Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 86

Vendredi 11 Août 2006 01:13

ben tu sais quoi didoune j'ai beau deja l'avoir vu , ben je l'ai encore regardé avec plaisir , toute ma jeunesse ,qu'est ce que tu veut on se refait pas merci vieux Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 22:04

t'énerve pas mégatop j'ai été voir sur le site de schoeler-micke je t'ais pas remercié je répare cet oubli Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 19:57

disons qu'il ya des minorités visibles et médiatiques qui attisent les foudre et attirent les regards mais la généralisation n'est pas le bon mode de pensée
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 19:24

ben pour te répondre sriver fx, et selon moi , les 2 revetements que tu cites se place entre le mark V et le sriver, le rapide est une mousse médium au niveau de la dureté (la mousse n'est pas tres dynamique) et est pourvue d'un bon controle pour réaliser pas mal de coup avec sureté ( tops ,poussettes, blocs ) il est pas trop mal sur la frappe le speedy lui possede une mousse un peu plus dur ( tres bonne sur les frappes les top frappés les blocs ) son controle est moins bon que le rapid
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 17:13

c'est vrai que ca contribue a donner une image de par trop élitiste de notre sport alors que c'est pas le but enfin je crois
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 16:01

perso je connais pas beaucoup de club qui sont propriétaires de leurs salles alors bon je peut me tromper mais si la salle appartient a la commune le président du club ne peut que se plier a la décision de la municipalité
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 15:44

en coup droit desto F3 2 mm
en RV stiga innova 1.8 mm
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 15:38

Émoticône Émoticône c'est pas grave didoune on t'en veut pas
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 15:19

je pense que si éric est secondé par des gens de bonne volonté alors ils pourront atteindre les objectifs qu'ils ce sont fixés bon courage.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 15:07

le innova ultra light en 1.8 est un tres bon revetement , polyvalent et pourvu d'une bonne dynamique, il pourra éxécuter de bon top grace a la tendresse et a la légereté de la mousse
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 13:37

belle analyse de ce qui peut ce produire dans des grosses structures ( j'ai la meme a la maison dixit les inconnus Émoticône ) les gens ne devrais pas croire que parce qu'ils ont un gros classement au ping cela les rends supérieurs aux autres pongistes .
Il faudrait réussir a abolir ces clivages de niveaux qui peuvent pourrir notre sport et la mentalités des jeunes qui séraient désireux de pratiquer notre sport et qui ne le font pas parce qu'il y'a cette discrimination a la table , ca passe par une bonne éduction des parents mais aussi des entraineurs de clubs qui doivent leurs inculquer le respects de la personne
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 13:14

moi j'ai un boll spirit en reserve bonnes sensations mais trop rapide pour moi mais vraiment un bon bois
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 13:00

bon déja daredevil il faut que tu sache que la palette des bois oversize de chez stiga est plus grande qu'une palette "classique" si tu veux a tout prix garder ce systeme , il faut que tu sache que tu va pas trouver beaucoup de bois léger. Tu veut rester chez stiga ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 12:42

insomniaque Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 12:41

Émoticône heu bigaline t'es insomniac ou tu te releve beaucoup la nuit ?Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 12:38

ben je sais pas bigaline vu qu'on a pas encore les catalogues, je peut pas trop dire comment il est , enfin d'apres moi , une mousse medium ou dur avec l'effet tensor je pense qu'il devrait se placer entre le F3 et le F2 et sil il est super rapide , alors le coppa Jo gold est encore pire Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 00:08

ca c'est clair que la chaleur ca les aident pas a rester rondes
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 00:03

merci de nous éclairer de tes lumières a cette heure francis
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 23:49

ben de rien Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 23:38

ma reponse va etre subjective top eagle je pense que les stiga conviennent mieux a mon jeu caer je les trouvent un peu plus durs, en achetant les doubles cercles tu fais un achat sécurité
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu