Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 71

Mardi 06 Février 2007 13:58

Sujet : Sport > OM PSG
Citation de flosim :
Citation de lussy :
Citation de evers :
énormissime Nasri , à son age et à son poste ....respect

Nasri est vraiment très bon ! Et a 19 ans, ça laisse encore une belle marge de progression !!! L'om risque d'avoir beaucoup de mal a le garder... C'est sans aucun doute un des deux meilleurs joueurs marseillais, voir le meilleur... Et un des tous meilleurs a son poste en france.

en ce moment, c'est lui qui prd le jeu marseillais à son compte car Ribéry n'est plus trop ds le coup...!!!

c'est vrai qu'il est plein de promesse , espérons qu'ils sache faire les bons choix le moment venu.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 06 Février 2007 13:14

tu as aussi le TSP actor trés bon controle dans toutes les phases de jeu , malgré une mousse un peu plus dur je dirais 40° ,42°.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 05 Février 2007 17:28

max t'as posté plus vite que moi j'allais justement parler de clichy et flamini puis évoquer gourcuff et aliadière qui sont aussi des pistes a ne pas négliger.

Lundi 05 Février 2007 14:17

tango defense aussi.

Samedi 03 Février 2007 12:19

ouaip EL nino ca serait bien que tu nous donne des détails sur cette plaque si elle est très différente du hurricane chinois par exemple.

Vendredi 02 Février 2007 16:23

déchaine pas les passion ce topic Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 23:38

Citation de Big - - - - - :
La passion a ses raisons que la raison ignore Diab' .... Émoticône Émoticône

Ouaip BIG , mais la passion cède souvent a la raison du pognon Émoticône .

Jeudi 01 Février 2007 20:45

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Émoticône messieurs les modos y'en aurait il un pour replacer ce sujet ou il doit etre avec mes plus plates excuses merci.

Jeudi 01 Février 2007 20:41

Salut a tous que pouvez vous me dire sur ce revetement , je n'ai pas trouvé grand chose dessus ( rapidité , adhérence, duretée de la mousse ) merci .

Jeudi 01 Février 2007 19:42

l'arbitrage était clairement en faveur des allemands c'est grace a cela qu'ils gagnent.

Mercredi 31 Janvier 2007 23:59

Citation de cla.leroy :
Ce soir, je suis revenu au F2 sur le CD.

C'est trop GENIAL !!

Beaucoup de sensations, grosse frappe très sûre, grosse vitesse et pourtant quel contrôle ! Cette fois je ne change plus.

Pour un jeu offensif, près de la table, top et top frappé, le f2 y a pas mieux !

et ca rime Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 23:41

Sujet : Sport > OM vs Lyon
De toute facon je pense que l'on apprend plus de ses défaites que de ses victoires les résutats médiocre du moment peuvent créer une remise en question ainsi qu'une saine émulation .

Mercredi 31 Janvier 2007 23:25

avec les crocs certes mais je les ais trouvés un peu attentistes

Mercredi 31 Janvier 2007 23:22

je pense que ce n'est pas mauvais pour le physique en vue des grandes échéances qui se rapprochent , par contre pour le morale ,mais bon je pense que un match référence les remettrais sur les rails du succès .

Mercredi 31 Janvier 2007 23:14

heu picoy lyonnais je suis pas marseillais au cas ou tu aurais pas encore remarqé ma reflexion faisait écho a celle de sergio Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 23:11

moi je suis cissé se soir je me flingue Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 23:10

a ben la je sens qu'on va en entendre parler Émoticône
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu