Jeudi 28 Novembre 2013 11:05
Dimanche 24 Novembre 2013 20:26
Salut a tous voici les résultats des rencontre de Genlis.Mercredi 20 Novembre 2013 11:35
Salut pongi je suis intéressé par ce TU que j'ai brièvement testé sur l'absolum.Mardi 12 Novembre 2013 16:24
les plis en ébène sont hyper classieux.Mardi 29 Octobre 2013 23:30
Lundi 28 Octobre 2013 19:23
Je me posais une petite question en vous lisant, j'ai essayé le butterfly kiso hinoki V ( 5 plis),qui était trop tendre pour moi. Je me demandais si un darker 7 p2A (7 plis )pourrait gommer un peu cette tendresse?Lundi 28 Octobre 2013 14:06
Dimanche 27 Octobre 2013 17:04
Vendredi 18 Octobre 2013 11:18
Jeudi 17 Octobre 2013 18:53
Les tenergys en petites épaisseur sont très bien sur un juic kiso hinoki.Mercredi 16 Octobre 2013 13:22
Mardi 15 Octobre 2013 17:31
Si tu as l'occasion de trouver des videos de fluffy sur le forum ça pourrait t'aider.Mardi 08 Octobre 2013 19:51
il faut regarder du coté des tensor les moins rapides et\ou les moins dynamiques.Vendredi 04 Octobre 2013 10:06
une bombe pour moi alors !!!!ça risque d'être difficile à contrôler pour mon petit niveau.Jeudi 03 Octobre 2013 23:23
Jeudi 03 Octobre 2013 23:16
Jeudi 03 Octobre 2013 18:06
Jeudi 03 Octobre 2013 01:41
.
Dimanche 29 Septembre 2013 14:24
Samedi 28 Septembre 2013 17:26
merci.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus