Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement "à effet colle rapide intégrée est le plus complet ?

Lundi 22 Octobre 2007 13:03

En effet, parmi les Rookie D Tecs, le Nimbus, le Coppa Jo Gold, l'EGP et autres...
Lequel est le plus complet en terme d'adhérence, de contrôle, de possibilités de frappes. Merci d'avance.

Lundi 22 Octobre 2007 13:04

l'EGP est exceptionnel pour qui recherche un effet de colle...tout en gardant (un peu) de controle...

Je ne connais pas les autres, mais j'ai pas eu besoin d'essayer. L'EGP me va très bien. Par contre l'EGP Xtra est radicalement différent, je n'aime pas du tout.

Ciao
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 13:16

Au niveau adhérence et possibilité de frappe il est bon ? car j'avais un Domination tuned bon également mais manquait singulièrement d'adhérence.

Lundi 22 Octobre 2007 13:20

Citation de hervek :
Au niveau adhérence et possibilité de frappe il est bon ? car j'avais un Domination tuned bon également mais manquait singulièrement d'adhérence.


Adhérence? oui, excellent. En service tu peux mettre énormément de sauce. En top CD je ne sais pas, euh... c'est pas trop mon truc Émoticône

En frappes c'est énorme, assez ferme tout en restant controlable, grosse grosse sécurité dans le jeu à plat.

Le seul défaut c'est le petit jeu, c'est pas fait pour ça, c'est possible de mettre une poussette de dégagement, mais c'est pas un Vari spin...

Top, frappes et contre-tops: une plaque de poète quoi.
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 13:46

Intéressant. Merci.

Lundi 22 Octobre 2007 14:02

Je rejoins Tron ... y pas photo.

Lundi 22 Octobre 2007 14:20

L'energi X-tra n'est pas fait pour la frappe c'est plus un genre de F3 donc l'EGP (pour ce que j'en ai lut, pas testé) est beaucoup mieu effectivement.

Lundi 22 Octobre 2007 14:23

L'Xtra est surtout beaucoup plus tendre et lent que l'EGP. C'est fait pour topper, mais je trouve qu'il est difficile d'accélerer vraiment la balle avec, même en rotation.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2007 14:44

Et toi tu penses quoi tofff l'EGP par rapport par rapport à au Bryce fx à moins que tu n'ai pas essayé le premier nommé.

Lundi 22 Octobre 2007 14:48

Franchement c'est pas mal du tout. C'est simplement un peu plus dur donc la rotation demande plus de poignet. Mais à l'heure actuelle, ça reste pour moi le choix n°1 pour la saison prochaine, en attendant d'essayer le Bryce FX Speed.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2007 15:00

moi qui reprochait un peu au Bryce fx sa "difficile possibilité" de frappe donc ce que tu dis sur l'EGP me rassure. A voir.

Lundi 22 Octobre 2007 15:02

Pour frapper c'est vraiment bien mais attention, ça va très vite !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2007 15:03

Et toff avec le CbC4, ça va dépoter.
Je me prend ce bois l'année prochaine avec l'EGP aussi.

Lundi 22 Octobre 2007 15:06

La combinaison est assez rapide c'est vrai mais la rotass plus difficile. Du coup, le 1er démarrage est plus galère.....Si ce n'était pas le cas, j'aurais déjà arrêté la colle et mis un EGP.
J'espère qu'il va y avoir encore mieux d'ici 1 an.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 15:07 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2007 15:09

J'avais entendu parler aussi du Coppa JO Gold ?

Lundi 22 Octobre 2007 15:11

Si tu fais d'autres tofff fais nous en part. Merci.

Lundi 22 Octobre 2007 15:12

"si tu fais d'autres essais" : c'est mieux.

Lundi 22 Octobre 2007 19:20

franchement l'egp est formidable, je fais tous avec aussi bien attaque que défense

pour la défense a plat tu n'a pas besoin d'avancer elle revient toute seule sur la table, et la défense couper c'est un vrai régale aussi, je mets tellement de sauce que j'ai rarement vu quel qu'un les remettre en top, après en attaque ba c'est aussi bien sa peux vraiment m'être de grosse mine

Lundi 22 Octobre 2007 19:45

Citation de hervek :
J'avais entendu parler aussi du Coppa JO Gold ?


Il est très fragile et similaire a l'EGP donc............... EGP forever !!!

Lundi 22 Octobre 2007 20:44

JE n'ai pas testé des masses de plaques, mais franchement l'EGP j'en suis super satisfait.
Gros controle pour une plaque de cette vitesse, et même en petit jeu ! (enfin j'ai un bois défense aussi).
Bon pour la défense coupée faut du toucher quand même ! Mais gros pouvoir d'accélération quand on rentre dans la balle. En top frappé c'est bon !!
0
2
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements