Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Palio blit'z

Jeudi 11 Avril 2013 21:24

Salut à tous, je joue depuis un petit moment avec le Palio blit'z.

C'est un revêtement très rapide mais très contrôlable.

Seul problème, un peu comme le Xiom Omega III, il s'use très vite et à 30€ la plaque...

J'en appelle aux experts, des idées de substitutions en moins cher et plus durable (en chinois ou japonais)?
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 11 Avril 2013 23:30

Bah je vais encore dire imperial 20 one 45! Émoticône

Vendredi 12 Avril 2013 00:31

Palio blit'z , tu peux nous faire une petite description Stp ? Vitesse , tendreté, adhérence chinoise ? merci .

Vendredi 12 Avril 2013 00:39

Tu le change au bout de combien de temps?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 12 Avril 2013 11:23

Le Palio Blit'z 42 est cense etre la copie du Rakza 7 soft, et le 47 la copie du Rakza 7.

Il faudrait booster le 20one45 pour en rester proche.
Work hard, play hard...

Vendredi 12 Avril 2013 11:25

Et il fait 28$ chez ttnpp, soit pres de 20€
Work hard, play hard...

Vendredi 12 Avril 2013 17:14

Salut à tous

Merci de vos réponses.

Effectivement je le commande chez TTNPP (22€ environ, 26€ avec le port)

Le blit'z est quasi Non-Tacky (un peu adhérent neuf) mais vraiment pas du tout collant.

Je le comparerais au BOMB UFO en moins rapide mais plus explosif (un peu plus tendre).

Dureté il est annoncé à 47.5 (il en existe un à 42.5), ce doit être de la dureté européeenne (fabriqué en allemagne), pour moi 38-39 en dureté chinoise pas plus.

Le soucis c'est que cette légère adhérence ne dure pas plus de 3 mois (à raison de 7-9h de jeu par semaine)

Tous les forums (OOAK etc) disent la même chose : extra, génial mais peu durable

J'ai pensé au imperial 20 one 45 (j'ai testé le cyber tacky). Mais si il faut le booster
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 20:08 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 12 Avril 2013 18:31

Citation de turtle25410 :
J'ai pensé au imperial 20 one 45 (j'ai testé le cyber tacky). Mais si il faut le booster

Tous les forums (OOAK etc) disent la même chose : extra, génial mais peu durable

Tu parles du 20 one 45 ou du blitz? J'ai aussi joué avec le bomb ufo j tension, en rapidité c'est équivalent au 20 one 45 non boosté, le bomb il avait fallu que je le booste aussi...

Vendredi 12 Avril 2013 20:10

je parlais du blit'z

tu boostais le bomb????????? WAaou tu as tué combien de balles? mdr

Par curiosité qu'elle était ton booster?

Apporte il un peu d'adhérence? il s'applique sur le topsheet?

Nicolas
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 12 Avril 2013 23:20

Citation de turtle25410 :

tu boostais le bomb????????? WAaou tu as tué combien de balles? mdr

Je ne sais pas mais j'ai fini par tuer la plaque au bout de 5 mois ce qui a été un record de longévité pour moi!
Citation de turtle25410 :

Par curiosité qu'elle était ton booster?

Apporte il un peu d'adhérence? il s'applique sur le topsheet?

Nicolas

Falco tempo long booster, il s'applique que sur la mousse, ça donne pas mal de dynamisme à la plaque, effet proche de la colle rapide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 23:23 par nicopong1

Samedi 13 Avril 2013 12:03

Moi c'est surtout pour redonner de l'adhérence au topsheet que j'aimerais trouver quelque chose, le blit'z garde toute sa vitesse, c'est sa légère adhérence qui s'en va.
Certains mettent du sirop
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 13 Avril 2013 12:09

Du sirop??
Tu peux peut être essayer le falco life expander, quoique un peu d'huile de colza sur le topsheet fait le même effet...

Samedi 13 Avril 2013 13:16

J'en ai entendu parler du life expander, Timo L en dit le plus grand bien sur matostt
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 13 Avril 2013 14:10

En toute objectivité?
Tu avais le même genre de produit chez misterping : http://www.misterping.com/accessoires/colles-adhesifs-protections/nettoyant-avec-effet-booster.html
Mais franchement, je ne suis pas persuadé que le falco life expander ne soit pas du gasoil tout simplement... un de ces 4 faudra que je teste avec du gasoil pour voir...

Dimanche 14 Avril 2013 16:24

Ceci dit, si tes dires sont exactes, vu l'augmentation du prix de l'essence, on va bientôt rouler au "life expander" Émoticône
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 14 Avril 2013 19:53

Émoticône Va falloir en commander quelques flacons!!
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements