c'est vrai que c'est pas mal ribéry peut jouer au centre il l'a prouvé contre l'italie mais je mettrais bien guily a droite moi pour bien pourrir les défenses.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
attend voir j'ai peut etre mieux que le k3 , le panther de chez joola devrait se rapprocher du rapid carbon il y' a des fibres de texalium , fibres qui ressemble au carbone et en plus tu devrais avoir un meilleur controle qu'avec le rapid tout en ayant les meme sensations enfin fait le toi confirer par les gens qui ont eu le panther .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
ben désolé pour quoi beber ? c'est tes choix y'a pas de problème
Maintenant c'est clair que le soft est plus éfficace avec un bois plutot off , moi perso je pencherais plus sur le k3.
Ca c'est le prblème quand on a eu un soft , difficile de ce défaire de la gestuelle et pour répondre a ta question oui le fx est une bonne plaque pour le rever.
je pense que dans le contexte actuel , la solution c'est une pointe, un meneur 2 milieux defensif et 2 ailiers offensifs bien rapides .4 defenseurs. un 4-5-1 quoi
mouais moi je dis que ca aurait put etre pire au vu de la fluidité de leur jeu et de leur capacité a récupérer la balle ajouté a cela une défense très solide et voila .
Les points positif pour la france c'est que squillaci et escudé ont fait un match très propre, sagnole de meme, par contre la ou ca peche c'est dans la conservation de balle , l'animation du jeu en milieu de terrain , la percussion , ainsi que le fait que l'on ne trouve pas les attaquants et le manque d'opportunité de ceux ci .
Bref y'a du boulot !!!!
Je vais prècher pour ma paroisse , le kinétic que je trouve meilleur que le 4l , pour son confort au niveau de la prise en main ( petit chanfrein des bords de la raquette ) son poids inférieur , son controle supérieur, la secheresse du bois bien appréciable pour les frappes son seul petit défaut par rapport au 4l c'est qu'il vibre a peine plus mais cela n'est en aucun cas nuisible .
salut chez eacheng tu as las bois LKT qui restent une référence, et t il y'a les bois galaxy qui ont l'air d'ètres sympa ; bien fini , et pas chères en bois off tu as le N4 et le N9.