Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo sound

Dimanche 23 Juillet 2006 23:27

jaimerai tester le neo sound pour la saison prochaine en cd , la j'ai un mark v gps. qu'en pensez vous de ce revetement?

Lundi 24 Juillet 2006 00:34

Salut velstis63 moi j'en suis dingue Émoticône revetement tres dynamique, mousse tendre (35°) tres léger aussi t'as l'impression de pas focer avec quand tu joue on peut quasiment tout faire ( bon la defense moyen quand meme Émoticône ) bon je modère mon enthousiasme quand meme bien pour les blocks aussi bien actifs que passifs mais quelques degrés en plus pour la directivité ca aurait été top bien pour le petit jeu , excellent avec la colle un son énorme mais si tu colle beaucoup s'use rapidement.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 00:35

Désolé a etre trop enthousiaste on en oubli des lettres Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 00:44

oki merci on p bien bloker quand meme? et il a un son sans colle rapide ou pas?

Lundi 24 Juillet 2006 01:04

t'inquiète pour le block c'était juste histoire de pinailler ben sans colle il a pas un son énorme par contre avec le bois que tu as méfiance ca va te changer de ton gps prends le en 1.8
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 13:50

oui mais mon bois c le 1000 et pas 2000 kar il y etait pas sur la liste. mais oui la je vais le prendre en 1.8 car j'ai peur que sa soit trop rapide. merci pour ton aide

Dimanche 07 Octobre 2007 07:23

petite question aux utilisateurs de cette plaque
le mien en rouge ne gondole pas enormement au collage
par rapport à mon ancien mark 5 30°
et vous ?
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements