ok j'attends de voir les avis de tout le monde avant d'acheter peut etre que je testerais le nouveau coppa jo si il répond a mes attentes et si le F3 est pas concluant
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Bon je sais ! je suis pas "spécialiste du bloc coupé avec PL " mais bon je donne quand meme ma technique avec le backside on sait jamais peut etre que la technique avec le PL s'en rapproche
donc il faut que la raquette soit perpendiculaire a la table, et au moment de l'impact balle raquette , je donne un coup de poignet du haut vers la bas voilou
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
bon le premier qui test un des bois de la nouvelle serie des magician il me le dit ca serais sympa ( en fin je dis le premier mais le premier ca sera peut etre moi )
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
moi je brulerais un cierge pour ceux qui auront choisis ce bois quand ils rencontreront des défenseurs qui leurs proposeront des balles variées et du petit jeu
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
je te répond un peu tard megatop désolé c'est vrai qu' il a l'air intéréssant ce bois , mais j'aurais tendance a me méfier un peu il a l'air sec d'après son apparence et je sais pas si tu as remarqué mais sur la palette il est noté all + et au début du commentaire off donc a voir merci d'avoir envoyé un mail megatop et merci a tous pour votre coopération
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Salut tout le monde les gens est ce que vous connaissez ce bois ? est ce que vous jouez avec ce bois quelles sont ses caractéristiques ( défauts , qualités ) je précise que ce n'est pas le magician qui est dans le wacksport merci a tous
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie