Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 88

Dimanche 06 Août 2006 19:24

salut neos sound en 1.8
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 06 Août 2006 19:23

Salut neos sound en 1.8
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 04 Août 2006 19:14

merci c'est bien cool donc ca concorde avec ce qu'il me faut héhéhé j'hésite entre cette plaque ,le magna et le F 3( mais le F3 niveau durée de vie bof ) Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 04 Août 2006 19:08

heu et elle fait combien de degré au niveaux dureté selon toi ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 04 Août 2006 15:45

bon le steger est pas tres éloigné du schlager quand au boll je pense que tu devrait améliorer de facon notable le controle de tes coups
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 04 Août 2006 15:37

Merci fry44 au niveau de la prise d'initiative, je dirais que j'essais de le faire dans les deux tiers de cas, disons que ce que je recherche c'est une plaque tensor, avec pas mal de rapidité de controle et d'adhérence pour jouer pres de la table. Je précise que je jouerais combi avec un soft a la rentrée donc top frappés , frappe je vais essayer d'etre tres efficace et de faire en sorte que l' échange dure le moins longtemps possible, parce que j'arrive a enchainer 2 ou 3 top de bonne qualité mais après ca se degrade Émoticône donc je recherche éfficacité et sécurité maximum
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 04 Août 2006 15:03

salut tu as quoi comme bois en ce moment ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 04 Août 2006 15:01

merci de répondre hyuk Émoticône j'ai pas l'air de de beaucoup susciter l'enthousiasme avec ce sujet Émoticône donc tu dis que tu as apprécié ca facilité pour les top donc j'en déduis que la prise en main est facile et agréable . je vais pas te demander si y'avait un gros son puisque ton ami le collait malgré le fait que cela soit un tensor.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 04 Août 2006 12:11

Salut a tous que pensez vous de la plaque catapult de butterfly ? j'ai regardé dans la rubrique matos et les avis sont plus que partagés, pour les un elle est géniale et pour les autres c'est une grosse bouse alors qu'en est il de vos avis qualités , défauts dureté de la mousse lachez vous ! Émoticône ce qui serait cool c'est que ca soit les utilisateurs de cette plaque qui répondent (je pense particulierement a kam88 ) merci
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 02 Août 2006 18:12

Alors pour les revetements pele mele coppa jo et jo gold, joola green power et razor, stiga optimum mp et royal, tibhar rapid d techs soft nimbus speedy spin tuned, pour les bois , chez butterfly , balsa carbo x3 maze advance, donic carbo systeme off, waldner black devil, chez joola rossi force , off 2r1, def chen weixin chez yasaka, ma lin carbon chez tibhar revolt H 3 9 et H1 9. voila tout n'est pas forcement nouveau, mais en tout cas c'est dispo maintenant
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 02 Août 2006 16:42

Salut tout le monde , y'a pas mal de nouveautées chez madewis allez faire un tour
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 01 Août 2006 12:21

Ben alors velsatis63 t'avais pas été convaincu par mon argumentation sur le neos tu vois kam88 te fais quasiment la meme description que moi Émoticône j'espere que tu es rassurré
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Juillet 2006 12:23

pousser pardon
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Juillet 2006 12:22

J'avais pas vu que tu voulais acheter un cos 3 tu devrais peut etre meme pouvoir posser jusqu' au samourai en 1.5
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Juillet 2006 12:18

plaques européennes tendres :
-mark v GPS
-bungee
-rapid soft ( 1.6)

dures:
-speedy spin premium
-vario
-mark v
-mendo

chinoises:
-hurricane 2
-globe 999
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Juillet 2006 12:02

revetements chinois ou pas ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Juillet 2006 12:01

Salut tu veux plutot tendre ou plutot dur comme revetement est ce que tu colle ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Juillet 2006 00:16

Salut je réponds un peu tard big la température pour la salle de ping c'est 20°
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 26 Juillet 2006 20:04

moi je les classes dans rock psyké a savoir que ron thal est interwievé par des magasines métal, il est aussi le nouveau guitariste de guns and roses j'aime beaucoup les beatles et lennon
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 26 Juillet 2006 18:36

Si tu veut de l'inclassable strutt écoute bumblefoot avec ron thal ou devin townsend
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu