Site du TT Joué-lès-Tours

Lundi 16 Novembre 2009 10:33

Au nom du comité directeur du club, je vous informe que le site web du club de tennis de table du TT Joué-lès-Tours (dans le 37 en région Centre) est depuis peu disponible et consultable en ligne.

C'est une première version qui est certainement perfectible, aussi je vous demanderai de bien vouloir nous faire part de vos avis et suggestions qui permettraient éventuellement d'en améliorer la présentation et le contenu.

Adresse du site => http://www.ttjoue.info/

D'avance, je vous en remercie et vous souhaite une bonne lecture.

Mardi 17 Novembre 2009 08:23

Euh, quoi (en) dire sinon... bonne fête à la très sympathique Jocondienne ... Elisabeth Gladieux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Novembre 2009 11:03

Joli site l'ami !

Et sinon ca marche comment ce système de défi ?
Imagine les mois de chambre si je viens te corriger sur tes propres terres !!!

PS: un cadeau à celui qui identifie Laplaud sur les photos d'équipes en fonction de son image perso...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 11:05 par enricodecuba

Mardi 17 Novembre 2009 11:28

enricodecuba, je n'ai jamais perdu sur mes terres ... enfin presque jamais ... Émoticône

Il me semble que la "soirée défis" se passe en interne, je vais en parler au CD du club ce soir pour voir si on peut l'étendre à quelques inconscients dans ton genre, style gregos, cheub, lagste ou autres !

Pour ce qui est de l'identification sur les photos, c'est un peu raté "Mr Eric", j'ai mon nom dans mon profil ! Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 11:41

Confirmation que la "soirée défis" est bien réservée aux équipes du club mais je te rassure tout de suite enricodecuba, je suis prêt à relever ce défi où bon te semble ! Émoticône

Qui perd paye un coup, je gouterais bien à ce nectar dont tu nous abreuvais quand nous étions coéquipiers. Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 13:31

Ahahahah... La rencontre se fera donc à La Membrolle (dont le site mérite de resté caché)
Le nectar est prêt mais si je dois attendre une défaite pour l'ouvrir j'ai bien peur de devoir la regarder se dépérir Content
Donc rdv la semaine prochaine que ce soit le mardi ou le vendredi je serai la et je demanderai à mes coéquipiers de venir, tu pourras peut être boire une de leur bière à la limite !!!

Mercredi 18 Novembre 2009 13:31

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Novembre 2009 13:31 par enricodecuba
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites