Bonjour a tous , depuis quelques mois je suis passé des bois relativement durs ( boll forte, PG7) a des bois tendres ( MC-1,kiso hinoki ).
J'ai rejoué récemment avec un bois dur et impossible plus de sensations. Avez vous comme moi constaté ce retour impossible?
Quel a été le bénéfice de ce passage merci pour vos réponses.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie