Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 6

Mercredi 22 Janvier 2014 23:33

Citation de mytorr63 :
oui j'ai trouvé que toute la serie gatien est tres bien equilibré
celui avec le plus de poids en tete est le pure carbon pour moi, apres sur les autres on ne sent pas le poids je trouve


Pour avoir testé les 2, l'absolum est plus lourd que le pur.

Citation de Biiig :
Oui, j'ai failli acheter un Absolum ... mais quand j'ai vu le poids de la bête ... 95g.

Ma limite serait plutôt 85g (90 grand maxi)


Le mien fait 98 gr précisement.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 21 Janvier 2014 15:28

En 7 plis hinoki tu as aussi celui ci.
http://www.tabletennis11.com/est_eng/tt-blade-nittaku-septear#.Ut6D3tJKEnI
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 19 Janvier 2014 21:06

Si tu le prends en 2.1 mm et que tu as un bois carbone ultra rapide ou un bois ultra dynamique tu va arroser.
Si tu joues 1 heure par semaine, tu va galerer.
Si tu as un bois all all+ et que tu le prends en 1.7 mm? si tu joues au minimum 4 heures par semaine avec des entraînements dirigés c'est jouable
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 19 Janvier 2014 20:57

Il est la si tu le cherche

http://www.affordablett.com.au/shop/product_info.php?currency=EUR&products_id=1308
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 19 Janvier 2014 20:48

J' ai changé mon profil mais c'est pas mieux Émoticône soyons relatif quand je dis que ça va vite c'est pas un bois all mais plus un bon off voir petit off+ Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 19 Janvier 2014 15:40

bois reçu hier matin j'ai taper un peu la balle avec cette après midi le bois vibre ( je sais pas si j'ai bien collé ma plaque).
Ca va vite! avec la vibration c'est pas désagréable je vous en dirais plus dans la semaine.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 09 Janvier 2014 15:12

Vous aviez collé avec quelle colle les gars?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 08 Janvier 2014 13:41

Oui oui je sais je suis a la bourre, Émoticône les réveillons et leurs profusions de nourriture on quelques peu freinés mes Cr Émoticône .

Ceci dit, on discute on discute...et bien mes impressions c'est que j'en ai acheté un pour ma seconde raquette !!
Je m'explique pour moi a l'heure actuelle, le P7 est certainement une des plaques, si ce n'est la plaque la plus polyvalente du marché.
Cette plaque va convenir a quasiment tout les styles de jeu, a quasiment tous les style de joueurs et chose intéressante a quasiment tous les bois.
Ce qui est fort avec ce P7 c'est que si vous le mettez sur un bois flexible et tendre, la plaque sera dynamique,si vous le mettez sur un bois dur, le P7 sera contrôlable et vivant, la plaque adaptable par excellence!

Autre point fort,la facilité de prise en main de cette plaque elle est utilisable par tous les classements de 7 a numéro.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 05 Janvier 2014 21:16

Un conseil n'en n'achète pas un neuf j'ai fait l'erreur de vendre le mien et d'en racheter un neuf et les deux bois n'avaient rien de commun.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 04 Janvier 2014 12:44

Je me laisserais bien tenter par ce petit teste. J'avais trouver un juic kiso hinoki y'a pas très longtemps, il n'avais plus rien a voir avec mon ancien, une vrai planche supersonic, incontrôlable avec un bruit de casserole horrible.
Alors quand jolan dit que ça ressemble fortement a un darker je suis tenté.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 30 Décembre 2013 23:37

Citation de Lolo4217 :


Pour mon OSP, je vous tiendrai au courant quand réception... Déjà, un point pas très important, mais négatif néanmoins, pas d'accusé de réception de commande ni de la confirmation de la compréhension de la demande pour le manche. Aucune communication. Bien dommage.

Pour les tarifs, je verrai selon la finition, mais si meilleur marché avant, vu les tarifs actuels des bois de série, je ne trouve pas ceux-ci si chers.


Je viens vous donnez mon impression sur OSP ,j'ai commandé le mien le 7 novembre et je l'ai reçu le 24 décembre, impec pour noël mais il ne faut pas être pressé.
En ce qui me concerne, j'ai bien eu l'accusé réception de la commande (pas commeRireo visiblement) il a fallu que je les relances début décembre pour savoir ou le bois en était.
Pas de problème de finition pour moi, le bois est au niveau des stiga maplewood ou rosewood.
Si pour avoir une excellente finition il faut attendre 2 mois ça ne me dérange pas, je préfère cela que d'avoir le bois en 3 semaine et qu'il soit bâclé.
Pour ce qui est des tarifs, je pense qu'on commence atteindre le bas de la fourchette haute si je puis dire Content.
Je pense que si on faisait la moyenne du coût du bois de chaque joueur pas sur qu'on arrive a 85€ .C'est ce que m'a coûté le mien hors frais de port.

Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 25 Décembre 2013 21:29

Up maj 18€
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 25 Décembre 2013 21:29

Up maj pour les deux andros
_super core cell all+ 14€.
_ super core kinetic all- 18€
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 23 Décembre 2013 14:09

J'ai récemment pu tester un tenzone ultra que notre très estimé confrère j'ai nommé ponginator a bien voulu me prêter
J' ai essayé ce TU en max, millimetrage que j'utilise assez peu.J' avais un peu peur de trouver ça trop rapide et trop dynamique sur l'absolum il n'en est rien je ne sais pas encore si la plaque en elle même ou si c'est la combinaison des 2 qui rend la plaques aussi linéaire.
Ceci étant je ne peu que louer la linéarité de cette plaque dans ça réponse et ce sur tout les types de coups.
Au niveau adhérence c'est très bon aussi quasi du niveau d'unT64 mais avec un avantage en plus et non négligeable, c'est que l'on prend moins les effets.
La plaque est rapide mais très contrôlable et très sécurisantes dans pas mal de compartiment du jeu.
Voila encore une fois de l'excellent matos fabriqué par adidas.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 20 Décembre 2013 23:36

Deuxième teste pour moi avec l'absolum j'ai pu le peser verdict 98 gr sur la balance!
Ça fait un beau bébé je l'ai testé avec un un P7 et un tenzone ultra les deux en max.
Poids de l'ensemble avec la colle 194 gr c'est du lourd!!
Enfin moi qui était a la recherche de quelque chose de plus lourd que mon set habituel je suis servi.
Commençons par la régu l'ensemble TU + absolum est ultra linéaire et stable ça ne vibre absolument pas.
Comme je le précisais dans mon micro teste c'est rapide, mais ce n'est pas trop rapide et ça contrôle plutôt bien, pas d'effet catapulte.
Pour un bois avec des plis extérieurs aussi durs que l' ébène, on serait en droit de s'attendre a un bois extrêmement dur et sans flexibilité or il n'en est rien.
Entendons nous bien sur ce point, ce n'est pas un bois de pur topeurs, mais il garde de bonnes dispositions dans ce domaine.
En remise de service c'est vraiment un des domaine dans lequel ce bois excelle on ne prends pas la sauce de l'adversaire et on pose la balle quasi ou l'on veut.
Deuxième point d'excellence pour ce bois, la poussette, j'ai l'impression de pouvoir en enchaîner des dizaines sans aucun problème.
Troisième et dernier point d'excellence le bloc! régulier, pas trop haut, on dirige facilement, vraiment impeccable pour moi.
La frappe est vraiment très bonne aussi mais j'ai eu mieux d'ou mon léger manque d'enthousiasme pour ce point.
Je remercie notre ami ponginator pour la découverte et le prêt de tout ce magnifique matériel.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 08 Décembre 2013 17:29

Oui il est claire que le 64 est plus délicat a jouer mais en petite épaisseur 1.7-1.9mm et avec un peu d 'entrainement ce n'est pas insurmontable.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 08 Décembre 2013 14:04

Les deux plaques sont assez différentes, le rakza est a mon sens peu dynamique, plus dur que le 64,moins rapide et très linéaire.
Autre fait a ne pas négliger la plaque est relativement lourde.
Le T64 sera plus rapide, aura moins de contrôle, l'angle de rejet sera un peu plus bas .
En ce qui me concerne personnellement j'arrive a mettre plus d'effet avec le 64.
Mais peut être y'a t'il des utilisateurs de rakza qui ne sont pas d'accord, après cela va dépendre de ton geste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Décembre 2013 14:07 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 07 Décembre 2013 13:07

Up Il me reste les 2 andros.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 07 Décembre 2013 13:05

Up
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 07 Décembre 2013 12:42

Non big, si tu regarde bien le commentaire commercial, ils signalent que la couleur de mousse a changé.
J'en ai acheté un pour ma copine et la mousse est bien jaune.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu