Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 5

Dimanche 23 Février 2014 15:41

Citation de chris02 :
Pourrais tu faire une comparaison flexxon fx par rapport aux T05 et T05fx.
Merci


Pour le t05:
_vitesse ffx a peine moins rapide que le T05
_rotation ffx<T05
_controle ffx=T05
_dynamisme ffx > T05
_angle de rejet ffx< T05

Pour le T05 fx:
_vitesse ffx>T05 fx
_rotation peut ètre a peine moins que le 05 fx
_controle un chouia moins que le 05 fx
_dynamisme ffx> T05 fx
_angle de rejet ffx=T05 fx

La comparaison est a modérer du fait que j'ai le ffx en 2.1 mm et le 05 fx en 1.9.
De même que la grosse donnée qui change c'est le dynamisme , le ffx est un peu moins contrôlable dans le petit jeu mais je pense qu'avec un temps d'adaptation ça devrait le faire.

Citation de Maikeul :
En ce qui me concerne plus le temps passe plus je suis conquis par cette plaque (que j'ai dans toutes les epaisseurs) !!!

c'est rapide , y'a du spin , c'est ni trop dur ni trop rapide, il y a bcp de contrôle
reste à voir dans la longevité si ça tient bien ...si c'est le cas c'est que du bonheur !!

apres le côté chiant du truc c'est qu'il faille les commander à l'etranger chez contra ... Pleurer


Maikeul une question l'angle de rejet du flexxon normal est il plus bas ou plus haut que celui du rhyzm?
pour les felxxon on peu aussi les trouver ici
http://www.tischtennis-billiger.de/gewo-c-22_70.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 15:42 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 22 Février 2014 12:08

J'ai reçu un flexxon fx et un rhyzm que je me suis empressé de collé sur l'absolum.
Et je n'ai qu'une chose a vous dire c'est que ça envoi!!
La plaque n'est pas trop lourde non découpée en 2.1 mm 63 gr le rhyzm lui fais 72 gr en max (2.3 mm).
Le flexxon n'est pas trop dur ni trop tendre a mon avis entre 40 et 42° la plaque est bien plus dynamique que mon 05 fx.
La plaque possède une très bonne adhérence et permet les petits démarrages juste avec le poignet.
En tout cas flexxon et rhyzm sont bien plus appropriés sur l'absolum que les tenergys .
Le seul hic c'est que j'ai été un peu trop optimiste avec l'épaisseur des plaques, si je devais refaire je prendrais du 1.9 et 2 mm pour les deux plaques.
Je vais voir peut etre vont elles partir a la vente pour acheté moins épais.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 16 Février 2014 15:05

Citation de Zzep :
182g


Mouais c'est sur qu'il y'a moyen d'avoir moins lourd.
regarde du coté banco magic light,le hallmark enigma et tu devrais gagner 20Gr.
Bien sur d'autres marques font des bois léger a toi de te renseigner.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 16 Février 2014 11:35

Ta raquette pèse combien Zzep?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 13 Février 2014 15:02

flexxon fx commandé! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 10 Février 2014 14:26



Je met cette vidéo que j'ai trouvé sur le net c'est un teste du flexxon FX
ça a l'air bien dynamique et rapide!!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 10 Février 2014 00:56

Intéressant ces flexxon je me laisserais bien tenter par un soft tu l'as essayé
Maikeul?
Qu'est ce que tu peux en dire?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 07 Février 2014 15:12

C'est possible d'avoir la taille de la palette les gars?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 06 Février 2014 18:07

Et sinon les gars en terme de sensation ça donne quoi ce ma lin carbon pas trop
dur ,rigide ?
Le carbone et placé de part et d'autre du pli centrale c'est ça?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 29 Janvier 2014 23:14

Citation de aaron83 :
Oui on verra çaRire


Je suis hyper intéressé par ton retour sur le mai gouban aaron83.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 27 Janvier 2014 17:07

Bon j'ai recollé le bois il a passé le week end sous presse, je garanti pas le résultat mais ça a l'air pas trop mal a voir par le testeur suivant.
Et le suivant n'est autre que notre confrère vince diesel je viens de poster le bois en colissimo a l'instant bonne reception Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 26 Janvier 2014 22:11

Et en un peu plus dur?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 26 Janvier 2014 21:40

Avez vous d'autres idées?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 25 Janvier 2014 14:47

Ca va être très compliqué de trouver mise a part le beijing IV je vois pas.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 25 Janvier 2014 13:26

Ok merci safari j'ai acheté un absolum , le bois est assez rigide et il "anesthésie" un peu le dynamisme des plaques.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 25 Janvier 2014 13:10

Salut a tous , j'ai une petite question, quel sont les plaques qui sont plus dynamiques que les tenergy?
Je pensais aux victas, ainsi qu'au target qu'en dite vous?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 24 Janvier 2014 14:22

Très honnêtement popette si j'étais toi je m’intéresserais aux bois dont le carbone ou la fibre est placé devant le pli centrale tu devrais avoir les avantages du carbone (rigidité, stabilité directionnel, meilleur en frappe et blocs),ainsi que le feeling ( un peu atténué quand même ) d'un tout bois.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 24 Janvier 2014 14:03

Biiig vu que tu sembles apprécier la finition des bois cornilleau as tu jeter un oeil sur le glory?
J'en ai eu un pendant un petit moment et je peu te dire que le bois n'est pas trop lourd (85-87 gr) et surtout le l'équilibre est placé en manche.
La finition est comme sur les autres excellentes les plis extérieurs en rosewood.
Le touché est medium, la rapidité présente mais pas invasive et le contrôle très bon
du fait de l"équilibre en manche.
Pour les bois hinoki, très honnêtement pour en avoir eu un ( juic kiso hinoki )
Ce sont les bois qui offre le meilleur rapport feeling,vitesse, contrôle je ne peu que t'encourager a t'en procurer un soit en 1 ou plusieurs plis.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 23 Janvier 2014 22:43

Citation de vince diesel :
Émoticône

J'espère que Blockaus a pas fait une crise cardiaque en voyant le bois car perso je me serai senti vraiment mal même si on sait que c'est la faute à personne.


Je de dois dire que j'ai blêmi quand j'ai vu que le bois me restait dans les pattes.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 23 Janvier 2014 11:44

Tu as vu les commentaires de l'absolum big? si tu veux des précisions je suis a ta disposition. Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu