Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Réduction de voilure

Samedi 28 Septembre 2013 17:26

Salut a tous je cherche a réduire la vitesse de mon bois je joue avec un MC-1 dont j'aime bien le touché et je viens d'acheter un primorac ( hongrois apparemment )
qui est hyper sec et trop dur.
J'aurais voulu une petite liste de quelques bois entre off- et petit off ( style IV- S ça serait nickel) pas trop dur ni trop mou se comportant bien dans tous les secteur de jeu (une sorte de couteau suisse quoi) Émoticône merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 28 Septembre 2013 18:37

Si tu ne crains pas les bois Dotec le Dotec Waldner AR est léger, assez rapide (petit off) très agréable à jouer, je ne peux plus m'en passer.

Dimanche 29 Septembre 2013 10:29

Faut aimer la forme du manche et la prise en main , a essayer avant quand même j'ai pas aimé ! Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 14:24

Merci pour les réponses, en ce qui concerne le dotec j'en ai eu un en main et même si je trouve le manche sans arêtes agréable, je trouve la maniabilité déconcertante.
d'autres propositions?

Avis aux maîtres es bois jolan si tu passe par la ton avis ainsi que celui des autres sera le bienvenu Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois