Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Recherche de tournoi le weekend du 25-26 mai

Lundi 20 Avril 2009 13:22

Bonjour
L'un de vous serait il capable de me donner une adresse pour un tournoi le weekend prochain ?
Peut importe la taille du tournoi on veut juste venir jouer entre ami sachant qu'on se regroupe de toute la France.
Tout le monde est licencié.
Merci de votre lecture
A plus

Lundi 20 Avril 2009 13:44

salut
alors pour info

il y a le tournoi de leval sur sambre le week end prochain
puis ensuite il y a isebergues le 01/05/09
voili voila ca c est pour le nord pas de calais

Lundi 20 Avril 2009 16:33

Bonjour,

le WE prochain le 24 & 25 Avril il y a un tournoi national à Cugnaux-Villeneuve (Toulouse)

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32729-1.html

Lundi 20 Avril 2009 20:04

Merci tous les trois... le tournoi du CAM nous attire fortement !
Si on a la possibilité de jouer ca va le faire je crois.
Savez vous si inter-regional ca veut dire toutes les regions ou juste limitrophes ???
A+

PS: vilaine faute dans le titre, je suis nul en date !!!

Lundi 20 Avril 2009 20:32

Ligues limitrophes seulement sauf invitations possibles ... il me semble que ça doit être ça.

Mardi 21 Avril 2009 05:34

Il y a aussi le tournoi de Cugnaux Villeneuve-Tolosane ce week-end, et comme il est national, il n'y aura aucun problème d'inscriptions pour les joueurs venant de l'autre bout du pays...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32729-1.html

Mardi 21 Avril 2009 15:16

Merci pong47 mais il y a quelques kilometres entre Bordeaux et Toulouse....

Mardi 21 Avril 2009 15:26

Citation de enricodecuba :
Merci tous les trois... le tournoi du CAM nous attire fortement !
Si on a la possibilité de jouer ca va le faire je crois.
Savez vous si inter-regional ca veut dire toutes les regions ou juste limitrophes ???
A+

PS: vilaine faute dans le titre, je suis nul en date !!!

inter-régional c'es ouvert aux régions limitrophes (normalement) mais certains tournois acceptent tout le monde, renseigne-toi bien...

Mardi 21 Avril 2009 20:34

L'année au tournoi de Bègles (régional y'avait des gens d'Ile de France et il me semble, et ils ont pu jouer sans probleme...

Mardi 21 Avril 2009 20:44

comme les niçois de Terrasson ce week end! Content

Vendredi 24 Avril 2009 13:46

J'ai mis du temps à comprendre que pour le titre du topic, il fallait lire 25 et 26 avril.

Citation de robinos33 :
L'année au tournoi de Bègles (régional y'avait des gens d'Ile de France et il me semble, et ils ont pu jouer sans probleme...

J'ai téléphoné hier au comité départemental de la ligue (Gironde). On m'a assuré que les résultats dans un tournoi homologué FFTT sont pris en compte, quelle que soit la région de la licence du joueur. Sur un autre topic de ce forum, quelqu'un expliquait que dans les tournois inter-régionaux, seuls les résultats des joueurs des régions limitrophes étaient pris en compte (tournoi national : tous les joueurs, tournoi régional : que la région). Du coup, je ne sais quoi penser.

Vendredi 24 Avril 2009 22:57

TOURNOI INTERREGIONAL DU CAM BORDEAUX
Samedi 25 avril (BORDEAUX-VANNES sur grand ecrans dès 20h45)
Dimanche 26 avril

Venez nombreux ! !

Vendredi 24 Avril 2009 22:58

inscription au 05 56 02 52 32
camtt@live.fr
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois