ben tu sais quoi didoune j'ai beau deja l'avoir vu , ben je l'ai encore regardé avec plaisir , toute ma jeunesse ,qu'est ce que tu veut on se refait pas merci vieux
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
disons qu'il ya des minorités visibles et médiatiques qui attisent les foudre et attirent les regards mais la généralisation n'est pas le bon mode de pensée
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
ben pour te répondre sriver fx, et selon moi , les 2 revetements que tu cites se place entre le mark V et le sriver, le rapide est une mousse médium au niveau de la dureté (la mousse n'est pas tres dynamique) et est pourvue d'un bon controle pour réaliser pas mal de coup avec sureté ( tops ,poussettes, blocs ) il est pas trop mal sur la frappe le speedy lui possede une mousse un peu plus dur ( tres bonne sur les frappes les top frappés les blocs ) son controle est moins bon que le rapid
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
perso je connais pas beaucoup de club qui sont propriétaires de leurs salles alors bon je peut me tromper mais si la salle appartient a la commune le président du club ne peut que se plier a la décision de la municipalité
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
le innova ultra light en 1.8 est un tres bon revetement , polyvalent et pourvu d'une bonne dynamique, il pourra éxécuter de bon top grace a la tendresse et a la légereté de la mousse
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
belle analyse de ce qui peut ce produire dans des grosses structures ( j'ai la meme a la maison dixit les inconnus ) les gens ne devrais pas croire que parce qu'ils ont un gros classement au ping cela les rends supérieurs aux autres pongistes .
Il faudrait réussir a abolir ces clivages de niveaux qui peuvent pourrir notre sport et la mentalités des jeunes qui séraient désireux de pratiquer notre sport et qui ne le font pas parce qu'il y'a cette discrimination a la table , ca passe par une bonne éduction des parents mais aussi des entraineurs de clubs qui doivent leurs inculquer le respects de la personne
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
bon déja daredevil il faut que tu sache que la palette des bois oversize de chez stiga est plus grande qu'une palette "classique" si tu veux a tout prix garder ce systeme , il faut que tu sache que tu va pas trouver beaucoup de bois léger. Tu veut rester chez stiga ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
ben je sais pas bigaline vu qu'on a pas encore les catalogues, je peut pas trop dire comment il est , enfin d'apres moi , une mousse medium ou dur avec l'effet tensor je pense qu'il devrait se placer entre le F3 et le F2 et sil il est super rapide , alors le coppa Jo gold est encore pire
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
ma reponse va etre subjective top eagle je pense que les stiga conviennent mieux a mon jeu caer je les trouvent un peu plus durs, en achetant les doubles cercles tu fais un achat sécurité
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie