Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 87

Mercredi 09 Août 2006 23:34

ok j'attends de voir les avis de tout le monde avant d'acheter peut etre que je testerais le nouveau coppa jo si il répond a mes attentes et si le F3 est pas concluant
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 23:31

double cercle une référence! sinon nous on a des stiga club select que je trouve vraiment pas mal
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 23:27

tu l'as pris en quelle épaisseur bigaline ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 18:27

J'attend ca avec impatiente didoune! mais je sais pas si les différence vont etre si flagrante enfin tu nous diras ce que tu en pense
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 18:21

Bon je sais ! je suis pas "spécialiste du bloc coupé avec PL " mais bon je donne quand meme ma technique avec le backside Émoticône on sait jamais peut etre que la technique avec le PL s'en rapproche
donc il faut que la raquette soit perpendiculaire a la table, et au moment de l'impact balle raquette , je donne un coup de poignet du haut vers la bas voilou Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 14:36

bon le premier qui test un des bois de la nouvelle serie des magician il me le dit ca serais sympa ( en fin je dis le premier mais le premier ca sera peut etre moi Émoticône )
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 14:14

moi je brulerais un cierge pour ceux qui auront choisis ce bois quand ils rencontreront des défenseurs qui leurs proposeront des balles variées et du petit jeu Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 13:45

IV l dht super core kinétic all+
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 13:24

et pis d'abord on est pas vieux Émoticône bande de gnome va Émoticône enfin on vous aiment bien quand meme
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 00:04

je te répond un peu tard megatop désolé c'est vrai qu' il a l'air intéréssant ce bois , mais j'aurais tendance a me méfier un peu il a l'air sec d'après son apparence et je sais pas si tu as remarqué mais sur la palette il est noté all + et au début du commentaire off donc a voir merci d'avoir envoyé un mail megatop et merci a tous pour votre coopération Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 20:35

en tout cas Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 20:34

Émoticône dis tu m'apprendra hyuk ? stp
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 20:28

sauf ........ que ca marche pas Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 20:27

je crois que j'ai trouvé pour ajouter un lien je suis moins con que j'en ai l'air Émoticône www.doublehappiness-sports.de
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 20:11

bon vous allez dire que je suis nazebrok mais bon on fais comment pour ajouter un lien siou plait Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 19:51

Émoticône merci les gars c'est gentil de répondre
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 19:37

sniiiiiiiiiffff Émoticône y'a personne qu'a des infos
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 19:32

en meme temps hyuk il a joué qu'un match Émoticône honnetement je pense que frey lui est supérieur
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 19:20

landreau est bon ca c'est clair , mais je pense qu'il a un grave déficit de match a haut niveaux
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 17:06

Salut tout le monde les gens est ce que vous connaissez ce bois ? est ce que vous jouez avec ce bois quelles sont ses caractéristiques ( défauts , qualités ) je précise que ce n'est pas le magician qui est dans le wacksport merci a tous
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu