-être?
Soit c'est le cas et tu as des preuves de ce que tu avances, soit tu n'as pas de preuve et c'est de la diffamation...On ne lance pas des accusations de triche sans pouvoir le prouver

Mardi 25 Août 2009 23:17

Citation de Grenoblois37 :
peut-être?
Soit c'est le cas et tu as des preuves de ce que tu avances, soit tu n'as pas de preuve et c'est de la diffamation...On ne lance pas des accusations de triche sans pouvoir le prouver
c'est marrant que tu dises ça puisque cette saison tout était permis alors pourquoi pas..?

les preuves j'en ai, j'attends d'en avoir d'autres tout simplement

Mercredi 26 Août 2009 14:15

On a triché..........
Ah ben la alors il me faut une explication car je ne vois pas trop pourquoi sur votre match et pas sur les autres...
Dans tous les cas sache que cette fabuleuse équipe corporative a décidé de ne pas se réinscrire cette année !

Et sinon notre D2 est apparement sauvée ! Tremblez notre équipe de touriste sera au top du top !!!

Mercredi 26 Août 2009 17:28

Citation de enricodecuba :
On a triché..........
Ah ben la alors il me faut une explication car je ne vois pas trop pourquoi sur votre match et pas sur les autres...
Dans tous les cas sache que cette fabuleuse équipe corporative a décidé de ne pas se réinscrire cette année !

Et sinon notre D2 est apparement sauvée ! Tremblez notre équipe de touriste sera au top du top !!!
ben l'explication est telle que Cyril a joué alors qu'apparemment il n'était pas sur la feuille de rencontre mais à sa place un joueur moins bien classé.

Jeudi 27 Août 2009 04:46

Ouais alors il faut arreter les betises... il n'y a que deux hommes dans cette equipe et Cyril a toujours etait le moins bien classé...
Il joue bien au dessus de son classement mais quand meme ><

Jeudi 27 Août 2009 12:53

ben il te suffit d'aller voir FFTT, et aucune possibilité d'avoir eu une erreur de saisie de numéro de licence puisqu'ils sont carrément différent

Jeudi 27 Août 2009 17:15

Ah ouais c'est le numéro de Galien qui a été pris... Mince !
Effectivement il y a eu erreur, mais de la a parler de tricherie dans une compétition comme le corporatif je trouve que tu y va un peu fort !
Sans déconner tu crois qu'on a la gueule de tricheur ? tu penses vraiment qu'on cherche la victoire a tout prix au point de faire jouer un type sous une fausse licence ?
Je te revois encore m'expliquer les betises arbitrale de la ligue a l'apéro et la tu me sort quoi, une tricherie ><
Fais une lettre a la ligue pour dire que ce soir la tu n'as pas perdu un 70 mais un 60, tu auras raison et tu récupèreras quelques points... Je peux memes te servir de témoin si tu en as besoin !
A plus
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes