Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Metal

Dimanche 23 Juillet 2006 17:25

Que pensez-vous de cette music perso j'adore et vous?

Dimanche 23 Juillet 2006 17:38

c'est pas trop l'endroit !!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 17:50

J'adore ACDC. J'aime bien Metallica.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 23 Juillet 2006 18:00

Quels sont les groupe que tu classe dans métal étant donné notre différence d'age ruben , je pense que nous n'avons pas forcément les memes références Émoticône pour ACDC capoblanco par contre metallica depuis le black album ils ont rien fait de bien Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Juillet 2006 18:56

ouai j'aime bien!
korn,eths,cradle of filth,soad,slipknot ...

Dimanche 23 Juillet 2006 19:17

c'est bien ce qui me semblait Émoticône on apas tout a fait les memes reférences meme si j'aime de plus en plus korn et SOD pour te citer 2;3 groupes arch enemy , in flames , pain of salvation ,black label society et bien sur les grand classiques maiden, ozzy, led zep
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Juillet 2006 20:51

S'il veut decouvrir les classiques blockaus je pense qu'il serait judicieux d'ajouter : Scorpions (jusqu'a l'album Blackout car après c'est bcp moins bon, le live "Tokyo tapes" est énorme) Van Halen (ne serait-ce que pour le guitariste Eddy) et si on remonte plus loin car je suis très vieux, Judas priest, Saxon, Kiss qu'il ne faut pas negliger malgrès les apparences et bien d'autre mais la il faudrait que je fouille dans ma vieille tête.

Lundi 24 Juillet 2006 00:16

Ouais un collègue metalo pongiste c'est cool!!! tu as tout a fait raison en ce qui concernent les groupes que tu cite mais bon ,si il fallait tous les citer on aurait pas assez de la nuit Émoticône bon allez encore quelques un pour la route , alice cooper black sabbath, def leppard , kréator( l'album endorama est fabuleux )guns biensur slayer ( jusqu'a divine intervention ) et death ( chuck RIP ) wihtesnake et dans les guitaristes géniaux satriani et steve vai voila voila tres cher amis métalleux n'oubliez pas que 'l'ouverture d'esprit est importante dans quelque domaine que ce soit Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 09:19

J'écoute du black.

Lundi 24 Juillet 2006 09:25

Citation de blockhaus :
Quels sont les groupe que tu classe dans métal étant donné notre différence d'age ruben , je pense que nous n'avons pas forcément les memes références Émoticône pour ACDC capoblanco par contre metallica depuis le black album ils ont rien fait de bien Émoticône


mes références sont : rammstein, slipknot, korn, soad, megadeth, black bomb a, eths, aqme...

Lundi 24 Juillet 2006 10:13

Que ça soit Maiden, Slayer, Slipknot ou Korn, ça reste du métal. Le reste n'est que conflit de génération.
Moi lorsque j'étais adolescent, j'écoutais Metallica, Maiden, Judas Priest, Slayer. Les anciens ne juraient que par Deep Pulple ou Black Sabbath.
Je vais toujours avec plaisir assister à un concert de Maiden ou à la reformation des Guns'N'Roses ou pour voir les p'tits ricains d'Avenged Sevenfold, la puissance de Rammstein ou l'originalité d'Apocalyptica.
Tout ça c'est du hard, et les références c'est tous les bons groupes depuis l'éclosion de Led Zeppelin ou Deep Puple jusqu'à nos jours avec Rammstein, Dimmu Borgir ou Nightwish.

Lundi 24 Juillet 2006 15:41

Ce n'est pas mon style de musique mais je ne critique pas !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 24 Juillet 2006 15:43

Le sujet n'est pas pour moi, je me retire !!!
C'est d'la musique de djeuns !!!

Lundi 24 Juillet 2006 16:13

Tu es de la même génération que moi. Ne me dis pas que tu n'écoutais pas Maiden, Def Leppard ou Metallica lorque tu avais 15 - 20 ans...
Perso, le fait d'écouter SOAD, Slipknot ou Rammstein n'est qu'une suite logique par rapport à ce que j'écoutais étant ado.
Que veux-tu, moi le dernier Voulzy, c'est plus un somnifère qu'autre chose et les chanteurs soi-disant " à texte " m'ont toujours fait gerber.

Lundi 24 Juillet 2006 16:21

Ah non pas du tout... moi c'est plutot U2, REM et plein d trucs mlais surtout pas du metal !!!

Lundi 24 Juillet 2006 16:28

Citation de cleana :
Le sujet n'est pas pour moi, je me retire !!!
C'est d'la musique de djeuns !!!


pas forcément regarde un prêtre heavy de 78ans http://www.dailymotion.com/cluster/news/visited/video/112455

Lundi 24 Juillet 2006 16:31

oauis mais désolé les gars je n'adhère pas.... quand on n'aime pas on n'aime pas !!!!
Y'a d'autres musiques comme le rap ça passe pas !! c'est comme ça !

Lundi 24 Juillet 2006 16:46

Citation de cleana :
oauis mais désolé les gars je n'adhère pas.... quand on n'aime pas on n'aime pas !!!!
Y'a d'autres musiques comme le rap ça passe pas !! c'est comme ça !


t'inquiete je sais chacun ses gouts

Lundi 24 Juillet 2006 16:49

Là d'accord. C'est ton message " C'est d'la musique de djeuns !!! " qui m'a interpellé. Mais tu as le droit de ne pas aimer le hard.
Sinon, U2 c'est pas mal non plus !

Lundi 24 Juillet 2006 16:52

Y'a que le slow de SCORPIONS ..... sinon le hard c'est aspirine à coup sur !!!!
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café