Au nom du comité directeur du club, je vous informe que le site web du club de tennis de table du TT Joué-lès-Tours (dans le 37 en région Centre) est depuis peu disponible et consultable en ligne.
C'est une première version qui est certainement perfectible, aussi je vous demanderai de bien vouloir nous faire part de vos avis et suggestions qui permettraient éventuellement d'en améliorer la présentation et le contenu.
enricodecuba, je n'ai jamais perdu sur mes terres ... enfin presque jamais ...
Il me semble que la "soirée défis" se passe en interne, je vais en parler au CD du club ce soir pour voir si on peut l'étendre à quelques inconscients dans ton genre, style gregos, cheub, lagste ou autres !
Pour ce qui est de l'identification sur les photos, c'est un peu raté "Mr Eric", j'ai mon nom dans mon profil !
Confirmation que la "soirée défis" est bien réservée aux équipes du club mais je te rassure tout de suite enricodecuba, je suis prêt à relever ce défi où bon te semble !
Qui perd paye un coup, je gouterais bien à ce nectar dont tu nous abreuvais quand nous étions coéquipiers.
Ahahahah... La rencontre se fera donc à La Membrolle (dont le site mérite de resté caché)
Le nectar est prêt mais si je dois attendre une défaite pour l'ouvrir j'ai bien peur de devoir la regarder se dépérir
Donc rdv la semaine prochaine que ce soit le mardi ou le vendredi je serai la et je demanderai à mes coéquipiers de venir, tu pourras peut être boire une de leur bière à la limite !!!