Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Boll Forte ou Maze Passion ?

Dimanche 23 Juillet 2006 11:59

voila j'ésite entre ses 2 bois ! Boll Forte et Maze Passion !
mon jeu : j'aime contre attaqué et prendre l'initive ( quand j'arrive Émoticône )

vous me conseillé quoi ??

Dimanche 23 Juillet 2006 12:01

j'ai oublié de dire que mon ancien boi c'était grubba variant

Dimanche 23 Juillet 2006 12:22

Salut bobby15 je vais deja te dire que ce sont 2 bon bois mais que jouant avec un bois all comme le grubba tu va faire un sacré bon un avant au niveau de la vitesse !
cela pourrais m'aider a te donner une reponse un peu plus précise si tu me disais quel est ton niveau et avec quelles plaque tu joue.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Juillet 2006 12:36

Le maze intégre de la fibre de verre, il est donc tres rigide pour un bois off -
Le Boll forte composé de 5 plis de bois te donnera un meilleur toucher niveau sensation.

A toi de voir

Dimanche 23 Juillet 2006 18:14

perso je prefere le boll
le passion pese lourd je trouve

Dimanche 23 Juillet 2006 18:45

alors blockhaus je suis 75 et mes plaques sont sriver G2 en 1.9 en CD et sriver EL en R en 2.1

Dimanche 23 Juillet 2006 18:46

"Le maze intégre de la fibre de verre, il est donc tres rigide pour un bois off -"

sa change quoi qu'il soit rigide ??

Dimanche 23 Juillet 2006 18:54

et si vous croyé que c'est deux bois serait trop rapide pour moi. vous me conseillez quoi ? (dsl pour se triple poste Émoticône )

Dimanche 23 Juillet 2006 19:25

Ouille ouille ouille !!!! avec les mousses que tu as , tu va envoyer des missiles dans les baches Émoticône Émoticône bon plus sérieusement, je te conseil de prendre un bois un peu plus lent tu veut absolument reter chez butterfly ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Juillet 2006 19:41

moi si je peu apporter mon grain de sel j'ai un maze passion et je le trouve super.

Je nai pas testé longtemps le boll forte mais je trouve que le passion m'apporte plus de sensation et de precision.
C vrai que ce bois reste rapide donc comme le dis blockhaus vue tes plaques, ta raquette deviendra un lance missile ambulant Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 19:57

bon y'plusieurs facteurs qui vont entrer en ligne de compte, tu as une grosse marge de progression et tu t'adapte tres facilement, et la tu peut essayer le boll forte ( qui pour faire echo a ce que a dis sriver fx t'offriras un toucher plus doux , plus naturel moins rigide que le maze passion )soit tu prefère un apprentissage un peu plus " progressif" avec un bois un peu plus rapide que celui que tu as actuellement ou tu as encore la possibilité de prendre le boll ou le maze ( a toi de voir ) en diminuant l'épaisseur des plaques .
Moi perso je préfère une solution progressiveje te fais une petite liste des bois qui me semble intéressants avec leurs catégories.
bois all+
andro super core kinetic all
tibhar 4l
stiga tube allround wrb
apres si tu veut vraiment un peu plus rapide que ton bois actuel
bois off -
primorac off-
kinetic hinoki c suss
banco magic light
yasaka balsa
tibhar dynamic 7
butterfly bastian steger
voila ce que je peut te proposer biensur il ne faut pas oublier qu' entre les différentes marque que je viens de citer , la prise en main est differente et pourrais ne pas te plaire il faudrait que tu essaye des bois que je viens de citer dans ton club pour voir si la prise en main te plais ne néglige pas aussi les conseille de ton entraineur. Émoticône voila
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Juillet 2006 20:35

bon bin merci baucoup blockhaus ! je vais réfléchir ! et pr rép a ta question c'est sur que je prenfere la prise en main des bois butterfly, j'ai ésséyé le 4s de chez thibar j'm pas trop la prise en main...mais bon je peux m'adapter !

Dimanche 23 Juillet 2006 20:42

bin je pence que le primorac off- est pamal ! je vais surement opté pour selui la ! Content
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements