Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 28 Novembre 2013 11:05

Salut a tous je vends un stiga all classic WRB manche droit en très bon état 20€.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 24 Novembre 2013 20:26

Salut a tous voici les résultats des rencontre de Genlis.
En R3 A Genlis / Joigny
Compo Genlis 8,8,7,7
Compo Joigny 14,10, 9,9
Victoire de Joigny 18/0

En R2 A Genlis/Chalon
Compo Genlis 14,12,12,12
Compo Chalon 16,14,12,11
Victoire de Genlis 12/6
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 20 Novembre 2013 11:35

Salut pongi je suis intéressé par ce TU que j'ai brièvement testé sur l'absolum.
Mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de dispo pour l'essayer.
J'aimerai bien faire un tir groupé avec le tenzone ultra plus l'absolum lorsque sera possible.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 12 Novembre 2013 16:24

J'ai pu tester brièvement l'absolum lors de mon passage a la salle de chevigny hier soir.
Tout d'abord esthétiquement parlant il est absolum-ent sublime Émoticône les plis en ébène sont hyper classieux.
J'ai testé la bête avec un tenzone en revers et un tenzone ultra en coup droit.
Je doit dire qu'avec ces plaques;la raquette est vraiment lourde et le poids très en tête de raquette. Ca serait intéressant de demander a l'essayeur actuel de peser sa raquette, pongi si tu me lis.
En régularité bizarrement il n'est pas si rapide que je l'aurais cru, et pas si incontrôlable.
Je ne sais pas si ce bois peu s’accommoder de plaques tendres.
Chose encore plus incompréhensible pour moi,je déteste les bois 7 plis je n'arrive pas a jouer avec et encore plus les 7 plis avec des plis externe durs.
Ici le feeling est vraiment très très bon, le bois est très directif et précis.
L'angle de rejet est medium bas et la chose la plus impressionnante de ce bois c'est la puissance!!!!!
En top la possibilité de mettre de la rotation est monstrueuse!! en frappe il faut vraiment faire gaffe parce que sinon votre adversaire va être transformé en passoire.
En bloc c'est très facile et la balle est assez basse , je n'ai pas trop pu tester en petit jeu et retour de service.
Du coup si le teste n'est pas concluant pour Totor, je serais bien partant pour effectuer un teste moi aussi pongi si tu me lis( bis)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 16:30 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 29 Octobre 2013 23:30

Pourquoi pas un tenzone, un sigma pro, un target ultime( 475. ou 50°) ou encore un M1 su tu n'as pas trouvé le M2 si rapide.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 28 Octobre 2013 19:23

Je me posais une petite question en vous lisant, j'ai essayé le butterfly kiso hinoki V ( 5 plis),qui était trop tendre pour moi. Je me demandais si un darker 7 p2A (7 plis )pourrait gommer un peu cette tendresse?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 28 Octobre 2013 14:06

up
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 27 Octobre 2013 17:04

Bonjour je vends un T80 noir 1.7 mm en très bon état moins de 10 heures de jeu
découpe l14.9xh15.6 . 30€ fdpi.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 18 Octobre 2013 11:18

Salut je vends 3 bois:

_ andro super core cell all+ concave bon état juste un petit poc sur un coté 18€.
_andro super core kinétic all- glassfibre anatomique état neuf 8 heures de jeu 24€.
_butterfly primorac off- concave très bon état 20€.

Je vends aussi l'ensemble des 3 bois pour 50€.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 17 Octobre 2013 18:53

Les tenergys en petites épaisseur sont très bien sur un juic kiso hinoki.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 16 Octobre 2013 13:22

Bonjour a tous , depuis quelques mois je suis passé des bois relativement durs ( boll forte, PG7) a des bois tendres ( MC-1,kiso hinoki ).
J'ai rejoué récemment avec un bois dur et impossible plus de sensations. Avez vous comme moi constaté ce retour impossible?
Quel a été le bénéfice de ce passage merci pour vos réponses.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 15 Octobre 2013 17:31

Si tu as l'occasion de trouver des videos de fluffy sur le forum ça pourrait t'aider.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Octobre 2013 19:51

il faut regarder du coté des tensor les moins rapides et\ou les moins dynamiques.
Je pense au xiom vega asia,qui est absolument fabuleux en retour de service, au adidas P3 et P7 qui sont très facile a prendre en main ou alors au R4 toujours chez adidas mais que je n'ai pas testé.
Pour répondre sur le fond de ta question j'ai plusieurs de mes collègues qui maintiennent un niveau de jeu plus qu'honorable avec des plaques dites classiques.
Pour ma part, je pense que les plaques tradi sont plus faciles a jouer et pardonne plus les erreurs. Mais elles sont plus exigeante sur le plan physique pour faire avancer la balle.
Alors que les tensors permettent de faire avancer la balle,mais au prix d'une maîtrise technique plus importante.
Très honnêtement il faudrait que je retente des plaques style sriver pour voir un jour mais j'aime bien les sensations que me procure le tenergy.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 04 Octobre 2013 10:06

Citation de mangegrain :
Citation de blockhaus :
Et bien tu prends l’adhérence du 05 tu combine avec la rapidité du 64 et grosso modo tu as le T80 alors il ne te reste plus qu'a attendre la sortie du T80 fx dans peu de temps normalement.


Émoticône une bombe pour moi alors !!!!ça risque d'être difficile à contrôler pour mon petit niveau.
Sur ton profil, je vois que tu joues avec un T05 et un T05 FX. Tu pourrais comparer ces deux plaques stp ?
Je joue avec un vega asia en CD et je suis tenté par un T05 en 1,9 pour le remplacer......
Merci


Après tu as un bois allround et les tenergys sont accessible a quasiment tout niveau grâce a leurs linéarité.
Je l'avais essayé en 1.7 mm sur un bois très rapide donc sur le tiens ça devrait être plus tranquille.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 03 Octobre 2013 23:23

Et bien tu prends l’adhérence du 05 tu combine avec la rapidité du 64 et grosso modo tu as le T80 alors il ne te reste plus qu'a attendre la sortie du T80 fx dans peu de temps normalement.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 03 Octobre 2013 23:16

Pongi dans ce que tu as testé ( victas divers,le rhyzm,les TSP ) tu n'as pas trouvé ton bonheur ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 03 Octobre 2013 18:06

J'aurais bien dit le 05 fx mais tu le possède donc tu es bien a même de savoir sil il correspond ou pas au vega asia.
Le 25 fx je ne pense clairement pas, reste plus que le 64 et bientôt le 80. De mon avis le 80 serais le plus approchant, mais je dis ça de façon purement hypothétique; si il ressemble a son grand frère le 80
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 03 Octobre 2013 01:41

Heu ben c'est a dire que...statistiquement ,tactiquement et techniquement y'a de grande chance que tu rentre tôt mon bon pongi Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 29 Septembre 2013 14:24

Merci pour les réponses, en ce qui concerne le dotec j'en ai eu un en main et même si je trouve le manche sans arêtes agréable, je trouve la maniabilité déconcertante.
d'autres propositions?

Avis aux maîtres es bois jolan si tu passe par la ton avis ainsi que celui des autres sera le bienvenu Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 28 Septembre 2013 17:26

Salut a tous je cherche a réduire la vitesse de mon bois je joue avec un MC-1 dont j'aime bien le touché et je viens d'acheter un primorac ( hongrois apparemment )
qui est hyper sec et trop dur.
J'aurais voulu une petite liste de quelques bois entre off- et petit off ( style IV- S ça serait nickel) pas trop dur ni trop mou se comportant bien dans tous les secteur de jeu (une sorte de couteau suisse quoi) Émoticône merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu