Salut à tous,
voila je suis en pleine remise en question sur mon matos, surtout pour le bois
donc j'ai decidé de revenir au classique , ces 3 bois
je jou en CD (soft) frappe, bloc
RV essentiellement poussette, bloc et top rotation
d'après vous quel est de ces 3 bois le plus adapté à mon jeu svp
si vous avez d'autres suggestoins de bois!
merci d'avance
perso, je suis un inconditionnel du IVL pour l'épaisseur de sa palette (7 min)
après je reconnais que le kinetic all n'est pas mal non plus ...
concernant le primorac, je trouve que ce bois est une vraie drouille, il me donne l'impression d'une poele à frire, je déteste les sensations !
Je vais prècher pour ma paroisse , le kinétic que je trouve meilleur que le 4l , pour son confort au niveau de la prise en main ( petit chanfrein des bords de la raquette ) son poids inférieur , son controle supérieur, la secheresse du bois bien appréciable pour les frappes son seul petit défaut par rapport au 4l c'est qu'il vibre a peine plus mais cela n'est en aucun cas nuisible .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Vais contrarier le bazar mais ai mis un primorac off- depuis un mois et lui trouve que des avantages !
Beaucoup de contrôle , vitesse et précision . SI le jeu est basé d'abord sur l'offensive mais avec un désir de bien contrôler le jeu dans les échanges avant la conclusion , alors il est vraimment trés bien !
Je joue avec un Andro. Le Kinetic all + est bien , je l'ai testé : c'est mieux que le Thibar IV L. Plus léger, la palette est plus large ce qui excuse certaines petites erreurs de placement lors de l'impact de la balle. Il est assez rapide mais avec un très bon contrôle.
Concernant le dernier choix, je ne puis en parler attendu que je n'ai jamais joué avec ...