Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau Président à Dijon TT

Vendredi 13 Mai 2005 16:11

Que pensent les Bourguignons du changement de président au Dijon TT ?.
On craint degun

Vendredi 13 Mai 2005 20:45

Ça sent la question piège Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 13 Mai 2005 20:49

C'est qui d'abord
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 14 Mai 2005 09:04

Eric Zana ( joueur de l'équipe 2 et classé 25).
On craint degun

Samedi 14 Mai 2005 09:12

Zana arrive!
C'est pas trop mal gâché que ce soit lui!
Une vacance de "pouvoir" aurait été pire. D'autres ont connu ça! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mai 2005 18:18

Zana est président, il n'a plus le temps de s'entrainer maintenant. J'espère qu'il aura comme initiative de faire de bons gueuletons après les matchs de régionales.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 07 Juin 2005 23:33

je suis surtout président parce que d'autres personnes qui auraient été très compétentes pour ce poste n'ont pas voulu se mettre en avant, cela me fera beaucoup de boulot...

j'ai quand même du temps pour m'entraîner, mais je n'étais plus très motivé depuis la mi-saison, 10 ans en bloc-picot à la table, je vais changer de jeu : 1 an en défense !!
en tant que joueur je quitte l'équipe 2 pour aller...là où je peux rendre service sans qu'on ait besoin de mes points.

Au niveau de la présidence du club, heureusement qu'il y a des "nouveaux" qui sont motivés, car la charge est énorme, si sous ma présidence on arrive à remonter le nombre de cotisants, sortir quelques bons ptits jeunes et avoir une trésorerie saine, je serai très satisfait. Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 23:53

J'ai cru un instant que Santos avait fait un retour aux sources ! Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 11:27

esse que simao olivier reste a dijon tt ???

Mercredi 08 Juin 2005 12:30

non il va a Roman!!

Mercredi 08 Juin 2005 13:52

je souhaite bonne chance a Eric , et je suis de tout coeur pour que ses souhaits se realisent

Mardi 12 Juillet 2005 14:02

votre avis??

Mardi 12 Juillet 2005 20:21

Du moment que Fezouzard continue de faire des trucs chelou avec la balle, Dijon se portera bien... Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 12:06

Fezouzard????

Jeudi 10 Août 2006 14:34

Bonjour

Ca fait 3 ans que j'ai quitté le club mais je suis ravi de voir que Zan est devenu président, je pense qu'il fera bien l'affaire.J'en profite pour saluer les pongistes dijonnais qui se souviennent de moi (j'espère qu'il y en a encore quelques uns).
J'en profite pour demander si quelqu'un sait quand aura lieu le tournoi de Dijon car j'envisage de m'inscrire au Mulhouse TT cette saison et je reviendrai jouer avec un grand plaisir à Dijon.

Jeudi 10 Août 2006 15:19

je pense que si éric est secondé par des gens de bonne volonté alors ils pourront atteindre les objectifs qu'ils ce sont fixés bon courage.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
3
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général