énormissime Nasri , à son age et à son poste ....respect
Nasri est vraiment très bon ! Et a 19 ans, ça laisse encore une belle marge de progression !!! L'om risque d'avoir beaucoup de mal a le garder... C'est sans aucun doute un des deux meilleurs joueurs marseillais, voir le meilleur... Et un des tous meilleurs a son poste en france.
en ce moment, c'est lui qui prd le jeu marseillais à son compte car Ribéry n'est plus trop ds le coup...!!!
c'est vrai qu'il est plein de promesse , espérons qu'ils sache faire les bons choix le moment venu.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
max t'as posté plus vite que moi j'allais justement parler de clichy et flamini puis évoquer gourcuff et aliadière qui sont aussi des pistes a ne pas négliger.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
De toute facon je pense que l'on apprend plus de ses défaites que de ses victoires les résutats médiocre du moment peuvent créer une remise en question ainsi qu'une saine émulation .
je pense que ce n'est pas mauvais pour le physique en vue des grandes échéances qui se rapprochent , par contre pour le morale ,mais bon je pense que un match référence les remettrais sur les rails du succès .