Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien par semaine vous vous entrainez

Lundi 24 Juillet 2006 17:14

Pour savoir en moyenne combien de fois vous tapez la balle dans la semaine ?(sans compter les compét).....

Lundi 24 Juillet 2006 17:32

salut environ deux jours par semaine pendant 2h ;2h30 Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 17:33

ouais c'est raisonnable !!

Lundi 24 Juillet 2006 17:35

Il y a déjà des sujets sur ce thème :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14658-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8696.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général