Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 85

Dimanche 13 Août 2006 17:01

toujours pas d'amateur Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 13 Août 2006 15:22

Et oui c'est encore moi Émoticône y'en a qui vont dire que suis casse bonbons mais c'est pas grave Émoticône qui a déja joué avec cette plaque, vous connaissez la marche a suivre , qualités défauts dureté Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 14:38

attention marcassin ne pas confondre intélligence et culture qui sont deux choses différentes
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 14:24

ca commence afaire une petite équipe sympa ca!!!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 13:50

REQUIEM !!!!! et michel vaillant
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 12:47

le revetement RING avec des inscriptions en elfique "un revetement pour les gouverner tous un revetement pour les trouver et dans les ténèbres les liés "
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 12:23

y'a aussi le judas vendu pas tres chère Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 12:17

le GOD un picot pour des effets pas tres catholiques et qui trouent le c..l OK je sors
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 01:09

oui mais alors a ce moment la pourquoi se priver de gens qui ont autant de capacités que les autres pourquoi ne pas utiliser toutes les ressources qui s'offrent a eux c'est un peu con de pas le faire non?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 01:03

oui mais tu vois je trouve qu'il y a pas mal de paradoxe dans le foot ( et en y réfléchissant bien pas que dans le foot Émoticône ) un gars comme Frey qui est parti dans un championnat un brin plus relevé que le notre qui a joué pour de bonne équipes ( Milan ,Parme ) ben lui en équipe de France , rien ,nada meme pas pour un match amical ( corrigés moi si je me trompe ) enfin si il ajoué une ou deux fois on ne lui a jamais vraiment donné sa chance.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 00:50

c'est dommage parce que c'est pas un mauvais gardien , il s'est grillé au niveau international en restant trop longtemps a nante
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 00:46

heu flosim je pense pas que Landreau soit petit ( 1.84) certe pour un gardien il y plus grand, mais grande taille ne veut pas forcement dire talent .
Et il est clair que les trois gardien que tu cite cleana ne represente pas l'avenir je suis meme pas sur que Lendreau ce soit l'avenir je le verrais plutot comme une transition entre la vieille garde et les jeunes qui arrivent.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 11 Août 2006 20:19

tout bonnement excellent Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 11 Août 2006 19:54

intertoto
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 11 Août 2006 19:33

sans compter certaines équipes que l'on attend pas forcément et qui sont très difficiles a manoeuvrer
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu