Samedi 28 Septembre 2013 17:26
Salut a tous je cherche a réduire la vitesse de mon bois je joue avec un MC-1 dont j'aime bien le touché et je viens d'acheter un primorac ( hongrois apparemment )
merci.
Samedi 28 Septembre 2013 18:37
Si tu ne crains pas les bois Dotec le Dotec Waldner AR est léger, assez rapide (petit off) très agréable à jouer, je ne peux plus m'en passer.Dimanche 29 Septembre 2013 10:29
Faut aimer la forme du manche et la prise en main , a essayer avant quand même j'ai pas aimé !
Dimanche 29 Septembre 2013 14:24
Merci pour les réponses, en ce qui concerne le dotec j'en ai eu un en main et même si je trouve le manche sans arêtes agréable, je trouve la maniabilité déconcertante.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois