Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 46

Samedi 02 Décembre 2006 13:08

j'ai du mal a trouver l'interets d'un anti-top
il me semble qu'avec les picot qu'on crait de nos jours ils sont devenus obsolète
est ce qu'un jeune se mets a jouer avec un anti de nos jours ?
parceque le service bombe sur l'anti et claque deriere est plutot imparable

Samedi 02 Décembre 2006 12:59

j'ai pensé a faire cours depuis chez moi avec une web cam
encore plus de sécurité

Samedi 02 Décembre 2006 12:33

la prochaine tenue qu'on va tous portez c'est des gilets pare balle...
nos claase sont devenu dangeureuse vous savez Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 11:54

Citation de la tranche :
je parlais d'une tenue correcte à l'école !!!

la tenue correcte, c'esst une idée qu'on ne saurait estimer.
en effet qu'est ce qu'une tenue correcte ?

pour ma part je fais beaucoup de remarque aux eleves qui s'habille n'importe comment, mais ca reste subjectif. J'ai l'avantage de travailler dans un atelier alors les tenues sont plus ou moins en rapport avec la securité...

"je me souviens d'une gamine qui avait le string au dessus du pantalon en seconde. elle avait eu le gout d'assortir ce string a ses bottes, je lui ai donc demandé si c'etait voulue comme assortiment ?"
Apres ce jour la, je n'ai plus jamais vu ressortir ses sous vetements de son pantalon... Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 11:48

tu compare la France a la fftt, interressant !

je viens de lire les 3 pages de votre discution :
- nul doute que le FN est un partie que l'on doit respecter démocratiquement
- il est evident aussi que les idées de se partie sont discutables (je m'efforce de rester polie)
- en ce qui concerne la droite ou la gauche, pour moi c'est le meme combat, le programme n'es rien comparé a la recherche du pouvoir
- par contre j'ai beaucoup de crainte en ce qui concerne les représentant choisi:
entre un descendant direct de monsieur lepen et une cruche sans idée qui ne sais que sourire et écouter les autres je ne sais pas trop ou on va.

je pense quand meme qu'on fait tout un foin d'un evenement qui va avoir lieu dans tres longtemps... en discuter c'est bien, mais je pense qu'on a pas tous les elements pour juger des idees de chacun !

Samedi 02 Décembre 2006 11:26

a parcequ'en plus un uniforme doit etre une blouse !!!
ca fait trois ans que je me bats contre les blouses bleus dans les lycees techniques alors s'il vous plait...
l'uniforme est une utopie et comme je l'ai deja dis, les quelques problemes que vous pensez eliminer avec un uniforme ne feront qu'en créer de nouveau

Samedi 02 Décembre 2006 11:20

il me semble que je ne subis pas le meme sort que toi Greg, peu etre parceque j'enseigne dans des discipline technique en lycée...
mais c'est vrai que j'ai rarement vu des instit trouver l'inspecteur juste

Samedi 02 Décembre 2006 11:17

rigolo va !
tu fais le beau parceque tu as gagné le dernier tour...

Samedi 02 Décembre 2006 11:11

j'ai beua trouver que Lyon joue bien, je ne pense pas qu'ils peuvent gagner la ligue des champions !!!
ils sont capables de passer a travers d'un match de temps en temps, alors que dans cette compétition tu n'as pas droit a l'erreur

par contre vu le niveau de la L1 la c'est sur que c'est la ballade...

Samedi 02 Décembre 2006 11:07

colleur a pas peur !!!

Samedi 02 Décembre 2006 11:05

il en est ou ce jeune talentueux ?

Samedi 02 Décembre 2006 01:05

le talent...
Waldner, de 17 a 45 ans au top niveau !

Vendredi 01 Décembre 2006 20:52

Citation de Laplaud :

Merci de m'avoir prévenu ... si ça doit aller vite dimanche, je mettrais mes lunettes ... Émoticône

Veux pas louper ça !!! Émoticône

j'apporterai la camera histoire d'avoir une preuve !
je vais te pulvériser ( a l'entrainement du moins )

Vendredi 01 Décembre 2006 19:02

il est bon cet article, et il correspond bien a ce qu'on voit dans les salles...
moi je suis en rechutte alors on va bien voir ce weekend !

Jeudi 30 Novembre 2006 20:34

moi je suis tombé sur de super inspecteur et sur des cons...
c'est comme chez les profs !
mais je crois encore au système et je suis persuadé que le gars qui s'implique sera mieux récompensé que celui qui ne fais rien

Jeudi 30 Novembre 2006 20:06

bonsoir,
je me suis fait peur hier : ayant machinallement décollé mes plaques a la fin du dernier match me voila obligé de recoller pour le dernier entrainement alors que j'avais laissé ma colle de coté depuis la fin de la saison derniere.
et voilà le constat, l'impact de la colle que je croyais dans la tete s'avère bien réel ! les top vont vite et les poussettes ne sortent pas plus que ca.
je me pose alors une question existentielle :
la colle est elle comme la cigarette ? le rechutte est toujours possible et nous pend au nez. dans ce cas une seule solution, l'interdire dans les lieux publics tels que nos salles préférées !!!

Jeudi 30 Novembre 2006 19:52

vous n'avez donc aucune confiance dans le système !!!

Jeudi 30 Novembre 2006 17:31

ca a l'air d'un film de daube certes, mais je pense que je vais l'adorer come beaucoup de pongiste !!! Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 23:54

Citation de la tranche :
rassurez moi, les profs, il y a des gens au sein de l'EN assez lucides et expérimentés pour évaluer les profs (juger est un terme un peu fort) et les faire progresser.................et qui pourrait apporter conseils et piste d'amélioration (aux jeunes profs par ex !!)..............comme dit cla.leroy, il ya peut etre un poste à creer pour quelques collèges et lycées pour effectuer ces missions (un vrai suivi quoi.........pas un inspecteur de passage en début de carrière et un en fin....)

il y a biensur des références dans chaque matière et dans chaque académie...
encore faudrait t il que cette personne accepte de noter ses colegues et ca c'est pas evident !

Citation de cla.leroy :
Je me souviens en 4eme du passage de l'inspecteur à notre cours de technologie. La prof nous a mis dans la confidence et nous avons refait le cours de la semaine précédente !
Visiblement, l'inspection est difficilement acceptée, un peu comme aller chez le dentiste... Émoticône

ce genre d'attitude est une honte, mais ce genre de chose est en train de changer a mon avis, l'inspection correspond aussi et surtout a de l'avancement au mérite, c'est cool d'etre inspecté !

Mardi 28 Novembre 2006 23:16

Citation de sebwillow :
merci enricodecuba!!! mais c'est vrai dans le club on est 3--4 pur bourrin!!!

tu joue ou ?
l'année dernière j'etais a compiegne et je n'ai jamais vu autant de bourrins !!!
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu