Dimanche 23 Février 2014 15:41
Samedi 22 Février 2014 12:08
Dimanche 16 Février 2014 15:05
Dimanche 16 Février 2014 11:35
Jeudi 13 Février 2014 15:02
Lundi 10 Février 2014 14:26
Lundi 10 Février 2014 00:56
Vendredi 07 Février 2014 15:12
Jeudi 06 Février 2014 18:07
Mercredi 29 Janvier 2014 23:14

Lundi 27 Janvier 2014 17:07
Bon j'ai recollé le bois il a passé le week end sous presse, je garanti pas le résultat mais ça a l'air pas trop mal a voir par le testeur suivant.
Dimanche 26 Janvier 2014 22:11
Dimanche 26 Janvier 2014 21:40
Samedi 25 Janvier 2014 14:47
Samedi 25 Janvier 2014 13:26
Samedi 25 Janvier 2014 13:10
Vendredi 24 Janvier 2014 14:22
Très honnêtement popette si j'étais toi je m’intéresserais aux bois dont le carbone ou la fibre est placé devant le pli centrale tu devrais avoir les avantages du carbone (rigidité, stabilité directionnel, meilleur en frappe et blocs),ainsi que le feeling ( un peu atténué quand même ) d'un tout bois.Vendredi 24 Janvier 2014 14:03
Biiig vu que tu sembles apprécier la finition des bois cornilleau as tu jeter un oeil sur le glory?Jeudi 23 Janvier 2014 22:43
Jeudi 23 Janvier 2014 11:44
Tu as vu les commentaires de l'absolum big? si tu veux des précisions je suis a ta disposition.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus