Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 45

Dimanche 17 Décembre 2006 22:22

l'equipe 2 n'avais pas son sort en main pour le maintien alors que leur chance de montée devait etre bien reelle...
et au vue de notre belle victoire (je m'emballe mais je suis contentÉmoticône ) ils ont eu raison de tenter le coup !!!

Dimanche 17 Décembre 2006 22:06

s'il fait autant la fete que durant ses années lycée, il n'y a aucune chance qui attrape la grosse tete : il aura tout oublié demain !!! Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 15:53

je vais passer pour un con mais ca veut dire quoi en "OX" ?

Dimanche 17 Décembre 2006 15:31

le maintien est assuré !!!

on a été pas trop mauvais sur ce coup la Émoticône
vive nous, bravo a ceux qui montent dans notre poule (je sais pas qui c'est en fait) et merci aux autres pour les matches et la rigolades tout au long de cette phase.

c'est presque une montée au vue des matches qu'on a réalisé, bravo a toute l'equipe et surtout a toi JC, sur une autre planète tout au long de cette phase....

VIVE L'ABC !!! Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 17:48

Citation de colleur :

moi j'en connais un aussi, point fort top RV, et claquette RV, il a mis un picot en RV il y a 2 ans pour défendre. Il tourne, attaque, contre et défend des 2 cotés, c'est ce qu'on appelle un jeu polyvalent.
Le picot l'aide à controler la balle et à plus la tailler en défense, et personne jusqu'ici n'a essayé de lui dire qu'il avait un picot parce qu'il avait pas de RV. Pour exemple, il y a 2 ans, il met son picot pour la premiere fois, et finit 5eme au championnat departemental senior en battant des 30-35 (il devait etre 50 et J1), et 1er en juniors.
Je peux t'en causer vu que c'est mon frere. Le truc c'est que tu sais jamais si il va attaquer ou defendre la balle, et je peux t'assurere que c'est efficace. Tu sais, ceux qui mettent un picot pour "effacer" un point faible ne seront jamais les meilleurs picots, ni les plus difficiles à jouer!

ne serait ce pas une ou deux lacunes que tu decris la ?
si tu veux mon avis un retombe la encore sur une exeption, as tu croisé autant de gars qui tournent que de mec avec un picot ?
ce q'ua fait ton frère est exactement ce que j'ose pas faire mais qui me turlupine a chaque changement de saison...
oser acheter un picot pour tourner et enfin arreter de gober la moitié des services adverses !

Mercredi 06 Décembre 2006 10:59

Citation de vince77 :
Citation de Tartiflette :
- dans le camps des picoteux qui se refuse a admettre qu'un picot c'est parcequ'ils ne savent pas jouer d'un coté et que c'est la solution pour embeter l'adversaire pour qu'il ne vienne pas dans ce point faible

Je ne suis pas du tout d'acord avec se que tu dit dans se message car je suis monter 65 avec 1 jeu normal(sans picot et 1 top revers) et j'ai mit 1 picot et je tourne ma raquette.J'ai mit le picot alors que le revers était mon point fort....Alors c'est pas parcque on a 1 picot que on ne s'ait pas toper en revers.....Faut arreter 30seconde...

P.S:On parle becoup des picot long,mi long,soft........Mais les anti top sont aussi trés chian!

Pour moi c'est les soft les plus chiants...

excuse moi mais des gars dans ton cas, j'en vois pas beaucoup autour d'une table... pourquoi as tu choisi un picot alors ?

Mardi 05 Décembre 2006 13:29

moi j'ai un aute probleme
lorsque que c'est le plus mauvais avant dernier de toutes les poules qui descent, ca se passe comment en cas d'egalité sachant que personne ne s'est joué ?

Mardi 05 Décembre 2006 13:15

Citation de Laplaud :
Je veux faire déjouer et j'en suis fier ... pas d'ambiguité là-dessus ...
J'ai bien gagné de façon juste mes matchs, par contre pour ceux que j'ai perdu ... c'est beaucoup trop injuste ...

a ca pour faire dejouer tu es le roi...

Mardi 05 Décembre 2006 13:13

je trouve pas ca normal qu'une equipe puisse acceder a la ProB en ne rapportant que la deuxieme phase...
c'est pas tres juste ca !

Mardi 05 Décembre 2006 11:25

je viens de lire la règle qui détermine la montée en ProB
les deux premiers des titres en fin de seconde phase monte sauf si le troisieme qualifié etait premier en fin de premiere phase...
a quoi sert alors cette premiere phase ?

Mardi 05 Décembre 2006 09:25

c'etait juste pour dire que les plus ancien sont les picots alors tous ces gars qui critiques feraient mieux d'aller dans leur salle et de s'entrainer !

Lundi 04 Décembre 2006 23:22

je viens de lire les 3 pages du sujet et je trouve ca exeptionnel. ou se situe la plus grande mauvaise foi...
- dans le camps des picoteux qui se refuse a admettre qu'un picot c'est parcequ'ils ne savent pas jouer d'un coté et que c'est la solution pour embeter l'adversaire pour qu'il ne vienne pas dans ce point faible
- dans le camps des anti picoteu qui ne savent pas jouer un picot et qui n'admette pas que c'est avant tout le mec qui l'utilise et non pas la plaque qui les battent

pour la petite histoire, il y a 2 superblock dans mon club, et bien il y en a un qui me tole a tous les coups et l'autre qui perd a tous les coups... comme quoi !

mardi je suis allez voir un match de haut niveau et il y avait le numero 5 francais, et bien il joue avec un picot. quand je le vois a l'echauffement, c'est pas parcequ'il ne sais pas faire de revers qu'il a choisi son picot mais bel et bien pour defendre en genant ses adversaires, et ca marche du tonnerre !

une derniere chose, un petit rappel historique les premières revetement de ping etaient des picots, donc les intrus sont bel et bien les backsides surcollés

Lundi 04 Décembre 2006 22:34

c'est la methode forte que tu nous propose, tu tapes directement dans le porte monaie...
existe t il une methode plus douce ?

Dimanche 03 Décembre 2006 19:44

Citation de Laplaud :
En R2 A défaite de l'ABC Tours 9/11 à Vernouillet qui était au complet.

Détail en A :

Malherbe 1406 3d
Baffou 1583 3d
Viémon 1917 3v Petiteau 1641 Champagne 1703 Lebarbe 1735
Double Vernouillet

Détail en B :
Lere 1487 2v Bideux 1245 Laïb 1634 1d Azoula R 1585
Du Sartel 1403 2v Bideux 1245 Laïb 1634 1d Azoula R 1585
Baussand 1467 1v Bideux 1245 2d Laïb 1634 Azoula R 1585
Double Vernouillet

Une seule belle gagnée sur cinq au total ... ça ne pardonne pas ! Émoticône

Tout n'est pas encore perdu pour le maintien mais il va falloir s'arracher à la prochaine journée sur l'Alerte, pour espérer encore ...

En R3 C défaite de l'ABC Tours 17/3 face à Chartres 4, ça sent le sapin ...

punaise je m'arrache pour gagner le double et tu l'oublie aussi tot que je descends de ta voiture...
tu es un capitaine exemplaire Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 13:38

arreter la pub dans vos boite, 14 kg de papier economisé !!!

Samedi 02 Décembre 2006 13:34

attrape deux boites de mouchoirs, vous ne reverez ni le portable ni les cours...

Samedi 02 Décembre 2006 13:31

Citation de la tranche :
c'est marrant ça !!! tous les anti pollueurs et ecolos, nous emm***** sur les autres topics, mais dès qu'on créé un topic pour eux, ils n'ont plus rien à dire.........ils se positionnent uniquement en opposition de "principe" et vaseux et aucun avis concret.........ni meme idée quelconque...........

Donc aucun interet ......tout comme ce message (mais ça fait du bien !!)

comprends pas ce sujet, est ce pour qu'on se jette des fleurs ?
moi j'essai de faire attention mais bon, c'est pas facile...
en plus on m'a arraché l'auto collant sur ma boite qui disait que je ne voulait pas de pub. alors vive le velo et surtout a bas le 4X4 en ville !

Samedi 02 Décembre 2006 13:21

Citation de la tranche :
Citation de enricodecuba :
j'ai pensé a faire cours depuis chez moi avec une web cam
encore plus de sécurité

attention, ils vont rapidement trouver l'adresse IP de ton ordi, n'oublies pas que ces petits "cons" (humour !) sont plus fort que toi (depuis SEGA !!)en informatique !!

franchement, pour eviter qu'ils aillent sur internet je débranche le fil du réseau Émoticône
alors leur niveau informatique j'ai du mal a l'imaginer Émoticône
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu