Et oui c'est encore moi y'en a qui vont dire que suis casse bonbons mais c'est pas grave qui a déja joué avec cette plaque, vous connaissez la marche a suivre , qualités défauts dureté
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
le revetement RING avec des inscriptions en elfique "un revetement pour les gouverner tous un revetement pour les trouver et dans les ténèbres les liés "
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
oui mais alors a ce moment la pourquoi se priver de gens qui ont autant de capacités que les autres pourquoi ne pas utiliser toutes les ressources qui s'offrent a eux c'est un peu con de pas le faire non?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
oui mais tu vois je trouve qu'il y a pas mal de paradoxe dans le foot ( et en y réfléchissant bien pas que dans le foot ) un gars comme Frey qui est parti dans un championnat un brin plus relevé que le notre qui a joué pour de bonne équipes ( Milan ,Parme ) ben lui en équipe de France , rien ,nada meme pas pour un match amical ( corrigés moi si je me trompe ) enfin si il ajoué une ou deux fois on ne lui a jamais vraiment donné sa chance.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
heu flosim je pense pas que Landreau soit petit ( 1.84) certe pour un gardien il y plus grand, mais grande taille ne veut pas forcement dire talent .
Et il est clair que les trois gardien que tu cite cleana ne represente pas l'avenir je suis meme pas sur que Lendreau ce soit l'avenir je le verrais plutot comme une transition entre la vieille garde et les jeunes qui arrivent.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie