Jeudi 11 Avril 2013 21:24
Salut à tous, je joue depuis un petit moment avec le Palio blit'z.Jeudi 11 Avril 2013 23:30
Bah je vais encore dire imperial 20 one 45!
Vendredi 12 Avril 2013 00:31
Palio blit'z , tu peux nous faire une petite description Stp ? Vitesse , tendreté, adhérence chinoise ? merci .Vendredi 12 Avril 2013 00:39
Tu le change au bout de combien de temps?Vendredi 12 Avril 2013 11:23
Le Palio Blit'z 42 est cense etre la copie du Rakza 7 soft, et le 47 la copie du Rakza 7.Vendredi 12 Avril 2013 11:25
Et il fait 28$ chez ttnpp, soit pres de 20€Vendredi 12 Avril 2013 17:14
Salut à tousVendredi 12 Avril 2013 18:31
Vendredi 12 Avril 2013 20:10
je parlais du blit'zVendredi 12 Avril 2013 23:20
Samedi 13 Avril 2013 12:03
Moi c'est surtout pour redonner de l'adhérence au topsheet que j'aimerais trouver quelque chose, le blit'z garde toute sa vitesse, c'est sa légère adhérence qui s'en va.Samedi 13 Avril 2013 12:09
Du sirop??Samedi 13 Avril 2013 13:16
J'en ai entendu parler du life expander, Timo L en dit le plus grand bien sur matosttSamedi 13 Avril 2013 14:10
En toute objectivité?Dimanche 14 Avril 2013 16:24
Ceci dit, si tes dires sont exactes, vu l'augmentation du prix de l'essence, on va bientôt rouler au "life expander"
Dimanche 14 Avril 2013 19:53
Va falloir en commander quelques flacons!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements